Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma première fiction - "Mon Heroïne"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:13

Pour ceux que ça interesse, voici le lien d'une fiction que j'ai commençé.
L'exercice est un peu nouveau pour moi, étant plus habitué à écrire quelques histoires sous formes de scénario.
Je corrige actuellement le quatrième chapitre et le mettrais en ligne bientôt...

Vous pouvez bien entendu laissez vos commentaires après chaques chapitres (c'est même recommandé Laughing ), vous avez un espace pour ça, et pour ceux qui le feront, je compte vraiment sur votre objectivité. Mais bon je me fais pas de soucis la dessus... Laughing

Enjoy
http://www.plumedargent.com/viewstory.php?sid=897


Dernière édition par Tduke le Sam 16 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:28

Wink

J'ai pas pu prendre le temps de lire là, mais je ferais si je rentre pas trop tard Very Happy

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:16

ok cool !! cheers

n'hésite pas à laisser tes commentaires. angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:05

Je viens de le lire,est c'est pas sympa de finir le chapitre comme ça Evil or Very Mad .Au début je voulais juste lire le premier chapitre,est au final il est très vite attractif,très bien écrit.Le personnage de Chris me rappelle un peux Hank Moody(la drogue et l'alcool en moins).Avant d'arriver a la fin,je me suis dit"une histoire intéressante sur un romancier",est au final,la fin du chapitre est juste le coup de grâce,vraiment bon mais très frustrant Very Happy Wink .


Bref hâte de lire la suite,est franchement du très bon boulot(aussi bien l'écrit,que l'histoire qui s'avère fort intéressant). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:24

thanks vendest ! Wink

mais la frustration sera de courte durée Laughing je mettrais en ligne le chapitre 4 ce soir au plus tard demain soir.

merci de ton retour. respect
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:58

Tduke a écrit:
thanks vendest ! Wink

mais la frustration sera de courte durée Laughing je mettrais en ligne le chapitre 4 ce soir au plus tard demain soir.

merci de ton retour. respect

Tout comme Vendest, je trouves que c'est très bien écrit, clair que l'on soit frustré à la fin car on reste vraiment sur notre "fin". Mad sweat lol! En tout cas sympa cette idée de mettre en scène cette histoire de romancier, captivant. Hâtes de voir la suite. What a Face saut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:11

Sympa, merci Larme !

pour info, le quatrième chapitre est en ligne.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite du chapitre, si vous le désirez.

ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:16

Ayé lu et c'est toujours aussi captivant pour ma part, on a pas de mal à s'immerger dans ce récit, ça devient de plus intéressant, continue comme ça Tduke. Genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:51

Lu aussi et j'ai également apprécié Smile. La fin du quatrième chapitre est est japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:11

cool cool ! Merci Larme et Xyrons pour vos encouragements ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:15

Toujours pas lu, mais ça encourage tout ça Smile je bosse de nuit, je prendrais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:45

yes merci, prends tout ton temps ! en attendant je vais essayer de pas tomber dans les travers de Tron, à savoir sous exploiter les personnages ! damned angélique lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:56

Lu le quatre et cinq en même temps,est j'adore toujours autant cheers .J'aime beaucoup la relation de Chris et Chrystal(les piques qu'il se lance) Razz ,bon bah je suis accroc a ton histoire Very Happy Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:19

c'est cool merci vendest ! cheers

ce weekend, je mettrais normalement le sixième chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:25

bounce applaidissments .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:54

Le sixième chapitre est en ligne ! ange Very Happy

par ailleurs, je tiens à préciser que l'ensemble est un premier jet. Une fois tous les chapitres écrits, j'y reviendrais pour ameliorer la syntaxe et l'orthographe, en revanche, l'histoire elle, ne changera pas, restera telle quelle...Voilà. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:20

Ce sixième chapitre est aussi intéressant que les précédents... je suis pressé de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:33

Merci Xyrons !

y'a certains éléments, merci l'Epée de vérité !! lol! non mais disons que je prends des éléments typiques Heroic Fantasy au risque parfois de les grossir un peu car l'enjeu se passe entre l'auteur d'une saga et ses personnages...C'est pas vraiment une quête au sens propre du terme, quoique, ça va arriver, mais pas une quête type SDA, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:16

Tduke a écrit:
Merci Xyrons !

y'a certains éléments, merci l'Epée de vérité !! lol! non mais disons que je prends des éléments typiques Heroic Fantasy au risque parfois de les grossir un peu car l'enjeu se passe entre l'auteur d'une saga et ses personnages...C'est pas vraiment une quête au sens propre du terme, quoique, ça va arriver, mais pas une quête type SDA, tu verras...

Toujours aussi passionnant et pourtant je ne suis pas un gros lecteur de romans, mais là je suis captivé! What a Face Genial applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:27

merci Larme, cool que tu trippe toujours autant !

vas tu aimer le chapitre 7 que je viens de mettre en ligne (finalement j'ai pu le taffer malgré la fatigue lol), j'espère parce qu'en plus, c'est un passage important, tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:10

Le 8ème chapitre est en ligne. Very Happy angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:06

Chapitre 9 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:41

J'ai mis le chapitre 10 en ligne et apporté quelques modifs dessus.

N'hésitez pas sur les retours. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:03

Tduke a écrit:
J'ai mis le chapitre 10 en ligne et apporté quelques modifs dessus.

N'hésitez pas sur les retours. angélique

Pas trop eu le temps de lire la suite ces temps-ci, je vais essayer de faire un retour ce week. Genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:06

Thanks, thanks Larme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Empty
MessageSujet: Re: Ma première fiction - "Mon Heroïne"   Ma première fiction -  "Mon Heroïne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fiction - "Mon Heroïne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top héros/héroine préférés?
» Top 10 films science fiction
» Derrick (jeu vidéo). Actu: La première image.
» Top Film de Science Fiction ( impliquant l'espace )
» Série de science fiction d' Alex Garland (FX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: