Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Terra Nova

+5
Tayelore
Killzeus
Tommy
jack-shepard
vendest
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Terra Nova Empty
MessageSujet: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:52

Synopsis : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

Avec : Jason O'Mara, Allison Miller, Shelley Conn ,Stephen Lang

Spot TV:http://www.terranova-fr.com/videos.

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:43

Je regarderais uniquement parce que c'est gratuit Smile mais sinon pas plus emballé que ça pour ce qu'on appelle déjà la nouvelle série-phénomène de la FOX.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:13

A noter que la série est produite par Spielberg !

perso, ça me tente bien. sur le pitch

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:26

La série est repoussé à l'automne 2011, dites donc adieu au pilote qui était initialement prévu pour fin Mai. Plus ça va, moins je le sens ce projet.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:06

C'est vraiment le gros bordel cette série.
Avec les multiples retards que ça prend et le fait que personne ne semble être d'accord sur quelle direction donner à la série, on est pas prêt de voir un épisode.
Et surtout avec la FOX qui chapeaute le tout ça risque d'être bien faisandé.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:08

Pas forcément. Leurs séries sont souvent pas mal quand meme je trouve.
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:16

Killzeus a écrit:
C'est vraiment le gros bordel cette série.
Avec les multiples retards que ça prend et le fait que personne ne semble être d'accord sur quelle direction donner à la série, on est pas prêt de voir un épisode.
Et surtout avec la FOX qui chapeaute le tout ça risque d'être bien faisandé.

he mince !! moi qui l'attendais pour mai, je suis dèg !!

et je sais pas si la FOX a qq chose à voir dans la qualité de la série, surement un peu qq même, mais c surtout, je pense du coté de l'ami Steven qui va falloir voir.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:17

J'ai entendu dire qu'il repousser la série,par ce qu'il n'était pas assez satisfait des CGI(pour les dinos).Donc a la limite,si c'est pour rendre les FX plus beau,pour moi il peuvent le repousser autant qu'il veulent.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:31

de ce point de vue, pourquoi pas effectivement. Wink
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:14

sauf que des FX bien finalisés nécessitent certes du temps mais surtout de l'argent. Si Terra Nova se plante, ce sera un gros trou pour la FOX, et vu l'état des séries feuilletonnantes aujourd'hui, on peut déjà craindre. Autant dans la forme, cette série est bien alléchante, mais je sens venir les éléments bien relou autour de la famille et de ses histoires dont tout le monde se fout (cf. No ordinary family qui a concilié super-pouvoirs et valeurs familiales pour un résultat proche de l'ennui).

De plus c'est pas comme si l'intrigue de base de Terra Nova était déjà vivement critiqué - remonter 85 millions d'années en arrière pour réparer les erreurs du passé Rolling Eyes après je demande qu'à être surpris et voir s'ils ont d'autres potentiel que l'avalanche d'effets spéciaux inédits pour une série qu'on nous promet depuis des mois.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:21

Je vois pas trop le probleme Jack dans l'intrigue? enfin comme ça?

Y a peut etre un peu plus que ce point de synopsis non? enfin je sais pas j'ai pas suivi l'évolution de la série plus que ca.

Bon, par contre vu le succés de la fox tv, en général, ( je dis pas ça pour toi Jack, mais a ne pas confondre avec fox ciné encore une fois, pas le meme managing) vu comment vont se rentabiliser certainement ne serait ce que avec le lancement, (et arréter les frais si ca merde) je vais pas craindre pour eux non timide Laughing Wink
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:30

D'après ce que j'ai compris, l'intrigue de base de la série reste axé autour de la famille des Shannons. Dans le spot du superbowl, on voit déjà qu'on va avoir droit à des éléments un peu basiques j'ai envie de dire, quand le père dit "on recommence comme une famille" quelque chose comme ça. De plus, les photos dévoilées suggèrent bien qu'on restera sur cette famille.
Terra Nova Terranova

bref suit plus intéressé par l'univers qu'on voudra nous offrir que par la famille, et j'ai peur que l'un prendra le pas sur l'autre. A voir.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:02

jack-shepard a écrit:
sauf que des FX bien finalisés nécessitent certes du temps mais surtout de l'argent. Si Terra Nova se plante, ce sera un gros trou pour la FOX, et vu l'état des séries feuilletonnantes aujourd'hui, on peut déjà craindre. Autant dans la forme, cette série est bien alléchante, mais je sens venir les éléments bien relou autour de la famille et de ses histoires dont tout le monde se fout (cf. No ordinary family qui a concilié super-pouvoirs et valeurs familiales pour un résultat proche de l'ennui).

De plus c'est pas comme si l'intrigue de base de Terra Nova était déjà vivement critiqué - remonter 85 millions d'années en arrière pour réparer les erreurs du passé Rolling Eyes après je demande qu'à être surpris et voir s'ils ont d'autres potentiel que l'avalanche d'effets spéciaux inédits pour une série qu'on nous promet depuis des mois.

ah c'est marrant, au contraire, moi c'est le pitch qui me branche beaucoup Very Happy
a voir comment ils l'exploitent sur le fond et si la forme est pas trop dégueu, bah pourquoi pas ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:14

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Dustin03Comics/news/?a=36494
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:38

yes, ça donne encore plus envie !! cheers Thanks !
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:15

Trailer de près de 3 minutes

C'est dingue, je suis à la fois très curieux et très sceptique. Visuellement oui c'est très beau et bien travaillé pour une série, mais niveau histoire, je sens que ça pêche, ça sent de plus en plus la série familiale sur fond de sf.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:30

Sooo

donc oui c'est la family à fond les bananes, avec fiston en colère contre daddy, les dialogues ronflants "it's my fault, no it's mine bla bla bla", et tout et tout.

Donc niveau personnages c'est pas top moumoute, beaucoup de clichés, de belles gueules et même de retour y a 85 millions d'années, les jeunes ne pensent qu'à picoler, si c'est pas triste franchement Neutral

Le colonel Quarritch égal à lui même Cool

Les effets spéciaux ne sont pas de toutes premières fraicheurs, mais c'est pas vraiment une surprise, de toutes façons la série ne repose pas là dessus.

Un thème musical assez joli Smile

bon en gros ça se regarde mais je pense pas qu'on soit devant quelque chose de grand. Enfin quand je dis ça se regarde, faut quand même passer l'intro sans s'énerver. Le pire c'est que les scénaristes eux mêmes revendiquent l'énormité de leur truc lorsqu'il font dire au fils

Spoiler:

'fin bref.

Un pilote d'exposition avec de l'action pas trop mal foutue, à voir ce que la série propose par la suite.

Dernière édition par sim le Mer 28 Sep - 0:37, édité 1 fois
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:47

vu également et déçu.

Une hisstoire et surtout des persos pas très interressant, l'archetype de la famille mais mal traitée, les SFX foirés (même Jurassic Park fait plus moderne Laughing )
et le comble, Stephen Lang m'a fait chier alors qu'en général, je kiffe cet acteur.

D'ailleurs, Sim, si c'est vrai qu'il peut se rapprocher de Quaritch dans Avatar, il n'en a pas la saveur. Cameron fait peut être de lui un méchant très méchant Laughing mais au moins, il y va à fond et c'est jouissif, en tous cas pour moi. Là, on sait pas trop, et je trouve l'acteur super mal dirigé en plus dans Terra Nova.

Trop de grosses ficelles, entre le recyclage de Jurassic Park et des idées empruntés par ci par là au cinema de SF, c'est super faiblard. ange
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:36

ouep, son perso n'a rien de Quarritch, même sa voix est différente, mais en même temps c'est pas le méchant, enfin pas encore, sais-t-on jamais drunken .

Mais je l'ai trouvé super charismatique quand même. ça ne change pas grand chose à l'affaire malheureusement.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:22

Pilot

Bon est bien,je rejoins les avis du dessus snif.Bon déjà par rapport a Falling Skie,c'est mieux foutue(ça fait moins pauvre,même si la c'est pas non plus folichon).

Par quoi commencer,bon je vais aller a l'essentiel,pour ceux qui surtout voudrait voir la série pour les"Dinosaures"bien sur.Alors je le dit de suite,qui n'est pas Jurrasic Park qui veut.Pourtant 18 ans nous sépare du premier films,est le constat qui nous frappe c'est"Ptain ça a pas pris une ride JP enfaite compte".

En effet les CGI sont encore loin d'égaler ceux de la trilogie,bon c'est pas non plus si moche que ça,pour une série c'est même bien foutue.Mais bon le premier JP a beau avoir des année d'informatique derrière lui,il fait figure de chef d’œuvre par rapport au leur.Qui plus ai,les apparition de
Spoiler:
Ensuite du coté des comédiens,c'est simple,ou on a tu"fait juste le nécessaire"ou"que ce que je vous la moi".Dans ceux qui joue leur rôle un minimum correctement,on a Stephen Lang(qui et comme même sympa,au final
Spoiler:
,est Jason O'Mara,qui joue correctement mais sans plus.Les autres...faut vraiment que j'en parle Rolling Eyes voila leur expressions,mis a part la plus jeune des enfant(en même temps pas trop de dialogues ouf),le reste sont d'un chiant,qui plus ai,plus cliché du meurt.

Est pour le final,l'histoire est comme le reste(pas folichon)mis a part quel que ptites piste qui peuvent se révéler sympa,le reste on en a rien a faire.

Donc voila,une réel déception,la série est tout juste divertissante,et malheureusement ce ne sont pas les CGI qui sauvent la série(mignon mais sans plus,rien de AMAZING,IS BEAUTIFUL),se regarde,mais elle ne marquera pas l'histoire des série(pitié Steven,fais nous un JP4,fais nous un VRAIS film sur les dinosaures Razz ).
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:09

Wink

en fait, une fois passé le portail, je m'en suis foutu de ce qu'ils pouvaient leur arriver troplol
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:17

Je suis pas trop motivé pour l'essayer celle-là...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:38

épisode 3 mouuuaif Neutral

pas très passionnant tout ça. J'étais limite embarrassé par moment à regarder ça, ces jeunes minets et minettes et leur sourire colgate, les amourettes entre les jeunes et
Spoiler:

et l'intrigue propre de l'épisode était pas très excitante non plus. en gros ça brasse beaucoup d'air dans ces 40 min, déjà un épisode bouche trou quoi Mad
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:09

Même ressentie que Sim(exactement tout pareille,ouf j'ai cru que c'était moi).Sauf que je rajouterai que en plus qu'on se fait bien chier,les CGI ne sont vraiment pas convaincant(je me croirai dans des reportages de Dinos,avec les effet 3D bien visible,même Nick Cutter c'est mieux branlée naiscpaspossibletrop hihihihi ),bon j'abuse un chouilla,mais les CGI ne sont vraiment pas top pour moi(ptain mais revoyez JP est vous comprendrez qu'il y a encore beaucoup de boulot).
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:23

perso, c'est ce que j'avais perçu dès le pilote ange pour ça que j'ai pas voulu continuer Smile
Contenu sponsorisé

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitime

Terra Nova
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant