Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:54
Captain MindFucker a écrit:
j'ai récupéré le lien Tom, rien de plus
C'est pour toi que je dis ça hein
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:55
Captain MindFucker a écrit:
j'ai récupéré le lien Tom, rien de plus
Je crois que t'étais tombé dessus par hasard, a moins que ce soit JKKS je me souviens plus Ah c'est girafe, elles se ressemblent toutes.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:59
Kaizus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
https://imgur.com/a/3ODH2
photos du tournage au stade !
Ok bon c'est une machine à tremblement de terre Ba par raport au immeuble qui s'effondre pour faire le logo Batman dans le teaser, ca concorde vraiment. Imagine une scène ou la machine et monté sur un tumbler, les immeubles s'effondrent sur son passage, et le batcopter le poursuit En tous cas je pense pas que Bane s'arrête à un stade, Gotham vas y passer
Pas bête ce que tu dis! C'est peut être pour ça que les immeubles s'effondrent sur l'affiche teaser
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 8 Aoû - 0:00
Gimli a écrit:
Kaizus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Ok bon c'est une machine à tremblement de terre Ba par raport au immeuble qui s'effondre pour faire le logo Batman dans le teaser, ca concorde vraiment. Imagine une scène ou la machine et monté sur un tumbler, les immeubles s'effondrent sur son passage, et le batcopter le poursuit En tous cas je pense pas que Bane s'arrête à un stade, Gotham vas y passer
Pas bête ce que tu dis! C'est peut être pour ça que les immeubles s'effondrent sur l'affiche teaser
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 8 Aoû - 0:02
Gimli a écrit:
Kaizus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
C'est même sûrement pour ça
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 8 Aoû - 0:05
Ca serait comme dans inception les immeubles qui s'effondrent!
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 8 Aoû - 0:12
Chanandler Bong a écrit:
Kaizus a écrit:
Gimli a écrit:
Ca serait comme dans inception les immeubles qui s'effondrent!
Oui et du coup ca rejoint aussi le prestige, car tesla avait théorisé une Machine à Tremblement de terre !
ah bon ?
Yep yep je l'ai posté une page ou deux plus tôt
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 8 Aoû - 10:46
Chanandler Bong a écrit:
Gimli a écrit:
Kaizus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Apocalypse !!!
J'adhére a cette façon de voir les choses
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 8 Aoû - 13:35
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 8 Aoû - 13:37
Chanandler Bong a écrit:
DJ Bane est dans la place, pompédup!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 8 Aoû - 13:47