Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

Aller en bas 
+12
Passenger
JKKS
ManBat92
ThiefSoul
darknol
Elijah
Kaizus
Magic
Chanandler Bong
Tom_Man
cubi
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:07

Ben c'est pas que comic book.com pour le coup, c surtout que tu as pas connaissance apparemment de ce qui a été dit y a des moi,s et que tu as pas lu ce qui a été dit quoi dans leur article la Wink

Ben oui sinon tu es au bon endroit pour les spoilers gimi, justement, je me demandais ce que tu racontais*
Citation :

Tous les dark spoilers knights rendez vous là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:10

Ah non je parlais de la batcave de l'article onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:13

Hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:14

... tu voulais dire que fallait lire l'article pour avoir des spoilers? Suspect dis faut chercher quand meme tu penses pas? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:17

Non je leur donnais rendez vous à la batcave dont parle l'article. What a Face lol!

Je sais pas si je me suis bien exprimé. scratch Genial



Y va encore dire que je suis sous la coke. Razz mortderire


Dernière édition par Gimli le Dim 28 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:18

Tu preferes que je te mentes ou que je te dises ce que je pense? Laughing

maintenant que tu le dis ça aide et encore (me demande qui va t'entendre ici troplol je charrie Wink ) ptete moi hein angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:31

Chanandler Bong a écrit:
Gimli a écrit:
http://comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=45331

Ils ont trouvé leur batcave. Basketball Tous les dark spoilers knights rendez vous là bas! siffle lol!
Citation :
I understand it’s going to be used in the opening sequence of the film, as Batman discovers the Batcave. But we’ll have to wait and see."

Suspect

What the ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:33

Je peux juste dire que non seulement yes Suspect mais ça colle pas avec ce qu'on m'a dit, mais bon à savoiiiirr, on m'en a dit trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:38

Captain MindFucker a écrit:
Je peux juste dire que non seulement yes Suspect mais ça colle pas avec ce qu'on m'a dit, mais bon à savoiiiirr, on m'en a dit trés peu.

Mystère et boule de gomme hein !! Sinon pour la scène d'ouverture du film je la vois bien être dévoilé avant Sherlock Holmes 2 en décembre un peu comme pour I Am Legend
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:45

Pas évident, je suis meme pas certain qu'elle ait été tourné encore.

on parlait des Fx de cette scene y a plus d'un mois, avec juste des animatiques, et vu ce qui a été tourné à Pittsbrugh, je doute que elle ait pu etre tourné la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:55

Captain MindFucker a écrit:
Pas évident, je suis meme pas certain qu'elle ait été tourné encore.

on parlait des Fx de cette scene y a plus d'un mois, avec juste des animatiques, et vu ce qui a été tourné à Pittsbrugh, je doute que elle ait pu etre tourné la bas.


La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Japonaise%20tres%20enerve
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:05

Je ne sais pas si on en avait déjà parler mais

Je spoil pour ceux qui n'ont pas vu les 2 premiers enfin ça m'étonnerait qui y en ai What a Face lol!

Spoiler:

Alors que va t-il se passer selon vous dans TDKR?
Batman ira t-il jusqu'à tuer Bane? Ou alors Batman va t-il mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:55

Gimli a écrit:
Je ne sais pas si on en avait déjà parler mais

Je spoil pour ceux qui n'ont pas vu les 2 premiers enfin ça m'étonnerait qui y en ai What a Face lol!

Spoiler:

Alors que va t-il se passer selon vous dans TDKR?
Batman ira t-il jusqu'à tuer Bane? Ou alors Batman va t-il mourir?

Ce qu'on peut constater c'est que Nolan jongle depuis BB avec 2/3 bad guy dans un schéma avec un bad guy principal, puis un principal bis et un secondaire. Ca donne ça dans les deux premiers films:

BB:

- Ras en menace numéro 1
- L'épouvantail
- Falcone

TDK:

- Le Joker
- Two Face
(- On pourrai mettre a la limite Maroni mais bon il a moins d'impact que Falcone je trouve, donc pour moi le troisiéme serait plus la mafia Gothamite dans son ensemble.)

Ce qu'on remarque c'est que sur les deux principaux ennemis présent dans les films il y en a toujours un qui meurt, pendant que l'autre est capturé par Batman.

Ici on sait qu'on aura sans doute le schéma suivant:

Bane en principal antagoniste et Talia en soutient, quide de Catwoman alliée/ennemis/agent indépendant (les 3 peut être et on verra l'évolution du personnage durant le film)???

Si l'on suit la logique des 2 premiers films on peut se dire qu'au moins l'un de ces 3 là va y passer. Honnétement je vois pas Nolan faire mourir le personnage de Catwoman. Perso si l'un des protagoniste devait disparaitre je miserai sur Bane.

Aprés pour la question Batman va t'il le tuer je crois que non, sur ce point le Batman de Nolan reste a peu prés dans la lignée du comics, donc si un bad guy meurt c'est qu'il aura provoqué lui même sa perte.

Enfin pour ce qui est de la mort de Batman je pense pas que Nolan va vouloir conclure sa trilogie ainsi ca serait pour le coup un peu trop péssimiste. De plus, Gotham a besoin de Batman est pour le moment personne n'est en mesure de reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:19

Wink

Yop puis mmeeemme si oui y a une ambiguité certaine, on peut se dire que y a une différence de ne pas aider un Ra's qui est quelqu'un de physique et qui en l'état peut encore tenter quelque chose (meme si c'est surement voué a l'échec Laughing ) et le Joker qui tombe du toit.. surtout que le dernier demandait que ça que Batman le tue, dans le premier film la problématique était autre, Ra's cherchait l'aide de Bruce depuis le début.. soo a l'arrivée la ligne est tenue, évidemment que Batman est ambigu dans son action, mais ce n'est pas tout a fait la meme chose non plus vu de chez moi.

sinon tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:12

Y a de gros sopilers sur comicbookmovie entre autre sur morgan freeman Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26

http://comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=45607

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Morgan%203
Citation :
Look closely at both of Morgan's hands. Is that a prosthetic hand?

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:39

Kaizus a écrit:
http://comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=45607

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Morgan%203
Citation :
Look closely at both of Morgan's hands. Is that a prosthetic hand?

Suspect Suspect Suspect

Waakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:11

non c'est un gant qu'il a depuis longtemps suite a un accident de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:11

Shocked Ah oui son fameux accident en 2008 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:43

Citation :
Rayne
Pittsburgh Bat



Join Date: Oct 2003
Location: Pittsburgh, PA
Posts: 2,364

Crew Rumor - JGL is Robin?!?!?
Hi all. PLEASE take this as rumor. I'm simply going to relay the story as it was told to me.

So I started a new job in downtown Pittsburgh on Monday near Smithfield St. For those that know Pittsburgh, they filmed here and on Cherry Way, which I have a view of from my office window. At the corner of Smithfield & the Blvd of the Allies, there is a small comic shop.

I went in for the first time yesterday and started talking to the guy who runs it, and he was telling me about some of the crew who came into the shop. This is what he told me:

He said that a weapons prop crew member was in the shop talking about the filming, and said that ROBIN WAS BEING INTRODUCED IN THIS FILM.

I repeat, he said that ROBIN WAS BEING INTRODUCED IN THIS FILM.

I asked him who he said would be playing him, and he said, "The dark-haired guy from 3rd Rock From the Sun."

That, of course, is Joseph Gordon-Levitt.

I pressed him for more details and he said that Bruce Wayne will "retire" as Batman, and that JGL will take up his cause as Robin. He did not say if this was mid-film (meaning Batman would return, making sense so far from what we know) or if this is how the film would end.

Now, this comic shop manager didn't seem to know much about the filming...he didn't even know who JGL was. I asked him if Robin would be in full costume, and he said that he would be in full costume "in the next film". We know that Nolan doing another Bat-film is pretty much not going to happen. So PLEASE take this with a grain of salt, as he could've easily been confused or mislead (perhaps intentionally). Don't shoot the messenger.

That all being said, this would be fairly Nolan-esque; mislead us all about JGL's non-DC character, all the while revamping Robin's origin as a police officer turned vigilante sidekick. Perhaps his parents are killed at the Gotham Rogues game? And this could be why he's seemingly assisting Batman in scenes so far? And perhaps all of the Bane/Catwoman/Batwing leaks are to conceal bigger turns in the story, namely Talia & Ra's & Robin?

Again, don't shoot the messenger, but I thought this was info worth sharing!
__________________
"You hold the answers deep within your own mind. Consciously, You've forgotten it. That's the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

Nothing is ever really forgotten."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:25

sauf qu'on avait une info sur le perso de JGL qui se fait buter ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:04

Chanandler Bong a écrit:
sauf qu'on avait une info sur le perso de JGL qui se fait buter ! Suspect

Voilà donc soit l'info sur le perso de JGL se faisant buter est fausse soit c'est de la désinformation .. Perso je dis que c'est du bullshit la news sur Robin
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:09

Tom_Man a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
sauf qu'on avait une info sur le perso de JGL qui se fait buter ! Suspect

Voilà donc soit l'info sur le perso de JGL se faisant buter est fausse soit c'est de la désinformation .. Perso je dis que c'est du bullshit la news sur Robin

+1

De plus, ca ne concorde pas tout a fait avec ce qu'on a niveau info sur le perso de JLG.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:20

Tout pareil que vous japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:22

Fuck la désinfo !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» Batman: Knight of Vengeance (Univers Flashpoint). SPOILERS INSIDE !
» DC REBIRTH
» Alerte spoilers !
» Spoilers / comics books etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: