Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le tombeur de ces dames de Jerry Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tombeur de ces dames de Jerry Lewis Empty
MessageSujet: Le tombeur de ces dames de Jerry Lewis   Le tombeur de ces dames de Jerry Lewis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:10

Le tombeur de ces dames de Jerry Lewis Le_Tombeur_de_ces_dames
Citation :
Quand Herbert H. Heebert surprend sa fiancée dans les bras d'un autre, il décide de renoncer aux femmes. C'est alors qu'il est engagé comme homme à tout faire dans un foyer de jeunes filles.

Vu petit, un de mes films mythiques, dont je me souvenais de scenes, et du talent de taré de Jerry lewis. Et au final, petite déception : car le pitch cache un scénario décousu constitués de pleins de petites scénettes, qui font plus sketch qu'autre chose, et qui sont en plus assez répétitives.

Alors tout n'est pas noir, loin de la, car Jerry Lewis est dans son registre excellent. Il a une énergie de folie, un sens du timing parfait, cette présence de mal etre et de dinguerie completement assumé. Ca pourra en gaver, car il arrete rarement dans le style yeux exorbités qui louchent et gestuelle maniaque, mais on peut quand meme admirer son talent. Surtout que son personnage est aussi hyper sensible et a deux trois scenes d'émotion. La meilleure scene de toute ne vient pas de lui cela dit. Dans le plus aussi, la mise en scene est inventive, pleine d'énergie elle aussi, et super bien rythmé (au point qu'elle emprunte de maniere talentueuse à la comédie musicale) avec un décor principal somptueux (et super bien exploité) et, surtout,  je me suis quand meme beaucoup marré, et parfois meme jusqu'aux éclats  onseclate . Le temps passe plutot vite (et le film est court) bcp de talent donc sauvent le film, et je crois qu'il est à voir, mais il y avait moyen d'aller bcp plus loin, ce qui me laisse cet arriere gout de déception.

Reste une trés bonne comédie, à la gloire de Jerry Lewis

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Le tombeur de ces dames de Jerry Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droles de dames le reboot
» Drôles de dames Reborn
» Daniel Day-Lewis
» Reboot de Charlie et ses droles de dames de Elizabeth Banks
» Cars 2 par Brad Lewis, John Lasseter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: