| Votre Dvdthèque | |
|
+29sim Tom_Man Kaizus Spider-Maul vendest darknol Benyouri zoonami Chanandler Bong CavalierM Gizmo S-F68 Elijah Doctor_Ash ManBat92 Larme_de_dragon JKKS cubi Tommy lepinpin Tonisme Archie Leach Xyrons Magic Béin Heathcliff Tayelore Sylar Killzeus 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 12:23 | |
| - Citation :
- enfin je trouve quelqu'un qui aime Watchmen !!
je pense que pas mal l'on plus ou moins bien apprécié mais peut être pas autant que toi. moi j'ai bien aimé de gros défauts mais de très bonne idées et la version longue dessin animé et scène en plus se rapproche plus de la vision du graphique novel même si la scène des loubard (j'aime bien ce mot) est de loin extrêmement mal joué. j'ai préféré le deuxième visionnage ( la première fois j'étais perplexe)et la version longue passe nikel, on s'emmerde pas donc pari assez réussi sur ce monument de la bd. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 12:30 | |
| ah moi aussi j'aime bien WATCHMEN.j'adore même.par contre fait bien chier qu'il n'y ait pas la director's cut chez nous. pour DARK CITY,j'envisagerais bien cet achat en bluray.mais je savais pas qu'il y avait un director's cut. - Citation :
- sur District 9 en bluray, claque visuelle au rendez vous
je valide - Citation :
- bienvenue à gattaca
j'ai été agréablement surpris de sa beauté en bluray.la netteté des images le rend vraiment plus poétique et fantastique.quand à la BO en HD,que du bonheur! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 12:32 | |
| - lepinpin a écrit:
- ah moi aussi j'aime bien WATCHMEN.j'adore même.par contre fait bien chier qu'il n'y ait pas la director's cut chez nous.
pour DARK CITY,j'envisagerais bien cet achat en bluray.mais je savais pas qu'il y avait un director's cut. - Citation :
- sur District 9 en bluray, claque visuelle au rendez vous
je valide - Citation :
- bienvenue à gattaca
j'ai été agréablement surpris de sa beauté en bluray.la netteté des images le rend vraiment plus poétique et fantastique.quand à la BO en HD,que du bonheur! la director's cut de Watchmen, bluray import, elle passe sur la majorité des lecteurs ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 12:35 | |
| - Citation :
- la director's cut de Watchmen, bluray import, elle passe sur la majorité des lecteurs !
si ta la play3 sa passe nickel pour dark city http://www.ecranlarge.com/dvd-details-6739.phpapparemment il vaut le coup si la vo sans sous titre te va fonce | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 12:46 | |
| oui et même sur les premiers lecteurs... Jai la PS3 maintenant mais avant il passait sur mon très vieux lecteur donc... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 16:45 | |
| Je vois que tout le monde est au blu ray,il serait temps que j'en prennent . Sinon dernièrement: Excellent film,scénario prenant et percutant,personnages trés bien dévélopé, acteurs au diapason et fin de trés bonne facture. - Citation :
- Ps: toujours pas capté pourquoi ce top est sur ce forum?
Oué de ma faute ce coup la,si tu pouvais changer d'emplacement j'en serais trés reconnaisant | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 16:59 | |
| ca c'etait du grand Tarantino !!! parce que son dernier, | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 17:06 | |
| Au hasard de quelques promotions intéressantes, j'ai pris The Wrestler, Yes Man, Harvey Milk, Gran Torino, Pulp Fiction, Benjamin Button, Persepolis, Rock'N'Rolla, Match Point et Requiem for a Dream. Sans avoir de place pour les ranger mon étagère DVD étant pleine depuis quelques temps déjà. Next step Ikea | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 17:19 | |
| Ta dévalisé le magasin la,et que titres alléchants.Tu sais si ta pas de place tu peux me les donner hein | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 18:39 | |
| - Citation :
- ca c'etait du grand Tarantino !!!parce que son dernier,
ah je reconnais que cette édition DVD est un must. mais je trouve par contre que tu es bien dur avec INGLORIOUS BASTERDS;je le trouve quand même plus en accord avec son style ciné que DEATHPROOF,qui pour moi est une erreur de parcours.mais bon,c'est vrai que Tarantino,faut accrocher à ses films.moi je dis ça je dis rien,facile pour moi d'apprécier vu que j'adore ce mec et ce qu'ilfait (excepté bien sûr celui que j'ai cité) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 18:41 | |
| - JKKS a écrit:
- Au hasard de quelques promotions intéressantes, j'ai pris The Wrestler, Yes Man, Harvey Milk, Gran Torino, Pulp Fiction, Benjamin Button, Persepolis, Rock'N'Rolla, Match Point et Requiem for a Dream.
Sans avoir de place pour les ranger mon étagère DVD étant pleine depuis quelques temps déjà.
Next step Ikea Harvey Milk, Gran Torino, Requiem for a Dream, Persepolis que des bons films | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 18:52 | |
| Persepolis une perle,vu récemment en plus .Ca ma fait du bien de voir du trés trés grand cinoche français. - Citation :
- ca c'etait du grand Tarantino !!!
- Citation :
- ah je reconnais que cette édition DVD est un must.
mais je trouve par contre que tu es bien dur avec INGLORIOUS BASTERDS;je le trouve quand même plus en accord avec son style ciné que DEATHPROOF,qui pour moi est une erreur de parcours.mais bon,c'est vrai que Tarantino,faut accrocher à ses films.moi je dis ça je dis rien,facile pour moi d'apprécier vu que j'adore ce mec et ce qu'ilfait (excepté bien sûr celui que j'ai cité)
Même si j'ai bien apprécie Inglorious Basterds,je préfère l'époque Tarantino polar.Deathproof est a revoir pour moi. Sinon Lepinpin d'accord avec toi faut accrocher a ses films son ambiance particuliere ses dialogues parfois longs.Moi perso no problème.Certains voudrait un fond plus développé je peux les comprendre. Sinon oui l'édition 3 dvds,du grand luxe pour 15 € seulement | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Dim 7 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- Sinon oui l'édition 3 dvds,du grand luxe pour 15 € seulement
et dire que le jour où il est sorti,et ça fait longtemps,je l'ai racheté pour 5€ à un pote qui venait d'en faire acquisition et qui finalement,s'attendant à un style particuliers,a été déçu.la boooooonne affaire!!!! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 8 Fév - 16:47 | |
| Bon n'yant pas pu trouver la trilogie du dollars pour le moment (faut dire que je n'ai aps l'argent non plus pour l'acheter actuellement ), je crois que je vais me prendre un film de Michael Mann, mais il y a tellement de choix que je sais pas trop quoi prendre. Si quelqu'un pouvais m'aider ps: J'ai deja Heat et Manhunter
Dernière édition par Maximilien6288 le Lun 8 Fév - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 8 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 8 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 8 Fév - 17:37 | |
| Merci en effet un amis a moi me l'a souvent conseiller mais au vu des gouts de ce dernier je n'ai jamais vraiment chercher a l'acquérir , mais bon au moins si on me le recommande ici j'ai plus de garantie^^ | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 8 Fév - 19:27 | |
| Collateral ou (avis perso) encore mieux, révélations. (mais c'est autre chose, collateral est plus dans l'esprit de Heat et Manhunter) | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 8 Fév - 20:13 | |
| ah moi je pourrais pas t'aider,y a pas un Mann que je n'aime pas. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Lun 8 Fév - 20:15 | |
| - Killzeus a écrit:
- Collateral aussi un must
je confirme, un excellent film | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Mar 9 Fév - 11:05 | |
| Bon ben vous m'avez convaincu;). Le mois prochain ca sera la trilogie du dollars (que j'aurai du avoir ce mois ci )et collateral^^. Va bientôt falloir que je m'achéte un nouveau meuble pour placer tous mes DVD | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Mer 10 Fév - 0:15 | |
| Rajouté aujourd'hui Snatch, Narc, Kirikou et la Sorcière, Les Simpsons le Film et L'Enquête (The International). 15 DVD en 3 jours, faudrait voir à se calmer quand même PS: Toujours pas passé chez Ikea d'ailleurs. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque | |
| |
|
| |
| Votre Dvdthèque | |
|