Je le dis, sûr et certain que le batwing sera sur la jaquette des dvds et blurays
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 9:29
Non mais franchement je trouve vraiment ça mortel, Nolan aurait pu cette fois céder a la facilité des CGI mais non, le mec fait construire un Batwing lifesize animée avec un système très ingénieux. Yep ça risque vraiment de déboité sévère a l'écran surtout en IMAX!
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 10:10
Sympa le nouveau nom du topic, par contre pourquoi je suis même pas étonné de voir un "MOTHERFUCKERS" dedans
Enfin bref, sympa aussi toutes ces videos mises depuis hier soirs. De prés le Batwing tue encore plus c'est hallucinant (le plus hallucinant c'est qu'il ne s'agit que d'une seule partie de l'engin et que je suis concquis ).
Sinon pour Gordon sur le camion de Bane, ben voila je crois qu'on sait comment il va se retrouver a l'hospital. Pour le peu que ce soit Batman qui l'y ait foutue indirectement en pourchassant le camion de Bane on pourra dire qu'il aura été malchanceux tout le long du film le batounet.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 10:22
Je le dis, sûr et certain que le batwing sera sur la jaquette des dvds et blurays
Il y a des chances . Enfin perso moi c'est surtout le coffret de la trilogie qui m'intérésse, et aussi le nombre de bonus/making of que la Warner va mettre car autant pour BB ca aller autant pour TDK j'ai trouvé ça juste
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 11:32
Ca devient la folie ces vidéos sinon je ne pense pas que le batwing aura des hélices ça fais vraiment vaieau futuriste avec ces réacteurs!!!!
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 11:36
Avec toutes les videos qu'on a je me demande si Nolan fait pas exprés de nous montrer ça. Enfin ca commence a me donner l'impression qu'on voit ce qu'il veut bien nous faire voir (car la video ou le batwing est filmé de prés faut vouloir laissé faire).
Ca me fait un peu penser au Prestige avec le regarder vous attentivement ? , et le coup de la jolie assistante qui fait office de distraction pour le public pendant que le magicien fait le gros de son tour et en met plein la vue a la fin. Aprés je me trompe peut être avec ce ressentie
@Gimili:
Pour le Bawing vu que c'est plus une sorte d'hélico que d'avion je le vois mal sans hélices. Cependant j'ai rien pour affirmer ça ni infirmer ce que tu dis tu as peut être raison
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 11:40
Magic_F a écrit:
@Gimili:
Pour le Bawing vu que c'est plus une sorte d'hélico que d'avion je le vois mal sans hélices. Cependant j'ai rien pour affirmer ça ni infirmer ce que tu dis tu as peut être raison
Ben y me semble qui y a pas de réacteurs au hélico du moins pas des gros comme ça sinon l'hélice ne servirait à rien.
Mais bon je dis peut être une connerie j'ai jamais décortiquer un hélicoptère..
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 11:44
Gimli a écrit:
Magic_F a écrit:
@Gimili:
Ben y me semble qui y a pas de réacteurs au hélico du moins pas des gros comme ça sinon l'hélice ne servirait à rien.
T'as peut être raison cela dit . Bon now il nous faut ue photo officielle du Batwing pour être fixé donc messieurs de la Warner vous savez ce qu'on attend de vous
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 11:45
Il y a des chances . Enfin perso moi c'est surtout le coffret de la trilogie qui m'intérésse, et aussi le nombre de bonus/making of que la Warner va mettre car autant pour BB ca aller autant pour TDK j'ai trouvé ça juste
etant donné que maintenant les bonus sont conséquents seulement sur les editions blu ray........!
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 11:47
Citation :
etant donné que maintenant les bonus sont conséquents seulement sur les editions blu ray........!
Ben ça je m'en tape j'ai la PS3 a présent . Mais même le blu ray de TDK niveau bonus je trouve pas ca tip top vu l'ampleur du film. Enfin c'est peut être moi qui suis trop exigeant
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 11:50
Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Magic_F a écrit:
@Gimili:
T'as peut être raison cela dit . Bon now il nous faut ue photo officielle du Batwing pour être fixé donc messieurs de la Warner vous savez ce qu'on attend de vous
Allez grouillez vous!!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 13 Aoû - 11:52
Y a des lecteurs blu ray à 100 euros. Allez file en chercher un !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]