| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 21 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 21 Sep - 21:55 | |
| yep, c'est ce que je me dis aussi. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 21 Sep - 21:56 | |
| Pas fake mais je crois que c'est une photo de TDK par contre. Je vais voir si je retrouve ça dans ma bibliothèque. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 21 Sep - 22:04 | |
| c'est vrai que ça pourrait faire penser au moment où il choppe Maroni dans la boite, mais vu l'éclairage, j'ai un doute. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 21 Sep - 22:09 | |
| Bon pas ça vient pas des production stills de TDK déjà (ni des photoshoots, peut-être une capture du film mais je ne crois pas). Fake après j'ai quand même un doute, les éclairages sont vachement bien gérés, la résolution n'est pas extraordinaire mais il y a du travail sur les profondeurs de champs (et fin en plus). Perso bien et finement détouré (si on a travaillé à partir d'images existantes). En fait il y a juste les incohérences de couleur de l'arrière-plan (jaune saturé à droite, gris à blanc à gauche) qui peuvent s'expliquer par plein de paramètres mais qui peuvent aussi trahir une manip'. Donc je ne suis catégorique ni sur une piste ni sur une autre. (juste que mon hypothèse qu'il pouvait s'agir d'un production still de TDK est fausse). | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 21 Sep - 22:18 | |
| bon bah c'est de TDK en fait ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 24 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 25 Sep - 10:58 | |
| catwoman batman et gordon ensemble
http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=47015 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 25 Sep - 11:18 | |
| - cubi a écrit:
- catwoman batman et gordon ensemble
http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=47015 thhhhhhhhhxxxxxxxxxxx. Bon déjà le costume de Batman toujours au top. Anne Hathaway porte très bien le costume, je trouve d'autant plus domage la première photo qui cache ce qu'il y a de plus interessant sur ce costume. Après les lunettes/oreilles, c'est moins pire que ce à quoi je l'attendais mais ca reste un peu disgracieux comparais au reste du costume. Ah et gordon a une belle moustache. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 25 Sep - 14:55 | |
| Thanks, sympa les photos (j'aime bien celle ou Bale se marre ca fait bizarre de voir Batman rigoler en fait). Sinon sur le costume de Catwoman tout comme Kaizus, surtout pour le choix de la première tof officielle du personnage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 25 Sep - 20:47 | |
| je vois pas bien ou il y a un cowl !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 25 Sep - 20:48 | |
| Dans la tete de l'éditorialiste. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 26 Sep - 0:02 | |
|
http://comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=47043
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 26 Sep - 10:08 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=47070 | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 29 Sep - 16:21 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=47288 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 29 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 29 Sep - 17:52 | |
| j'ai rien lu sauf que j'ai vu la rumeur du coup mais juste comme ça vous pensez qu'il sera juste en cameo ou comme je le pense sera lui le participant a la drogue de bane? j'en veut juste pas plus qu'un oui ou non | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 30 Sep - 22:06 | |
| je mets ça là je car je sais pas si c'est spoiler ou pas http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=47379 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 30 Sep - 22:31 | |
| Yes, d'ailleurs si quelqu'un veut updater l'article spoiler de Dark knight rises, ca nous rendrait service, vu que certains comme cubi et moi essayons d'y toucher le moins possible | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 30 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 30 Sep - 23:32 | |
| - Citation :
- Originally Posted by RedSkull
I was told the night shoot batpod sequence is 4 minutes long. cops pursuing batman will be that sequence early in the film. Pas besoin de vous dire ou possiblement se passe cette scene. Alors je dis rien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 30 Sep - 23:41 | |
| - Citation :
- 08-01-2011, 05:39 AM #146
kvz5 ...
Join Date: Dec 2009 Location: Chicago Posts: 4,731 Re: The TDKR General Discussion & Speculation Thread - Part 9 I've read over at Tumbler that Nolan cast 27 extras to portray famous villains escaping after Bane breaks out of Arkham Asylum. Not sure where that info is coming from...
http://totally-real-facts.tumblr.com/ http://whydowefall.tumblr.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 30 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 1 Oct - 16:05 | |
| - Citation :
Originally Posted by Raganork8 this was pretty much confirmed by someone who was there.
I'm now convinced, from things I've been hearing on here and other places, that there are possibly a few cameos from Batman's rogue gallery, including Hugo Strange and Black-Mask. Both who will play minor parts during Bane's lock-down of Gotham and Batman may have to rectify these villains by taking them on in a Pagoda style system, where defeats the least powerful, then the next powerful on and on until Bane.
But again, With this newest bout of information being proven true (I was convinced that it was a fanboy rumor when I heard about it about 3 weeks ago and threw it away) I know absolutely nothing in this film in terms of any context at all. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|