| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:56 | |
| Non, la pas d'accord | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:58 | |
| pas dit que j'aimais pas ceci dit.... ca fait aussi mec bourré !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:00 | |
| Pas pour moi sincerement Y a une qualité étrange de mec taré, illuminé, et en meme temps calme, trés décidé genre les choses sont comment ca mesdammes et messieurs. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:04 | |
| ah j'ai trouvé ce qu'il dit après liberation...."you...come " (je pigeais pas jusque là ) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:04 | |
| Meilleure qualité deja l'enregistrement pour la voix d'hardy, hate d'entendre ça dans une video officielle. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:08 | |
| trop de pages passées depuis cet après midi ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:10 | |
| Intéressant sa voix .. j'aime bien la voix qu'il donne à voir comment ça donnera lors du montage !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:26 | |
| Ah pardon! Mais quel you come? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:36 | |
| le "you come" il le dit juste après "liberation".... j'ai du bien tendre l'oreille pour le comprendre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:37 | |
| Je réécouterais alors, j'entends pas ça | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:37 | |
| en tous cas moi bane je continue a trouvé top top top Sinon pour catwoman, moi je m'attends bien a un truc du genre: Selina kyle sait qui est Batman, mais bruce Wayne ignore qui est Catwoman... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 22:41 | |
| Ok chanand j'ai entendu, il fait un signe de la main, en meme temps. | |
|
| |
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:09 | |
| Je me demandais si ils n'allaient pas refaire (améliorer) sa voix pour le film un peu pour donner une voix du genre Dark vador | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:11 | |
| ca sera retravaillé mais le style qu'il adopte restera le même ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:20 | |
| - Gimli a écrit:
- Je me demandais si ils n'allaient pas refaire (améliorer) sa voix pour le film un peu pour donner une voix du genre Dark vador
Ba ca sera pas Dark Vador nan je pense pas. Ca restera très proche de ce que t'entends. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:24 | |
| https://imgur.com/a/3ODH2
photos du tournage au stade ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 23:25 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- https://imgur.com/a/3ODH2
photos du tournage au stade ! Ok bon c'est une machine à tremblement de terre Ba par raport au immeuble qui s'effondre pour faire le logo Batman dans le teaser, ca concorde vraiment. Imagine une scène ou la machine et monté sur un tumbler, les immeubles s'effondrent sur son passage, et le batcopter le poursuit En tous cas je pense pas que Bane s'arrête à un stade, Gotham vas y passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|