Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

Aller en bas 
+12
Passenger
JKKS
ManBat92
ThiefSoul
darknol
Elijah
Kaizus
Magic
Chanandler Bong
Tom_Man
cubi
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:23

visiblement on a loupé des articles interessants sur screenrush (la version anglaise d'allocine), des interviews on set qui ne devaient etre publiées que dans un an mais ils ont brisé leur embargo pour finir par retirer.... Evil or Very Mad visiblement Bale raconte que le film se deroule en gros sur plusieurs années !!!

edit: euh pas vraiment en fait, c'etait plutot des paroles en general sur le futur de la franchise mais qui sait (les interviews sont reproduites là: http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=363703&page=2 )
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:40

Thanks pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:49

Et les lunettes de Catwoman vont bien se rabattre pour former des oreilles siffle onseclate

http://comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=45315
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:56

Hight tech la Selina (mais je me demande si t'as news serait pas plutôt a mettre dans la section spoil, ou bien c'est moi qui en voit partout Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:57

merde me suis trompé de top mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:58

ah ben non c'est le bon What a Face Tu voulais te venger en fait!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:59

affraid Ca n'a pas lieu dêtre j'étais sur le bon top. Evil or Very Mad siffle Razz

Comme il a effacé son post geek mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:01

Oui Laughing

Non mais c'est moi qui me suis planté je confond souvent les deux top, en fait c'est le "La Batcave de..." qui m'induit toujours en erreur siffle sweat

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:01

Gimli a écrit:
affraid Ca n'a pas lieu dêtre j'étais sur le bon top. Evil or Very Mad siffle Razz

Comme il a effacé son post geek mortderire

Quoi qui me parle? Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:03

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Le-Boulet-film-01
siffle siffle Genial mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:03

Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
affraid Ca n'a pas lieu dêtre j'étais sur le bon top. Evil or Very Mad siffle Razz

Comme il a effacé son post geek mortderire

Quoi qui me parle? Laughing Laughing Cool


Ta conscience Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:04

Non ici c'est le topic The Dark Knight Rises pour les spoilers môsieur, c'est un endroit respectable donc ranger votre affiche "le boulet" siffle
Spoiler:

Bref la "new" sur Catwoman aucun commentaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:05

Gimli a écrit:
Et les lunettes de Catwoman vont bien se rabattre pour former des oreilles siffle onseclate

http://comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=45315

Je repost vu qu'on a encore floodé euh trop débattu avec Gimili Laughing

EDIT: ma quoi? je connais pas ce mot "conscience" c'est de l'allemand c'est ça?^^


Dernière édition par Magic_F le Dim 28 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:05

siffle Ah bon désolé! What a Face onseclate


Non j'attends de voir en images Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:07

Citation :
Non j'attends de voir en images

On est pas rendu troplol

EDIT: Par contre le spoiler sur les oreilles de chats je pense qu'il faut le dire a Tay, si j'ai bien suivi ça il voulait bien savoir et ce spoiler. Bon aprés comme c'est Gimili qui a posté la new a lui l'honneur d'informer Captain (
Spoiler:
)


Dernière édition par Magic_F le Dim 28 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:09

Magic_F a écrit:
Citation :
Non j'attends de voir en images

On est pas rendu troplol

Non Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Chat_enorme

Lachez moi j'arrêterai de manger quand j'aurais vu les oreilles de catwoman ahhhhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:12

Oh la vache Shocked vous avez vu le mont de détritus stocké dans un sac derrière la dame Shocked


lol!

ps: look l'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:15

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:23

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Img_110905_1-1051231e68

Monsieur Nolan bonjour ne raccrochez pas votre portable.

Je vous tiens en joue depuis un des immeubles si vous tentez quoi que ce soit je vous descends je suis tireur d'élite

Je veux que vous diffusiez le masque complet de Catwoman avant ce soir 21h sinon...

Miaouwwww!!!

onseclate


Dernière édition par Gimli le Dim 28 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:23

Y a aucune confirmation dans cet article. D'une elle ne fait pas autorité, car, la source n'est meme pas connu de qui que ce soit, et ca ne veut pas dire pour autant que c le costume final Wink

ps: puis comicbook.com est en retard ca a été posté y a des jours sur le hype.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:17

http://comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=45331

Ils ont trouvé leur batcave. Basketball Tous les dark spoilers knights rendez vous là bas! siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:33

Je vais vraiment passé pour l'emmerdeur, de service (si ce n'est pas déja fait Laughing ) mais elle a été trouvé y a des mois la batcave. ca a été dit, mais surtout Gimli on improvise pas à ce point un tournage quoi tu penses pas? la, on fait juste état du tournage Wink
plus interessant ce qui est semble etre révélé dans l'article.. par contre tu es au bon endroit pour les spoilers? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:54

Superherohype sur les tops Tdk semblent confirmer le scoop de Manny, mais ça ne dit toujours pas que le costume final est là.D'une part apparemment les visites du tournage ont semble t'il été trés peu révélatrice, d'autre part on a des gens solides comme Gilberg qui en plus des sources de Ragnarork (qui a tout bon jusque la) confirme que il ne s'agit la que l'équivalent du costard de ce que portait Wayne lors de sa premiere rencontre avec Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:57

Gimli a écrit:
http://comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=45331

Ils ont trouvé leur batcave. Basketball Tous les dark spoilers knights rendez vous là bas! siffle lol!
Citation :
I understand it’s going to be used in the opening sequence of the film, as Batman discovers the Batcave. But we’ll have to wait and see."

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:01

Captain MindFucker a écrit:
Je vais vraiment passé pour l'emmerdeur, de service (si ce n'est pas déja fait Laughing ) mais elle a été trouvé y a des mois la batcave. ca a été dit, mais surtout Gimli on improvise pas à ce point un tournage quoi tu penses pas? la, on fait juste état du tournage Wink
plus interessant ce qui est semble etre révélé dans l'article.. par contre tu es au bon endroit pour les spoilers? Suspect Laughing

Ok je ne savais pas Razz Je vais arrêter avec comicbookmovie siffle lol!

ben oui je suis sur le bon top là Shocked Suspect scratch

Y va me faire douter du coup! naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» Batman: Knight of Vengeance (Univers Flashpoint). SPOILERS INSIDE !
» DC REBIRTH
» Alerte spoilers !
» Spoilers / comics books etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: