Tayelore Admin
| Sujet: Brandon Routh Lun 31 Jan - 2:45 | |
| Brandon Routh n'est peut etre pas le plus grand acteur vivant et ne le sera peut etre jamais, je ne courts pas pour le moment aprés ses films non plus, mais si j'ai à redire, j'ai apprécié ce que j'ai vu de lui jusque la et je trouve qu'il a le potentiel d'en etre un trés bon. Bon, ou bad guy, tourmenté, gracieux, maladroit, classe ou ridicule.. drole, touchant, inspirant la bonté, la sympathie ou encore le vice, Routh a tout ce qu'il faut à mes yeux. Et vous? http://www.imdb.com/name/nm0746125/ | |
|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Brandon Routh Lun 31 Jan - 7:41 | |
| yes d'accord avec toi, c'est un acteur que j'apprécie beaucoup | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brandon Routh Lun 31 Jan - 11:17 | |
| | |
|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Brandon Routh Lun 31 Jan - 11:35 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brandon Routh Lun 31 Jan - 12:24 | |
| | |
|
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Brandon Routh Lun 31 Jan - 13:32 | |
| Marrant je pensais justement à lui hier soir, quand j'ai appris la news sur Cavill, dommage, il a l'air de s'être donné du mal pour ravoir le rôle, mais bon, tant pis.
J'aime beaucoup aussi ce que j'ai vu, pressé de le voir dans autre chose que Sup, et j'espère qu'il continuera à avoir des rôles intéressants et variés.
Quelqu'un l'a vu dans Unthinkable ? | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brandon Routh Lun 31 Jan - 19:24 | |
| - Citation :
- Marrant je pensais justement à lui hier soir, quand j'ai appris la news sur Cavill, dommage, il a l'air de s'être donné du mal pour ravoir le rôle, mais bon, tant pis.
J'aime beaucoup aussi ce que j'ai vu, pressé de le voir dans autre chose que Sup, et j'espère qu'il continuera à avoir des rôles intéressants et variés Yop, j'ai beau etre trés content pour Cavill j'ai pensé à Routh. Enfin, bon je me fais pas de soucis, pour la suite de sa carrière et yes yes, à voir dans d'autres choses ! Déja Scott Pilgrim pas vu? Pas pour ma part, il jouait plus Unthinkable non, plus, mais why not. il t'attirait spécialement? | |
|
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Brandon Routh Lun 31 Jan - 19:38 | |
| Non pas vu Scott Pilgrim mais ça a l'air sympa Et Unthinkable bah ouais, un petit thriller psychologique avec un bon casting ça me disait bien, et puis globalement j'ai l'impression qu'il est plutôt bien reçu, donc à voir. | |
|