| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 19:55 | |
| - Magic_F a écrit:
-
- Citation :
- Moi la grosse sphère ca m'intrigue... me demande ce que c'est... ah et il y a aussi le fameux scientifique executé, mais pourquoi: l'enventeur de la sphère, du venom?
Surement l'inventeur de la sphére enfin ca semble logique. Mais la sphére elle par contre qu'elle est son interet et qui a t'il a l'intérieur? Ba moi le générateur de séisme je trouve ca dommage, ca fait redite avec le coté Ras, et du coup ca va pas avec Bane qui semble vouloir controler Gotham et pas détruire, pourquoi pas une sorte de bombe elctro statique. Après ca peut aussi valoir le coup niveau visuel la bombe a séisme (et du coup ca rejoint certains comics batman avec la pègre qui commande suite à un tremblement de terre). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 19:57 | |
| - Magic_F a écrit:
- Par contre avec tout ce qu'il se prend dans la tronche que se soit physiquement, et aussi au niveau emotionelle (mort de Fox, trahison de Tate=peut être un Bruce encore plus parano et seul + pression exercé epar la police et la haine du public). La je crois que Bale va pouvoir montrer toute l'etendu de son talent car il y a des tas de pistes prometteuses pour son perso.
Moi je sens qu'il va devenir aigri, et que c'est catwoman qui va le remettre en celle progressivement: d'abord en redevenant un Wayne (ils l'ont dit: un bruce plus philantrope) puis en redevenant Batman (le truc qui va le decider, à prioris c'est Gordon à l'hosto) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:00 | |
| Ouais c'est vrai que la machine qui détruit tout ca fait un peu redite, mais c'est le retour de la ligue des ombres qui veut ça. - Citation :
- Après ca peut aussi valoir le coup niveau visuel la bombe a séisme (et du coup ca rejoint certains comics batman avec la pègre qui commande suite à un tremblement de terre).
Ca fait un peu Batman no man's land vu de chez moi avec cette possibilité de faire des séismes qui peuvent détruire Gotham. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:03 | |
| - Magic_F a écrit:
- Ouais c'est vrai que la machine qui détruit tout ca fait un peu redite, mais c'est le retour de la ligue des ombres qui veut ça.
- Citation :
- Après ca peut aussi valoir le coup niveau visuel la bombe a séisme (et du coup ca rejoint certains comics batman avec la pègre qui commande suite à un tremblement de terre).
Ca fait un peu Batman no man's land vu de chez moi avec cette possibilité de faire des séismes qui peuvent détruire Gotham. Et puis ça se tient avec ce qu'on voit dans le teaser et l'affiche teaser, les batiments en ruine s'écroulant et le logo de Batman symbole d'espoir | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:04 | |
| - Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
- Par contre avec tout ce qu'il se prend dans la tronche que se soit physiquement, et aussi au niveau emotionelle (mort de Fox, trahison de Tate=peut être un Bruce encore plus parano et seul + pression exercé epar la police et la haine du public). La je crois que Bale va pouvoir montrer toute l'etendu de son talent car il y a des tas de pistes prometteuses pour son perso.
Moi je sens qu'il va devenir aigri, et que c'est catwoman qui va le remettre en celle progressivement: d'abord en redevenant un Wayne (ils l'ont dit: un bruce plus philantrope) puis en redevenant Batman (le truc qui va le decider, à prioris c'est Gordon à l'hosto) En effet, la visite a l'hospital pour voir Gordon ca va surement être le déclic qui va le décidé a reprendre le combat. Si on y pense bien c'est un des seuls "historiques" a l'avoir aidé et qui est encore en vie (a présent il a perdu Fox, Rachel et Dent aussi qui était un allié de poid), donc sur ce coup il voudra surement pas perdre un autre allié/amis. - Citation :
- Et puis ça se tient avec ce qu'on voit dans le teaser et l'affiche teaser, les batiments en ruine s'écroulant et le logo de Batman symbole d'espoir
De la a ce que Batman doive se battre quartier par quartier, aidé de Catwoman bien sur, pour récupérer Gotham il n'y a qu'un pas | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:08 | |
| - Magic_F a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
Moi je sens qu'il va devenir aigri, et que c'est catwoman qui va le remettre en celle progressivement: d'abord en redevenant un Wayne (ils l'ont dit: un bruce plus philantrope) puis en redevenant Batman (le truc qui va le decider, à prioris c'est Gordon à l'hosto) En effet, la visite a l'hospital pour voir Gordon ca va surement être le déclic qui va le décidé a reprendre le combat. Si on y pense bien c'est un des seuls "historiques" a l'avoir aidé et qui est encore en vie (a présent il a perdu Fox, Rachel et Dent aussi qui était un allié de poid), donc sur ce coup il voudra surement pas perdre un autre allié/amis.
- Citation :
- Et puis ça se tient avec ce qu'on voit dans le teaser et l'affiche teaser, les batiments en ruine s'écroulant et le logo de Batman symbole d'espoir
De la a ce que Batman doive se battre quartier par quartier, aidé de Catwoman bien sur, pour récupérer Gotham il n'y a qu'un pas Que j'espère que Nolan franchira | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:09 | |
| Je pense pas c'est la bas que Batou se fait poignarder par Talia...enfin si c'est la fin c'est la fin la plus hardcore pour un film de super héros que j'ai jamais vu | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:13 | |
| - Citation :
- Bon j'espère que ca sera plus subtile que le plan de Ras. J'imagine bien Bane jouant sur la parano des gens pour mener "la belle vie". Mais alors pourquoi Talia n'est pas là??? J'imagine bien Bane péter un cable parce qu'elle a interrompu son combat, et crac plus de cou.
La je me dit qe si Talia n'est pas la c'est parce qu'elle applique les leçon de la ligue "manie le théatral et le subterfluge, etc...". Bref pas dit que la scéne du stade se situe aprés celle du combat au City Hall, c'est peut être avant et Talia reste dans l'ombre en faisant croire a Bruce que c'est Bane le boss. Comme ça elle n'attire pas l'attention sur elle. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:15 | |
| - Magic_F a écrit:
-
- Citation :
- Bon j'espère que ca sera plus subtile que le plan de Ras. J'imagine bien Bane jouant sur la parano des gens pour mener "la belle vie". Mais alors pourquoi Talia n'est pas là??? J'imagine bien Bane péter un cable parce qu'elle a interrompu son combat, et crac plus de cou.
La je me dit qe si Talia n'est pas la c'est parce qu'elle applique les leçon de la ligue "manie le théatral et le subterfluge, etc...". Bref pas dit que la scéne du stade se situe aprés celle du combat au City Hall, c'est peut être avant et Talia reste dans l'ombre en faisant croire a Bruce que c'est Bane le boss. Comme ça elle n'attire pas l'attention sur elle. Ba le savant faut bien qu'il le sorte de blackgate non? Sinon claire que Talia peux rester dans l'ombre.
Dernière édition par Kaizus le Dim 7 Aoû - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:16 | |
| Nop la scène du City Hall n'est pas la scène finale car Bane et Talia sont vus en train de quitter l'endroit avec les tumblers. Sinon Bruce Wayne serait présent au stade de foot avec le maire donc je pense pas que Batman puisse être en réanimation ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:17 | |
| - Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
-
- Citation :
La je me dit qe si Talia n'est pas la c'est parce qu'elle applique les leçon de la ligue "manie le théatral et le subterfluge, etc...". Bref pas dit que la scéne du stade se situe aprés celle du combat au City Hall, c'est peut être avant et Talia reste dans l'ombre en faisant croire a Bruce que c'est Bane le boss. Comme ça elle n'attire pas l'attention sur elle. Ba le savant faut bien qu'il le sorte de blackgate non? Il était a blackgate? Bon ben j'avais raté ce détails . Bon ben Talia n'est pas venu car elle voulais pas allez voir le match de foot avec son mec et ses potes | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:26 | |
| - Citation :
- Je sens bien Wayne hésiter à jouer les héros car il a raccrocher le costume.
Risque de se faire griller s'il y va aussi. Je me demande s'il va pas utiliser son helico pour faire le menage sur la pelouse du stade tiens | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:29 | |
| Mais qu'est ce qui ne colle pas Tom Man !?! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|