Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mass effects le film produit par Legendary pictures

Aller en bas 
+2
Heathcliff
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:35

Mass effects le film produit par Legendary pictures Mass-effect-1

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=66321

Les producteurs sont en discussions avec le scénariste Mark Protosevich (I Am Legend, Thor)

Merci à slahfilm.(pour l'url du dessin)

Il parait que l'univers, voir le scénario est suffisament interessant pour se préter à un film , qu'en pensez vous les gamers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:15

Mais c'est pas vrai Mass Effect maintenant naiscpaspossibletrop No
En espérant un bon réal parce qu'adapter ça en film je demande à voir (le carnage) Shocked scratch
Enfin bon je suis pas trop confiant pour ce projet sweat Annulez svp hihihihi hihihihi ange
Bryan Singer si tu me lis lol! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:52

Donc le jeu est bien? Mass effects le film produit par Legendary pictures Confused Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:02

Heathcliff a écrit:
Donc le jeu est bien? Mass effects le film produit par Legendary pictures Confused Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_lol
respect respect angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:12

SithBale a écrit:
Heathcliff a écrit:
Donc le jeu est bien? Mass effects le film produit par Legendary pictures Confused Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_lol
respect respect angélique japrouvecbien


hum Okkéééééé...pas très loquace toi Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_silent Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:15

Heathcliff a écrit:
SithBale a écrit:
Heathcliff a écrit:
Donc le jeu est bien? Mass effects le film produit par Legendary pictures Confused Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_lol
respect respect angélique japrouvecbien


hum Okkéééééé...pas très loquace toi Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_silent Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_lol
lol! lol! Comment ça je suis pas loquace non mais ho onseclate ange mortderire
Trés bon jeu voilà je vois pas à quoi ça sert de le faire en film Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est surtout impossible en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:20

Et pourquoi c'est impossible? et pourquoi c'est si interessant à la base? et pourquoi tu réponds pas? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:21

SithBale a écrit:

C'est surtout impossible en fait lol!


Ok! oui mais pourquoi? Mass effects le film produit par Legendary pictures Confused Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:09

Mass effects le film produit par Legendary pictures Orangina-rouge

C'est intéressant parce que le scénario déjà c'est à tomber un peu comme star wars knight of the old republic mais ça c'est BIOWARE leurs jeux sont toujours énormes ( baldru's gate,jade empire,....) et ensuite l'univers est tellement riche et vaste donc comme projet ça me paraît un peu complexe de s'attaquer à ce monstre enfin ce sera peut être bien je sais pas. Si les gens de BIOWARE sont dans le projet du film en tant que conseillers ce serait déjà une bonne chose.
Bon après j'y crois pas trop onseclate ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:11

Ok merci Sith. je connais pas le scénario de star wars old républic.. qu'est ce qu'il y a de si interessant ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:28

SithBale a écrit:
Mass effects le film produit par Legendary pictures Orangina-rouge

C'est intéressant parce que le scénario déjà c'est à tomber un peu comme star wars knight of the old republic mais ça c'est BIOWARE leurs jeux sont toujours énormes ( baldru's gate,jade empire,....) et ensuite l'univers est tellement riche et vaste donc comme projet ça me paraît un peu complexe de s'attaquer à ce monstre enfin ce sera peut être bien je sais pas. Si les gens de BIOWARE sont dans le projet du film en tant que conseillers ce serait déjà une bonne chose.
Bon après j'y crois pas trop onseclate ange


et bah valà Mass effects le film produit par Legendary pictures 901305 Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_lol Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:18

Tayelore a écrit:
Ok merci Sith. je connais pas le scénario de star wars old républic.. qu'est ce qu'il y a de si interessant ? angélique

Ben soit tu va vers le côté de la lumière tu ne fais que des bonnes actions et tout ça tu est tout gentil jusqu'au bout et tu triomphe du mal soit tu va du côté obscur et plus tu avances plus tu deviens une merde qui tue tout le monde et tu veux prendre la place du grand méchant dark Malak (si me souviens bien)et régner sur la galaxie Twisted Evil Twisted Evil
Enfin si tu fais une mauvaise action au début tu as toujours moyen de te rattraper et même chose si tu fais une bonne action lol! lol! onseclate Mais faut vite le faire sinon ange ou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:22

Smile Ouais, mais ct plutot pour savoir ce qu'il y avait de si interessant dans mass effect niveau scénar angélique mis mercii hein Suth Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:25

Tayelore a écrit:
Smile Ouais, mais ct plutot pour savoir ce qu'il y avait de si interessant dans mass effect niveau scénar angélique mis mercii hein Suth Laughing Very Happy

Ah oups Shocked je vais devoir tout recommencer foufurieux foufurieux ange mortderire naiscpaspossibletrop Adevenirdingue ange lol!

Suth? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:29

Ca pouvait préter à confusion aussi désolé angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:14

Tayelore a écrit:
Smile Ouais, mais ct plutot pour savoir ce qu'il y avait de si interessant dans mass effect niveau scénar angélique mis mercii hein Suth Laughing Very Happy
Déjà, de ce que j'en sais et de ce que j'en ai vu, l'univers de Mass Effect est l'un des plus complets jamais crée. Il y a une quantité énorme d'informations et d'histoire sur les différentes espèces (passé, légendes...) qui n'ont pas forcément de lien avec l'intrigue principale mais qui donne une cohérence incroyable à l'univers.

Ensuite, le principe de Mass Effect est celui de l'effet papillon: chaque acte commis dans le scénario a des répercussions sur la suite. Par exemple, dans le premier, à un moment un de nos alliés est au bord de la trahison pour certaines raisons et on peut aussi bien le raisonner que le tuer. Si on le tue, c'est fini pour lui. S'il vit, dans le deuxième opus on le retrouve et il tient un rôle de leader dans une guerre (ce qui peut avoir une grande influence sur cette partie du scénario, je ne sais pas).

Le scénariste va devoir faire des choix et pas forcément faire survivre tout le monde (et avec Avi Arad, je crains le pire: Shepard et les premiers rôles féminins de chaque jeu risquent de survivre à tous les coups, alors que le suspense du deuxième jeu est justement que personne n'est immortel et que tout le monde risque de mourir si Shepard ne se montre pas à la hauteur de son statut de leader et de stratège dans ses choix).

Sans parler de la durée des jeux qui comptent peut-être entre 30 et 50 heures de jeu chacun.


Bon cela dit, si le jeu est transposé sur grand écran, l'idéal serait de reprendre une partie du casting du jeu: Martin Sheen, Lance Henriksen, Keith David, Yvonne Strahovski, Carrie-Ann Moss...


Dernière édition par cineternel le Sam 1 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:24

Pour illustrer un peu:

Mass Effect 1 (deux finalités, même si plusieurs déroulements possibles):






L'une des conséquences possibles de ce choix dans Mass Effect 2 (je ne connais pas l'autre alternative en revanche):

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:49

Ça va être du lourd pour l'adapter(comme Halo en son temps)mais il y avait Jackson qui était la est Blomkanp(District 9 jaime ),bref j'attends de voir les poste de Réalisateur ect.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:58

vendest a écrit:
Ça va être du lourd pour l'adapter(comme Halo en son temps)mais il y avait Jackson qui était la est Blomkanp(District 9 jaime ),bref j'attends de voir les poste de Réalisateur ect.
Ca va surtout être très très chaud à adapter vu la longueur des jeux. Va vraiment falloir aller à l'essentiel et sauter je ne sais combien d'intrigues et d'éléments qui font la richesse du jeu (comme les intrigues intimement liées aux membres de l'équipe qui, je le crains, risquent d'être mises de côté pour la plupart) sans parler des choix qui devront être faits pour donner une direction au scénario par rapport au jeu (s'ils adaptent Mass Effect 2 et que tout le monde survit, il y a un problème. C'est pas que c'est impossible, c'est surtout qu'il faut faire les bons choix et que c'est rare qu'il n'y ait aucune perte lors de la première partie).

Si le scénario n'est pas à la hauteur (parce que, quoiqu'il arrive, il ne pourra jamais être aussi complet que l'histoire du jeu), c'est même pas la peine de faire le film. Après oui, vu ce que j'en ai vu, il va falloir un excellent réal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:32

Il faudra au moins qui dure 2h30 a 3h,mais oui beaucoup d'intrigue vont sauter(pas le choix)mais bon,c'est pas pour sa que ça sera mauvais.Ce qui me fait peur c'est la direction qu'il prendront,est ensuite le réal,par ce que si c'est un Ratner qui si colle,c'est foutue le film sera mort née angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:57

http://www.bleedingcool.com/2011/07/07/mass-effect-film-to-be-announced-mark-protosevich-to-script/

Interessant, apparemment, c'est bien parti pour se faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:00

Ouch je savais pas ça ... Bon eh bien heu je suis un peu mitigé j'adore cette saga qu'est la (future) trilogie (roooh comment je vais faire mon geek en mars 2012 lorsque j'aurais reçu l'ultime épisode, ME3 !!!!) et la voir adapter en film mmmmh ...

D'un côté l'univers est tellement riche toutes ses races qui vivent entre elles, qui interagissent avec les autres, qui ont un background véritablement conséquent. Background existant bien avant "l'arrivée" des hommes dans l'univers. Je veux dire arrivée car cela fait à peine 2 siècles qu'ils sont entrés en contact avec d'autres êtres vivants dans l'univers alors ces derniers sont plus avancés que les humains en matière de technologie, de philosophie, de politique, de moeurs.. Ce que j'aime dans l'univers proposé et créé de A à Z par BIOWARE c'est le fait qu'ils ont détaillés les histoires des différentes races jusqu'à leur racine pour certaines. Ces tensions, ces haines entre plusieurs races. Ces méfiances également.

Et bien sûr comme je disais plutôt les humains ne sont pas les plus grands héros, les meilleurs, etc etc ... ils sont considérés comme des enfants, des êtres primaires par les autres races ne suivant que leur propres instincts. Considérés comme des sauvages. Et donc dans cette saga on voit l'évolution des hommes, du comment ils sont perçus par les autres races au début jusqu'aux différentes actions qu'ils font, actions entraînant des réactions diverses positives ou négatives au sein des autres nations en l'encontre des humains. Bien sûr les humains prennent une place de plus en plus importante dans les histoires de la Citadelle (sorte de capital de l'alliance des différentes nations/races), ils prennent un rôle politique de plus en plus grand. Cependant de cette importance grandissante sort également un autre mouvement, plus sombre, prônant la suprématie de la race humaine par rapport aux autres nations/races, CERBERUS. Et justement on peut y voir un parallélisme entre l'ascension au pouvoirs des hommes et la puissance de plus en plus accrue de CERBERUS. Enfin je vais éviter de continuer à parler sinon je vais spoiler.

Un autre point c'est cette menace qui plane autour de l'Alliance, qui touche non seulement les humains mais également les autres races. Cette menace qui a déjà sévi autrefois mais ça ... chut Razz

Non plus sérieusement s'ils comptent produire Mass Effect ils ont plutôt intérêt à travailler avec les gars de BIOWARE et d'excellents scénaristes Hollywoodiens en plus (même si je trouve que les deux premiers Mass Effect sont considérés comme d'excellents space opéra hollywoodiens). De plus je crois qu'il faudrait vraiment penser à long terme pour Mass Effect un peu comme le SDA. C'est à dire faire une trilogie et et écrire une seule histoire qui sera divisée en trois actes (un acte par film) et développer tout cela en une dizaine d'heures. C'est une grande tâche mais Mass Effect en vaut la peine si Legendary Pictures veut vraiment proposer une saga SF qui sort des sentiers battus. Le budget bah pour les 3 films un petit (hum) 600 Millions pour réussir à retranscrire cet univers (ces mondes) tellement riches, ces villes toutes plus uniques les unes que les autres.

Autre point Mass Effect 2 je l'ai eu fini en 49heures de jeu cependant j'avoue avoir fait toutes les quêtes annexes proposées. Je me souviens que pour le premier j'avais pris une quarantaine d'heure en niant plusieurs quêtes... Et de ce que j'ai compris Mass Effect 3 sera plus complet que les 2 premiers donc on peut tabler sur un maximum de 50 heures de jeu. Au final si on arrondit on devrait condenser 140heures de jeu (grosso modo) en une dizaine d'heures de film (3 films) chaud boulette vous allez dire mais d'un autre côté je me dis vont-ils réellement utiliser la trame de la trilogie ou créer une nouvelle trame avec Sheppard en héros encore une fois? De plus sur les 140 heures de jeu il y a moyen de condenser déjà d'un bonne moitié avec les allers-retours, les quêtes annexes etc etc... Après il suffit de savoir quoi choisir à développer...

Donc après avoir écrit ce petit roman je me suis, comme qui dirait, un chouilla convaincu sur le potentiel cinématographique de cette saga. Je crois en Mass Effect. Je crois au fait que cette saga peut dépasser les frontières du jeu vidéo et atterrir sur nos écrans de cinéma préférés. Et je pense qu'entre les mains du bon réalisateur, des bons scénaristes, en somme de la bonne team de développement (un mix entre les gars de BIOWARE et des gars du millieu du cinéma grand spectacle) il y a vraiment mais alors vraiment moyen de vous faire
Spoiler:
comme vous n'avez jamais eu la
Spoiler:
de votre vie Laughing

Voilà c'était la petite parole de cette nuit Razz

Maintenant j'espère que ce petit roman saura trouver son chemin jusqu'aux yeux des gens s'occupant du développement de Mass Effect au cinéma, les émouvoir, les faire chialer, réfléchir, travailler et retravailler jusqu'à proposer aux connaisseurs et non-connaisseurs de ME la saga space opéra ultime au cinéma!!

Par contre s'ils font de la merde cinématographique avec cette saga j'aurais juste l'air un peu con ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:57

Tom_Man a écrit:

Par contre s'ils font de la merde cinématographique avec cette saga j'aurais juste l'air un peu con ... Laughing
+1 sur tout se que tu dit, comme ça tu te sentira moins seul le moment venue Wink

Mais alors Monsieur ou Mademoiselle Shepard pour le film (on a le choix dans le jeu)??? Mon avis qu'ils pencheront pour une version masculine, c'est la plus connue à travers les affiches etc...

Après le coté choix dans l'histoire impossible... une des possibilités qui me plairait c'est que les choix soit différents de tous ceux du jeu. Ou alors on fait l'histoire d'un autre point de vu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:53

Coupaiiiiinnn cheers drunken

Bah on aura sûrement un Shepard mec (yep on a le choix dans le jeu entre une femme et un homme) une bonne partie de la promotion se fait via le visage de Shepard mec. Et on aura sûrement une actrice hyper sexy comme dans le ME2 (Yvoooooooooonnnnnnneeee jaime )

Pour l'histoire ce qui fait chier c'est que dans cette trilogie on a déjà une histoire exceptionnelle et ce serait dommage de ne pas en profiter et de ne pas en proposer une histoire améliorée, ce concept mais renouvelé .. Ou alors une autre menace mais ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass effects le film produit par Legendary pictures Empty
MessageSujet: Re: Mass effects le film produit par Legendary pictures   Mass effects le film produit par Legendary pictures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass effects le film produit par Legendary pictures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Legendary pictures se lance dans la TV (et les Comics)
» Legendary Pictures aquièrent les droits d'adaptation live action de Technotise
» Reminiscence écrit par Lisa Joy Nolan ( femme de Jonathan) produit par Legendary
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» [Walt Disney Pictures] Magic Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: