Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Skins(la version Anglaise)

3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Skins(la version Anglaise) Empty
MessageSujet: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:43

Je me suis mis il y a pas longtemps(bon enfaite ça fait déjà quelle que semaines)a cette série,est je dois dire qu'elle ma bien plus(attention ce n'est pas la version US,faite récemment dont j'ai vu le pilot est qui sert a rien,mais la version original anglaise).On y suit les péripétie de jeunes adolescent avec des thèmes abordée aussi variée(la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...).Avec un changement de casting complet après 2 saison a chaque fois,ou on aime ou aime pas.Pour ma part j'en suis a la troisième saison,est les deux première saison reste les meilleur(notamment grâce au personnages)avec des jeunes acteur aussi talentueux,notamment Nicholas Hoult(j'en suis fan dorénavant)vu dans"le choc des titans"est"single man",ou bien Dev Patel vu dans"Slumdog Millionaire".Certaine histoire sont comme même assez irréalistes,mais toujours avec beaucoup de second degré,en tout cas une des meilleur série sur les adolescent qui m'ai était donner de voir(oublier dawson est compagnie).Pour cette troisième saison,elle est plutôt sympa,mais inférieur au deux première(aussi bien des histoire que les persos(même si les jeune acteur se démerde très bien,surtout celle qui joue Pandora).
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:54

Skins c'est une série que j'aime de plus en plus. La j'en suis à la moitié de la seconde saison.
C'est frais, audacieux, très drôle. Moi qui rit très peu, je me suis surpris à souvent me marrer devant certaines situations.

Bon c'est vrai que dans certaines situations ça vire dans l'excessif et dans l'irréaliste , mais ça prend jamais le dessus sur le reste des qualités.

La ou j'ai eu peur au début de la Saison 1 c'est que la série ne se base que sur son étiquette trash référencée adolescent. Mais pas du tout. Les personnages sont trés attachants et évoluent au fil des épisodes.
Certains peuvent paraître plus attachants que d'autre, mais l'équipe créative à la bonne idée de centrer chaque épisode sur un personnage en particulier, ce qui fait que personne n'est laissée sur le carreau.
Et le casting est excellent ( Nicolas Hoult, Dev Patel, Mike Bailey ) . Par contre c'est moi ou Joe Dempsie ressemble un peu à Ewan McGregor ?!

Voila, une agréable série Anglaise, rapidement accrocheuse et qui surprend dans ses moments dramatiques.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:42

Content que ça te plait(en tous cas les 2 première saison reste génial),la troisième j'ai eu du mal(les autres persos me manque vraiment énormément),même si quel que un sort du lot.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:18

Une fin de 2 ème saison qui passe comme une lettre à la poste . A la fois drôle, juste et très touchant sans en faire des tonnes dans le larmoyant.
Par contre j'ai un peu peur pour la 3 ème saison. Malgré qu'il reste Effy, je suis déçu de pas retrouver le casting des 2 premières saison . Enfin, je verrais .
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:24

Sinon Vendest tu sais si le film Skins est encore en développement ?
Parce que j'ai beau trouvé la fin de la saison 4, intéressante sur de nombreux point, je la trouve quand même frustrante. La première génération avait beau se terminer sur une fin ouverte, elle offrait un retour sur chaque personnage en offrant moult détails sur leur avenir.
Déjà certains personnages n'ont même pas de vrais fin :
Je pense à Effy, qui est quand même la depuis 4 saison et qui à une conclusion superficielle même si on peut deviner son futur .
J.J à beau être là dans le dernier épisode, il ne sert globalement à rien . Quid de son futur à lui aussi ?
Il y a une tentative pour Thomas et Pandora, mais la coïncidence est quand même capilotracté .
Et surtout à quoi bon
Spoiler:
Surtout que ça n'apporte rien.

Voila la conclusion est inégale voire inaboutie à mon gout .
Je suis partagée et c'est dommage . J'ai plutôt bien apprécié cette génération malgré quelques ratés mais je trouve le final un peu décevant.

C'est pour ça qu'à mon sens le film doit voir le jour. Certaines réponses méritent d'être apportés, d'autant plus qu'avec enfin le retour de la première génération,d'autant que des personnages comme Tony se devait de revenir dans la saison 4.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:48

Pareille que toi sue ce final décevant(il sont fait le même coup que la première génération,a la fin de la deuxième saison,
Spoiler:
Qui plus ai,Effy ne mériter pas un fin aussi bâcler.

Sinon pour le film,il devait ce faire cette été,mais ça étit repoussé(il sont en pré production depuis le mois dernier),donc je pense a l'été prochain si tout se passe bien(est si les acteur peuvent se libérer),avec Nicholas Hould(Tony) qui enchaine les projet(X men,le prochain film de Singer),Dev Patel(Anwar) qui jouera dans une série de HBO,est Hannah Murray(cassie)qui sera dans la nouvelle saison de GOT,il faudra vraiment qu'il réussisse a tous les caser au bon moment.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:15

Ah oui vu comme ça, faudra trouver le timing parfait ce qui n'est pas évident.
M'enfin ce serait vraiment sympa qu'il sorte, déjà de part l'aspect nostalgique et de deux pour avoir certaines réponses aux évènements de fin de saison 4.

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:40

Tout a fait Wink .
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:40

Je me suis avalé les 2 premières saisons en peu de temps.
Et vraiment, sûrement, la meilleure série pour ado que j'ai vu.
Souvent très juste, transgressive, un super cast, des persos super attachants, émouvant souvent, drôle souvent aussi et super bien écrite.

Par contre, changement de cast complet pour la S3 et là, je décroche. C'est plus la même ambiance, c'est scato à mort souvent pour rien, ça devient bas du front. Dommage. Je pense pas poursuivre et rester sur les 2 excellentes premières saisons. La série est dispo sur Netflix pour ceux que ça intéressent.
Ils vont me manquer...

Skins(la version Anglaise) Skins_series_1-tt-width-1200-height-630-fill-0-crop-1-bgcolor-000000

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins(la version Anglaise)   Skins(la version Anglaise) Icon_minitime

Skins(la version Anglaise)
Page 1 sur 1