Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre Dvdthèque

Aller en bas 
+29
sim
Tom_Man
Kaizus
Spider-Maul
vendest
darknol
Benyouri
zoonami
Chanandler Bong
CavalierM
Gizmo
S-F68
Elijah
Doctor_Ash
ManBat92
Larme_de_dragon
JKKS
cubi
Tommy
lepinpin
Tonisme
Archie Leach
Xyrons
Magic
Béin
Heathcliff
Tayelore
Sylar
Killzeus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:18

Tayelore a écrit:
Ben non, j'aime bien watchmen quand meme Laughing






Votre Dvdthèque - Page 3 122973
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:23

Citation :
enfin je trouve quelqu'un qui aime Watchmen !!
je pense que pas mal l'on plus ou moins bien apprécié mais peut être pas autant que toi.
moi j'ai bien aimé de gros défauts mais de très bonne idées et la version longue dessin animé et scène en plus se rapproche plus de la vision du graphique novel même si la scène des loubard (j'aime bien ce mot) est de loin extrêmement mal joué.
j'ai préféré le deuxième visionnage ( la première fois j'étais perplexe)et la version longue passe nikel, on s'emmerde pas donc pari assez réussi sur ce monument de la bd.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:30

ah moi aussi j'aime bien WATCHMEN.j'adore même.par contre fait bien chier qu'il n'y ait pas la director's cut chez nous.
pour DARK CITY,j'envisagerais bien cet achat en bluray.mais je savais pas qu'il y avait un director's cut.
Citation :
sur District 9 en bluray, claque visuelle au rendez vous
je valide Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_biggrin
Citation :
bienvenue à gattaca
j'ai été agréablement surpris de sa beauté en bluray.la netteté des images le rend vraiment plus poétique et fantastique.quand à la BO en HD,que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:32

lepinpin a écrit:
ah moi aussi j'aime bien WATCHMEN.j'adore même.par contre fait bien chier qu'il n'y ait pas la director's cut chez nous.
pour DARK CITY,j'envisagerais bien cet achat en bluray.mais je savais pas qu'il y avait un director's cut.
Citation :
sur District 9 en bluray, claque visuelle au rendez vous
je valide Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_biggrin
Citation :
bienvenue à gattaca
j'ai été agréablement surpris de sa beauté en bluray.la netteté des images le rend vraiment plus poétique et fantastique.quand à la BO en HD,que du bonheur!

la director's cut de Watchmen, bluray import, elle passe sur la majorité des lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:35

Citation :
la director's cut de Watchmen, bluray import, elle passe sur la majorité des lecteurs !
si ta la play3 sa passe nickel

pour dark city
http://www.ecranlarge.com/dvd-details-6739.php
apparemment il vaut le coup si la vo sans sous titre te va fonce
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:46

oui et même sur les premiers lecteurs...
Jai la PS3 maintenant mais avant il passait sur mon très vieux lecteur donc...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:45

Je vois que tout le monde est au blu ray,il serait temps que j'en prennent .

Sinon dernièrement:
Votre Dvdthèque - Page 3 Xl_reservoir_dogs-affiche

Excellent film,scénario prenant et percutant,personnages trés bien dévélopé, acteurs au diapason et fin de trés bonne facture.


Citation :
Ps: toujours pas capté pourquoi ce top est sur ce forum?

Oué de ma faute ce coup la,si tu pouvais changer d'emplacement j'en serais trés reconnaisant Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:59

ca c'etait du grand Tarantino !!!

parce que son dernier, Votre Dvdthèque - Page 3 953996 Votre Dvdthèque - Page 3 944217
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:06

Au hasard de quelques promotions intéressantes, j'ai pris The Wrestler, Yes Man, Harvey Milk, Gran Torino, Pulp Fiction, Benjamin Button, Persepolis, Rock'N'Rolla, Match Point et Requiem for a Dream.

Sans avoir de place pour les ranger mon étagère DVD étant pleine depuis quelques temps déjà.

Next step Ikea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:19

Ta dévalisé le magasin la,et que titres alléchants.Tu sais si ta pas de place tu peux me les donner hein Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:39

Citation :
ca c'etait du grand Tarantino !!!parce que son dernier,
ah je reconnais que cette édition DVD est un must.
mais je trouve par contre que tu es bien dur avec INGLORIOUS BASTERDS;je le trouve quand même plus en accord avec son style ciné que DEATHPROOF,qui pour moi est une erreur de parcours.mais bon,c'est vrai que Tarantino,faut accrocher à ses films.moi je dis ça je dis rien,facile pour moi d'apprécier vu que j'adore ce mec et ce qu'ilfait (excepté bien sûr celui que j'ai cité)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

JKKS a écrit:
Au hasard de quelques promotions intéressantes, j'ai pris The Wrestler, Yes Man, Harvey Milk, Gran Torino, Pulp Fiction, Benjamin Button, Persepolis, Rock'N'Rolla, Match Point et Requiem for a Dream.

Sans avoir de place pour les ranger mon étagère DVD étant pleine depuis quelques temps déjà.

Next step Ikea Very Happy

Harvey Milk, Gran Torino, Requiem for a Dream, Persepolis Votre Dvdthèque - Page 3 247597 Votre Dvdthèque - Page 3 247597 Votre Dvdthèque - Page 3 247597

que des bons films Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:52

Persepolis une perle,vu récemment en plus .Ca ma fait du bien de voir du trés trés grand cinoche français.

Citation :
ca c'etait du grand Tarantino !!!

Citation :
ah je reconnais que cette édition DVD est un must.
mais je trouve par contre que tu es bien dur avec INGLORIOUS BASTERDS;je le trouve quand même plus en accord avec son style ciné que DEATHPROOF,qui pour moi est une erreur de parcours.mais bon,c'est vrai que Tarantino,faut accrocher à ses films.moi je dis ça je dis rien,facile pour moi d'apprécier vu que j'adore ce mec et ce qu'ilfait (excepté bien sûr celui que j'ai cité)


Même si j'ai bien apprécie Inglorious Basterds,je préfère l'époque Tarantino polar.Deathproof est a revoir pour moi.
Sinon Lepinpin d'accord avec toi faut accrocher a ses films son ambiance particuliere ses dialogues parfois longs.Moi perso no problème.Certains voudrait un fond plus développé je peux les comprendre.
Sinon oui l'édition 3 dvds,du grand luxe pour 15 € seulement
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

Citation :
Sinon oui l'édition 3 dvds,du grand luxe pour 15 € seulement
et dire que le jour où il est sorti,et ça fait longtemps,je l'ai racheté pour 5€ à un pote qui venait d'en faire acquisition et qui finalement,s'attendant à un style particuliers,a été déçu.la boooooonne affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:47

Bon n'yant pas pu trouver la trilogie du dollars pour le moment (faut dire que je n'ai aps l'argent non plus pour l'acheter actuellement Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_cry), je crois que je vais me prendre un film de Michael Mann, mais il y a tellement de choix que je sais pas trop quoi prendre. Si quelqu'un pouvais m'aider Wink

ps: J'ai deja Heat et Manhunter Wink


Dernière édition par Maximilien6288 le Lun 8 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:18

Maximilien6288 a écrit:
Bon n'yant pas pu trouver la trikogie du dollars pour le moment (faut dire que je n'ai aps l'argent non plus pour l'acheter actuellement Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_cry), je crois que je vais me prendre un film de Michael Mann, mais il y a tellement de choix que je sais pas trop quoi prendre. Si quelqu'un pouvais m'aider Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_wink

ps: J'ai deja Heat et Manhunter Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_wink
Alors avis perso la comme ça : je te conseillerais Collateral
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:30

Collateral aussi un must
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:37

Merci en effet un amis a moi me l'a souvent conseiller mais au vu des gouts de ce dernier je n'ai jamais vraiment chercher a l'acquérir Votre Dvdthèque - Page 3 Lol , mais bon au moins si on me le recommande ici j'ai plus de garantie^^
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:27

Collateral ou (avis perso) encore mieux, révélations. (mais c'est autre chose, collateral est plus dans l'esprit de Heat et Manhunter)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:13

ah moi je pourrais pas t'aider,y a pas un Mann que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:15

Killzeus a écrit:
Collateral aussi un must

je confirme, un excellent film Votre Dvdthèque - Page 3 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:05

Bon ben vous m'avez convaincu;). Le mois prochain ca sera la trilogie du dollars (que j'aurai du avoir ce mois ci Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_cry )et collateral^^. Va bientôt falloir que je m'achéte un nouveau meuble pour placer tous mes DVD Votre Dvdthèque - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:47

Citation :
)et collateral^^. Va bientôt falloir que je m'achéte un nouveau meuble
pour placer tous mes DVD Votre Dvdthèque - Page 3 Lol

ça va te revenir chère tout ça Votre Dvdthèque - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:15

Rajouté aujourd'hui Snatch, Narc, Kirikou et la Sorcière, Les Simpsons le Film et L'Enquête (The International).

15 DVD en 3 jours, faudrait voir à se calmer quand même Very Happy

PS: Toujours pas passé chez Ikea d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:01

JKKS a écrit:
Rajouté aujourd'hui Snatch, Narc, Kirikou et la Sorcière, Les Simpsons le Film et L'Enquête (The International).

15 DVD en 3 jours, faudrait voir à se calmer quand même Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_biggrin

PS: Toujours pas passé chez Ikea d'ailleurs.

c'est la déferlente dis dond,même dans mes plus hautes sphéres de consomation je n'atteignais pas ces envergures statosphériques Votre Dvdthèque - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Dvdthèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dvdthèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Dvdthèque
» A quel point les conditions d'une séance de cinéma et votre état d'esprit influent sur votre perception d'un film ?
» Qu'est ce que vous voulez faire de votre vie?
» Le nucléaire en France: votre avis ?
» Les comics de votre naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: