Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drôles de dames Reborn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:48

Citation :
Drôles de dames : découvrez les actrices choisies !
Le casting le plus important des Drôles de dames est bouclé. Les actrices qui incarneront les futures Charlie's Angels sont désormais connues.

La presse américaine s'agite depuis quelques heures, les noms des deux dernières actrices censées incarner les nouvelles Drôles de dames aux côtés d'Annie Ilonzeh se bousculant sur les sites. Il s'agit selon Deadline, TV Line et autres sources outre-Atlantique de Rachael Taylor (Transformers) et Minka Kelly (Friday Night Lights).
Transformers de Michael Bay, Rachael Taylor
Sony Pictures et Flower Films, qui produisent ce revival de la série culte des années 70, ont donc fini par trouver la triplette gagnante. Les Drôles de dames des années 2000 seront donc interprétées par Annie Ilonzeh, Rachael Taylor et Minka Kelly, pour qui le rôle a carrément été réécrit. Ce personnage devait au départ s'appeler Marisa et être une ancienne US Marine, mais les scénaristes comptent réadapter ce profil à celui de Minka Kelly.

Les scénaristes Alfred Gough et Miles Millar, accessoirement créateurs de la série Smallville, commencent donc déjà à s'adapter au casting mis à disposition. Rappelons que ce reboot des Drôles de dames sera diffusé par la chaîne ABC et compte parmi ses producteurs délégués l'actrice Drew Barrymore, qui produit et joue dans la déclinaison cinématographique des Charlie's Angels.

http://www.excessif.com
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Re: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:01

Citation :
Les nouvelles Drôles de dames ont trouvé leur réalisateur

Une fois les filles réunies, il ne manquait plus qu'un metteur en scène chevronné pour mettre définitivement la machine Charlie's Angels en route...

Avec à son actif un bon nombre de clips (dont le fameux Chop Suey! de System of a Down) et d'épisodes de séries à succès comme Veronica Mars, Cold Case, Dexter ou encore True Blood et The Vampire Diaries (dont il est également co-producteur...), c'est finalement le réalisateur Marcos Siega qui aura la lourde tâche d'orchestrer le retour de ces Drôles de dames sur petit écran.

Selon Entertainment Weekly, son contrat ne concernerait - pour l'heure - que la réalisation de l'épisode pilote, actuellement en cours de réécriture suite à la récente annonce du casting officiel... Plus de doutes : le reboot initié par Drew Barrymore, Leonard Goldberg, Nancy Juvonen, Alfred Gough et Miles Millar est entre de bonnes mains et ne manquera certainement pas de créer l'évènement.

Source:http://www.excessif.com

Reste a voir dans quel ton,la série ce lancera(pitié pas comme les films Laughing )persos j'en attend rien(même si il y a Minka Kelly jaime (Friday Night Light)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Re: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Re: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:52

Des moments je me plains que les trailers racontent toute la série, d'autre fois j'aimerais que la série se limite à un trailer hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Re: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:21

jememarre Mens fous il y a toujours Minka Kellyyyyyyyyyyyyyyyyyy(oué j'adore le nutella,surtout quand c'est recouvert sur de belle jeunes femmes Razz hmmdonut ).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Re: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:52

S.01.Ep1

Alors(non non,ce n'est pas une farce,j'ai vu le zode Twisted Evil ).Déjà on peut dire que ça ne sera clairement pas LA série de l'année,ensuite bon je m'attendais sans doute a tellement pire,qu'au final c'était plutôt mignon.

Bon l'intrigue est connue de tous,est cela reste le même crédo pour ce reboot.Mais justement avant même le quart de l'épisode ta cette impression d'avoir tout vu au moins 100 fois ange .

Pour les actrices,on va pas se mentir,c'est des jolie petit lot(moi pervers a 100 pour 100 timide ).Ensuite ce n'est clairement pas du grand art niveau acting(bien que Rachael Taylor ma plutôt surpris),est que Minka Kelly jaime est toujours aussi classe jaime (bon j'avoue,je peux pas être impartial avec elle).

Pour Bosley,bah j'ai rien contre Ramon Rodrieguez,tout le contraire il assure plutôt bien,que ça soit le coté lover ou bien pour les fight Cool (limite je le préfère au anges,plus crédible),mais c'est juste que j'aurais plus vu un acteur plus vieux le jouer.

Bon en somme ça se regarde(on a de belle vu),mais voila quoi,on va dire qu'a certain moment sa veut jouer sur le nostalgique,mais ça en devient ridicule(il tire trop sur la corde),de même que pour les fight,c'est mignon,mais pas crédible pour un sous(genre la fille se manche des pain,par une mec de 90 kilos,et a la fin on la voit avec juste une éraflure Shocked troplol ,alors que toit tu aurait ressemble a un hématome géant,trop fort.)

Voila,c'était votre journaliste préfère(détester)en direct de toutes(TOUTES Laughing,même ceux qui fond froid dans le dos )les nouveauté et autres nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Re: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:31

Rolling Eyes aucune n'a le charme, la beauté et le sex-appeal des originales...elles tiennent pas la comparaison les pauvres...Jackyn Smith, Cheryl Ladd, Farah Fawcett, Shelley Hack qui était en plus très classe...ouh lalalalà ça c'étaient vraiment de drôles de dames Drôles de dames Reborn 443796 Drôles de dames Reborn 247597 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Re: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:35

Farah Fawcett hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôles de dames Reborn Empty
MessageSujet: Re: Drôles de dames Reborn   Drôles de dames Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de dames Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droles de dames le reboot
» Reboot de Charlie et ses droles de dames de Elizabeth Banks
» Le tombeur de ces dames de Jerry Lewis
» Zorro Reborn (in the future avec 20 th century fox)
» A rose reborn de Park Chan-Wook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: