| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 22:54 | |
| J'avais occulté cette histoire de rencontre Bane enfant/Ras . Aprés pour le motif personnel je suis ok mais viancre Batman c'est un peu vaindre Gotham non? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:44 | |
| - Citation :
- I know something I shouldn't know.
If everyone knows this already, I apologize for posting old spoilers, but this is too big to ignore.
I also haven't been here since Wednesday because I was in Pittsburgh the whole time, so once again, I apologize if this is old. Threads here are coming and going as fast as Jersey Shore's 15 minutes are fading, so I have no clue what has and hasn't been discussed.
This is 100% confirmed as real and fact. An extra on set was actually in this scene being filmed, and I indirectly received this confirmation from him and someone he knows. I then heard it from additional people.
WARNING - HUUUUUUGE SPOILER (unless you already know):
Spoiler!!! Click to Read!: Joseph Gordon-Levitt was filmed being killed. He gets shot in the head by a character described as "an old man." I'm fairly certain this old man is Tom Conti. It's described as very much a "Departed" style of killing, because it comes out of nowhere. An inside-joke is going around regarding the fact that JGL was shot in the head in Inception, so this confirms that JGL can't be in a Christopher Nolan movie where he doesn't get shot in the head. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:44 | |
| trop rapide voici Tom Conti: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:46 | |
| mais pourquoi le tuer lui, un flic de base (a priori hein ) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:52 | |
| Déjà il faudrait qu'on sache quel rôle joue Tom Conti. Sûrement que Blake est tombé sur une piste qui le menait au perso que joue Conti .. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:55 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Déjà il faudrait qu'on sache quel rôle joue Tom Conti. Sûrement que Blake est tombé sur une piste qui le menait au perso que joue Conti ..
Franchement je vois pas... ca a parler d'une scène ou JGL avait l'air d'un good cop , scène avec Gordon et miranda. Donc Coti incarnerai plutot un badguy non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:56 | |
| quand il a été casté je savais que j'avais deja vu ce gars mais pas moyen de me souvenir.... en fait c'ets le beau père de Ross dans Friends | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 5 Aoû - 23:57 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Déjà il faudrait qu'on sache quel rôle joue Tom Conti. Sûrement que Blake est tombé sur une piste qui le menait au perso que joue Conti ..
Franchement je vois pas... ca a parler d'une scène ou JGL avait l'air d'un good cop , scène avec Gordon et miranda. Donc Coti incarnerai plutot un badguy non? l'ennui c'et qu'on ne sais pas ou la scene a été tournée... JGl n'a passé qu'une journée a pittsburgh, ca a peut etre été tourné a LA ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:01 | |
| Bah le problème c'est que Nolan n'a pas de seconde réalisateur, il dirige tout de ce que j'ai compris... donc ça a du se passer à Pittsburgh ... en même si tu te souviens bien, la première fois qu'on en a entendu parler il était dit que cette scène avait été filmé en petit comité et vite fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:03 | |
| - Citation :
- Originally Posted by Rocketman
Spoiler!!! Click to Read!:
- Bane/League of Shadows has an earthquake generator underground in the sewers, and they're planning on killing 60,000 Gotham citizens during the football game.
gné ??? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:04 | |
| Nan mais Conti à part un mafieux ou un politicard je vois pas trop Mais pourquoi JGL... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:04 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
-
- Citation :
- Bane/League of Shadows has an earthquake generator underground in the sewers, and they're planning on killing 60,000 Gotham citizens during the football game.
gné ??? Pour le coup j'y crois pas une seconde, ca fait vraiment redite bidon de Begins. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:05 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
-
- Citation :
gné ??? Wow wow wow après la machine qui évapore l'eau (à part celui de ton corps), après la machine qui utilise les ondes gsm comme un sonar, on a désormais un générateur de tremblement de terre ... En même temps je crois que ce genre de générateur, ca existe, me souviens plus trop où j'avais vu ca par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:10 | |
| - Kaizus a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
-
- Citation :
gné ??? Pour le coup j'y crois pas une seconde, ca fait vraiment redite bidon de Begins. sauf que si, on sait qu'une enorme scene est tournée dans le stade qui s'effondre en partie et que Bale et hardy y sont ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:13 | |
| A voir comment la chose est amenée mais même si ce genre de générateur peut exister à voir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:23 | |
| n'oublions pas demain les spoilers sur catwoman et le "year one vibe" (je m'attends pas a bcp de details mais enfin...) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:25 | |
| Comment ça demain les spoilers sur catwoman et le "year one vibe" ? j'ai dû rater un truc | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:27 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Comment ça demain les spoilers sur catwoman et le "year one vibe" ? j'ai dû rater un truc
Ba ChrisB a dit que demain on en sera plus sur catwoman et son costume définitif, et sur le fait que le film introduit le perso comme dans year one. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:28 | |
| Oulala va falloir être au taquet demain !!! Attend l'introduction à la year one c'est pas lorsque Selina est une prostituée? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:30 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Oulala va falloir être au taquet demain !!! Attend l'introduction à la year one c'est pas lorsque Selina est une prostituée?
May be (je suis sur que pas mal de gens ne sont pas contre ) mais en tous cas pauvre (il y a eu des repérages dans des quartiers pauvres dans le style year one de je sais plus quelle ville us) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|