Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Empty
MessageSujet: [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom   [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:06

Magic Kingdom : bientôt au cinéma

Les parcs Disney seront prochainement à l'honneur d'un long métrage dans la lignée de La Nuit au Musée. Le pitch est simple : une famille est bloquée à Disneyland et découvrira que tous les personnages du parc prennent vie. Après Pirates des Caraïbes et Haunted Mansion (en France Le Manoir hanté et les 999 Fantômes), cette fois ce n'est pas une attraction mais un parc tout entier qui sera adapté au cinéma. De quoi faire une belle promo pour l'ensemble des parcs !

Le scénario est confié à Ronald D. Moore, le créateur du remake de Battlestar Galactica. La réalisation sera elle à la charge de Jon Favreau, à qui l'on doit les Iron Man ou le futur Cowboys & Envahisseurs. Jon Favreau a déclaré que le film serait plus sombre que La Nuit au Musée, s'inspirant entre autres des vieux dessins animés Disney comme Dumbo ou Steamboat Willy.
Aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

Source : Premiere



Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom   [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:22

Bon, tout le monde s'en fout de ce projet sauf moi... Emu


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom   [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:39

perso j'attends d'en savoir un peu plus Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom   [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:43

ça me parait super bizarre que Ronald D Moore s'attele à qq chose dans ce genre mais bon, on verra...

En tous les cas, moi j'attends de voir ce qu'ils vont en faire.

Marrant, j'avais eu la même idée y'a qq temps, je voulais la develloper sous forme de roman...
j'ai pas eu le courage de develloper mon histoire...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom   [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:44

Ce projet, c'est quand même une grosse pub déguisée pour leurs parcs qui se présente sous l'apparence d'un long-métrage. Ce n'est pas une initiative que j'apprécie vraiment, mais on verra bien s'il y a autre chose derrière les intérêts commerciaux du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom   [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:49

oui c'est sur que ça sent la grosse pub à plein nez mais bon après, voudrais bien savoir comment ils vont mettre en scène tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom   [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:15

Michael Chabon réecrit le script de Ron D Moore :


http://www.slashfilm.com/michael-chabon-write-disneys-magic-kingdom-jon-favreau/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom   [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney Pictures] Magic Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anapurna Pictures remake Starship troopers?
» Bon anniversaire magic
» Mass effects le film produit par Legendary pictures
» The Magic of Belle Isle de Rob Reiner
» Magic Mike XXL de Gregory Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: