| Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) | |
|
+13lepinpin darknol Chanandler Bong Doctor_Ash Xyrons Heathcliff Magic Killzeus JKKS Archie Leach cubi Sonate Tayelore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Sam 17 Avr - 20:25 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Ven 29 Oct - 20:00, édité 8 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Sam 17 Avr - 20:28 | |
| Bon je vais ajouté les dream project : genre SIII Paul Verhoeven pouvait faire les croisades avec Arnold | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 0:06 | |
| Napoléon de Kubrick. - Spoiler:
faites tourner les tables !
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 1:01 | |
| batman 3 ? j'ai bon? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 1:02 | |
| si ah y est the goon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 2:06 | |
| Neuromancer siii ça avait été Chris Cunningam. Sgt Rock de John Mc Thiernan Justice league de George Miller (mais, je peux me "contenter" de Christopher Nolan ) Croisades de Paul Verhoven Fantomas de Christopher Gans White Jazz de Joe Carnahan Noah ark de Darren Aronofsky Odyssey (version sf cosmique ) de George Miller Bon aprés si je compte les films qui arrivent ça donne : Doc savage de Shane Black Inception de Christopher Nolan Superman reboot supervisé par Nolan et Batman 3 de Christopher Nolan oui Cubi | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 2:15 | |
| - Citation :
- Doc savage de Shane Black
bof shane black il put du zizi quand même limite même combat avec brett ratner non ? - Spoiler:
mode j'énerve tay
Inception de Christopher Nolan réalisateur de merde qui fait que des films de débutant Superman reboot supervisé par Nolan un connard a slip rouge par dessus son lycra laisse moi rire Batman 3 de Christopher Nolan joel ou es-tu? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 2:15 | |
| Qu'est ce que ça a de si spécial The Goon cubi? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 2:38 | |
| Ah si le Jésus de Verhoven pourrait etre passionnant Et un Stalingrad de Leone repris par John Woo par exemple, puisqu'apparamment il a repris la forme. sinon Mc Thiernan. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 2:43 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que ça a de si spécial The Goon cubi?
soit pro lis le comic tu verras merde!!!! ou sinon va voir sur dvdrama Elle raconte les aventures de The Goon et de Franky, son meilleur ami (et psychopathe de surcroît), dans une ville gangrénée par le gang des zombis dirigé par un homme sans nom, the zombie Priest (le prêtre zombie) dont le repaire se trouve à Lonely Street. Sorte de cousin éloigné de Hellboy (ce dernier lui a même rendu visite dans l'une de ses histoires), the Goon est une grosse brute préférant un bon bourre-pif à une longue discussion, surtout s'il a affaire à un poulpe géant ou à un chimpanzé-zombie de 4 mètres de haut [1]… non a lire franchement au meme titre que walking dead, 100 bullets, y, le dernier hommeje ferai un top dans le fofo "autre" car elle mérite | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 2:45 | |
| Ok, ça a l'air bien barré, à liree quoii en pross que nous sommess Merci cubi Good night à toi | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 11:18 | |
| N'importe quel projet de Verhoeven
Dernière édition par Archie Leach le Dim 18 Avr - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 13:34 | |
| yop mais archie en meme temps ça pour la plupart, c'est des projets qui sont pas en dévelopement hell pour la plupart? si tu veux on peut en parler aussi, mais en fait ca concerne surtout les dream projects qui sont en stand by | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 13:43 | |
| Nan nan n'en parlons pas, mais comme t'as cité Inception, Batman 3 et superman je pensais qu'on parlais des projets à venir sur le long terme. J'ai rien dis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 13:52 | |
| Bah aussi yes? pour ca que je les ai mis, comme tu le dis. je dis juste si on se concentre surtout la dessus, sinon ca se confond avec films a venir si on va trop la dedans (meme si c surtout un top news) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 14:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Le Napoléon de Kubrick
Avec Christian Clavier alors. Plus sérieusement tout ce qui concerne Nolan ou Aronofsky m'intéresse (même le Robocop du second d'ailleurs). Le Fantômas de Gans également. Même si objectivement je ne vois pas trop pourquoi. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 15:00 | |
| Par contre je sais pas, si vous pensez que ce top est pas assez clair ou que le top film a venir/news est trop fourni pour qu'on puisse parler des films qu'on attend, on peut ...créer un autre top? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 18:36 | |
| Hard boiled 2 de John Woo,ou alors un nouveau projet de duo Woo-Chow Yun Fat sur fond de polar | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 18:41 | |
| Sgt Rock c'est quoi ce projet stp? Sinon pour les Croisades de Verheoeven,ya pas eu une reprise du projet par ridley scott sous le nom de Kingdom of Heaven? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 18:43 | |
| Perso moi sa sera Batman 3 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 18:48 | |
| Ah non a ma connaissance, si ce n'est que ca concerne les croisades aussi, les projets ont pas grand chose à voir script review: http://www.aintitcool.com/?q=node/2453 Sgt Rock : http://en.wikipedia.org/wiki/Sgt._Rock script review: http://uk.movies.ign.com/articles/035/035985p1.html | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) Dim 18 Avr - 18:50 | |
| Mea Culpa alors je me disais bien Arnold dans le rôle d'Orlando l'huitre(quoi que c'est sa meilleure performace a ce jour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) | |
| |
|
| |
| Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) | |
|