| La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Jeu 29 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Jeu 29 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| Synopsis : Royaume de la France. Enquetant sur une série de meurtres mysterieux, accompagnant des premiers de cordée qu'on a exonéré d'impots, alors qu'il planque leurs argent, Freakshit inventeur de la merde monstrueuse dans ta face découvre un complot mondial ou il ne peut en rester que quelques uns. Ces proclamés élites sont en fait des vampires décidés à liquider toutes les classes moyennes par des moyens rationnels. Ces classes moyennes appauvrit à tout niveaux se revetent alors d'immondes gilets jaunes et débutent une révolution | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Jeu 29 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Lun 14 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Mer 16 Sep - 17:25 | |
| Vu ça aussi, une série française ambitieuse qui a de la gueule visuellement, ça fait plaisir!
Et le pitch est intriguant, ça donne envie! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Mer 16 Sep - 18:26 | |
| Yeahhh! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Mer 16 Sep - 20:14 | |
| yes j'en avais entendu parler quand s'était en prod. Le trailer a bien de la gueule et donne envie. C'est intriguant et ambitieux. un poil peur sur l'acting mais à voir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Mer 16 Sep - 20:24 | |
| Yes, c'est le seul point qui m'interroge. Maiis bonn à voiiir dans le contexte comme tou le dis (enfin tu le dis pas mais ca se comprend comme ca, stout ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Mer 16 Sep - 20:31 | |
| tu m'as très bien compris. si c'est pas beau cette complicité cinefeelienne. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Mar 13 Oct - 11:36 | |
| https://twitter.com/NetflixFR/status/1315940373928308736 Ahh ouii, ça donne de plus en plus envie | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) Lun 19 Oct - 18:50 | |
| Et c'est la douche froide. J'en suis au troisieme épisode et je ne sais pas si je vais continuer. La série est clairement réussi formellement. C'est soigné, c'est souvent trés beau. Les combats et Fx sont trés bon. Ca n'invente rien, mais c'est lisible et ca cogne sec. Ca en devient parfois un peu rigolo, parce qu'on pousse le trip dans des excés Steven Seagalesque Malheureusement, c'est bien le reflet de la série. On est quasiment dans l'exploit pure et dure, (et on aurait du pousser encore plus dans ce sens) ca se veut ambitieux, mais au final, c'est au service de quasiment rien, et peu de choses fonctionnent. La storyline principal cumule les clichés jusqu'à la caricature. Elle aditionne les sous histoires aussi inutiles qu'improbable. Le rythme en patit pas mal. Enfin les performances des comédiens sont globalement médiocre. On en fait soit des tonnes, soit on joue sans que ce soit ressenti. J'ai trouvé ça amusant dans le genre trashouille destroy nawak dans les deux premiers épisodes, avant qu'il n'ait raison de ma patience avec l'épisode 3 qui est le sommet de toutes les tares de la séries. Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) | |
| |
|
| |
| La révolution Francaise...version fantastique ( netflix) | |
|