Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 8 Sep - 18:09
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 8 Sep - 18:10
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 8 Sep - 18:11
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 8 Sep - 18:41
Citation :
Dragon_316ca Side-Kick
Join Date: Feb 2011 Posts: 837 Re: OFFICIAL: Batman in Los Angeles - Part 1 http://twitter.com/#!/olv/status/111795286568992769 Quote: Dark Knight Rises today: RT @AznPersuasian @olv They have the cables set up so the plane will be flying. About 20 cop cars http://twitter.com/#!/AznPersuasian/status/111796888470159360 Quote: @olv the scene last night was bruce wayne looking for someone in the jewlery store from his lambo.
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 8 Sep - 22:07
Captain MindFucker a écrit:
What the ... Bon bon bon what else?
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 11 Sep - 19:54
J'ai lu sur allocine que
Spoiler:
Miranda Tate allait poignardé Batman !
Est ce que quelqu'un à eu vent de çà ici ?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 11 Sep - 19:55
saga10 a écrit:
J'ai lu sur allocine que
Spoiler:
Miranda Tate allait poignardé Batman !
Est ce que quelqu'un à eu vent de çà ici ?
Oui ca serait vrai
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 11 Sep - 20:20
allor si j'ai b_ien compris tous le monde meur alfred fox batman il est mongolo le nolan ou coi
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 11 Sep - 21:03
jhonson a écrit:
allor si j'ai b_ien compris tous le monde meur alfred fox batman il est mongolo le nolan ou coi
Non t'a rien compris, comme d'habitude j'ai envie de dire...
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 11 Sep - 21:56
pour ca qu'on mapelais mr bean en cour
darknol Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 11 Sep - 22:18
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 11 Sep - 22:43
jhonson a écrit:
Mon pauvre, tu crois sérieusement passer pour une victime ici? T'es qu'un bon gros troll qui reviens à la charge après son énième mea culpa. Entre tes "mongol, tapette, travesti,etc..." tu commences sérieusement à me taper sur le système.
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 12 Sep - 1:35
jhonson a écrit:
Plutôt une insulte pour Rowan Atkinson de le comparer à toi ... Sérieux je me demande vraiment si ta mère t'a pas bercé trop près du mur quand t'étais jeune parce que des trolls j'en aie déjà vu mais là toi tu gagnes la palme haut la main!
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 12 Sep - 1:49
non sava je me calme ses bon ses clot
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 12 Sep - 2:03
Ben disons que siii je sur que tu peux le faire, y a une grosse possibilité que tu rechutes quand meme? Au cas ou cadeau.
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 12 Sep - 21:20
Yop j'ai réfléchi un peu suite à une vidéo
où l'on voit Gordon avancer prudemment à la fin de la video et au début on voit Bale répéter une scène ... je me demande alors siiiiiii Gordon n'apprendrait pas finalement le secret de Wayne (ou alors John Blake vu qu'on a vu JGL et Bale répétés une scène ensemble) ... mystère et boule de gomme !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 15 Sep - 13:39
Citation :
Description Of The Dark Knight Rises Shooting Schedule Reveals Big Stunt Scene And More!