S.01.Ep1
Alors(non non,ce n'est pas une farce,j'ai vu le zode
).Déjà on peut dire que ça ne sera clairement pas LA série de l'année,ensuite bon je m'attendais sans doute a tellement pire,qu'au final c'était plutôt mignon.
Bon l'intrigue est connue de tous,est cela reste le même crédo pour ce reboot.Mais justement avant même le quart de l'épisode ta cette impression d'avoir tout vu au moins 100 fois
.
Pour les actrices,on va pas se mentir,c'est des jolie petit lot(moi pervers a 100 pour 100
).Ensuite ce n'est clairement pas du grand art niveau acting(bien que Rachael Taylor ma plutôt surpris),est que Minka Kelly
est toujours aussi classe
(bon j'avoue,je peux pas être impartial avec elle).
Pour Bosley,bah j'ai rien contre Ramon Rodrieguez,tout le contraire il assure plutôt bien,que ça soit le coté lover ou bien pour les fight
(limite je le préfère au anges,plus crédible),mais c'est juste que j'aurais plus vu un acteur plus vieux le jouer.
Bon en somme ça se regarde(on a de belle vu),mais voila quoi,on va dire qu'a certain moment sa veut jouer sur le nostalgique,mais ça en devient ridicule(il tire trop sur la corde),de même que pour les fight,c'est mignon,mais pas crédible pour un sous(genre la fille se manche des pain,par une mec de 90 kilos,et a la fin on la voit avec juste une éraflure
,alors que toit tu aurait ressemble a un hématome géant,trop fort.)
Voila,c'était votre journaliste préfère(détester)en direct de toutes(TOUTES
,même ceux qui fond froid dans le dos )les nouveauté et autres nouvelle saison