Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rien à déclarer de Dany Boon

Aller en bas 
+2
Xyrons
Chanandler Bong
6 participants
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:32

Rien à déclarer de Dany Boon Rien-a-declarer


Sortie aujourd'hui dans les salles belges et nordistes !!! Razz Bon j'avoue je suis allé le voir parce que sur le coup j'avais bien besoin de rire un peu....et j'ai ri même si les gags sont pas toujours finaud et que poelvoorde en fait quelque fois des tonnes (quoique bcp moins que dans asterix)! Dommage cependant que Boon ne soit pas allé jusqu'au bout de sa demarche: le conflit france/belgique (surtout vu les evenements en ce moment) dans lequel les personnages sont plongés aurait merité un traitement plus dramatique (c'est tout juste esquissé ici) .... on aurait perdu en comédie mais gagné en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:34

perso, je suis pas trop intéressé par ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:55

a la base moi non plus.... j'avais prevu d'aller voir au delà mais j'ai changé d'avis au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:48

Chanandler Bong a écrit:
a la base moi non plus.... j'avais prevu d'aller voir au delà mais j'ai changé d'avis au dernier moment !

Yes, bè je suis un peu comme toi, je change souvent d'avis au derniers moments et c'est comme ça qu'on va voir des films comme Le dernier des Templiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:52

Xyrons a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
a la base moi non plus.... j'avais prevu d'aller voir au delà mais j'ai changé d'avis au dernier moment !

Yes, bè je suis un peu comme toi, je change souvent d'avis au derniers moments et c'est comme ça qu'on va voir des films comme Le dernier des Templiers Laughing

ah oui tiens fait que je vois s'il ets tjrs a l'affiche celui là afro en même temps le eastwood me branche pas du tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:01

Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
a la base moi non plus.... j'avais prevu d'aller voir au delà mais j'ai changé d'avis au dernier moment !

Yes, bè je suis un peu comme toi, je change souvent d'avis au derniers moments et c'est comme ça qu'on va voir des films comme Le dernier des Templiers Laughing

ah oui tiens fait que je vois s'il ets tjrs a l'affiche celui là afro en même temps le eastwood me branche pas du tout en fait !

Bè j'ai vu les deux et à mon avis, le Eastwood vaut quand même plus le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:03

ah je sais que le dernier templier c'est de la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:41

Chanandler Bong a écrit:
ah je sais que le dernier templier c'est de la merde Razz

yes, en effet Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:59

Vu également, j'ai beaucoup aimé, on passe un bon moment, avec quelques bonnes surprises, notamment d'un point de vue automobile (ce coup-là, je m'y serais jamais attendu). Je vous laisse la surprise, mais c'était fort drôle.

Effectivement, quelques gags pas toujours très fins (même si ça m'a fait hurler de rire quand même), bref, du bon enfant, de la bonne humeur, et un bon moment!

Les acteurs sont très bons, ma préférence allant aux Belges, Poelvoorde et François Damiens en tête.

Dans la façon de faire et dans le duo entre Boon et Poelvoorde, j'ai repensé à l'époque des films avec Bourvil et De Funès (comparaison déjà faite par d'autres, je sais, mais c'est sincère), dans le côté simple mais sympathique de l'ensemble, sans prétention.

Boon a voulu faire un film sympatoche, et je pense que pour ça c'est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:50

Je ne m’attendais pas à un grand film, je n’ai donc pas été déçu.

Le scénario a été très mal travaillé et bâclé. Le sujet est traité à la va vite et même si on comprend où le réalisateur veut en venir, Dany Boon reste trop superficiel (comme dans chacun de ses films). L’humour ne fonctionne pas bien et l’histoire n’est pas intéressante. En clair, on est dans du très léger.
Du côté de la mise en scène, Dany Boon ne fait pas de miracle. La réalisation est simple, classique et ne réussit pas plus à captiver le spectateur que l’histoire.
En revanche, la distribution est correcte. Benoît Poelvoorde est irréprochable dans son rôle et les autres acteurs comme Dany Boon et Julie Bernard ne sont pas faux.

Bref, vous l’aurez compris, Je n'ai pas vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:40

moi, j'ai apprécié sans plus, mais ça reste quand même au deçu de la moyenne des comédies françaises que je vois dans l'année !
quand je pense à Sa majesté minor, Rose et noir, Cinéman....on est bien au dessus...

j'ai trouvé dommage que
Spoiler:
, mais après une longue journée de travail ça dépend un coup.


Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:41

ça détend un coup, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:57

Vu et c'est encore pire que ce que j'avais pu m'imaginer.
C'est une succession de gags pourris, ou faciles, ou s'etirant inutilement en longueur et, pour la plupart, bien previsibles.
Alors yes, on sent parfois l'amorce d'un petit coté dramatique mais c'est vraiment survolé et le peu qui en ressort est une morale niaise.
Et en plus de ça, Dany Boon nous claque (comme dans les Chtis) une mise en scène niveau TV film.
Poelvoorde s'en sort un peu mieux que le reste mais a souvent tendance a en faire des tonnes.
Non franchement, j'ai trouvé naze de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:05

nonne critique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:26

Ca me fais rire pour certains trucs quand je suis avec quelqu'un mais seul je trouve ça lamentable laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à déclarer de Dany Boon Empty
MessageSujet: Re: Rien à déclarer de Dany Boon   Rien à déclarer de Dany Boon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à déclarer de Dany Boon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien A Déclarer de Dany Boon
» 127 Hours de Dany Boyle
» Ca n'a rien à voir mais...
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: