Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Terra Nova

+5
Tayelore
Killzeus
Tommy
jack-shepard
vendest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Terra Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:41

Je vais lui laisser jusqu'au 5 épisode(comme toutes les série que je regarde)si au bout du cinquième j'accroche pas,je laisse tomber.

Qui sait peut être qu'il vont s'enlever les doigt du cul,est ,nous pondre de vrais épisodes digne de se nom(il y a certaine série auquel il leur faut plus de temps pour décoller,genre le deuxième épisode ou le quatrième.Mais quand ça dépasse le 5 est que sa ne décolle pas,ne serai ce d'un chouilla,tout espoir est perdu Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:44

Vu et je l'ai pas trouvé si décevante que ça. Elle aurait pu être un peu plus captivante, mais au moins je en me suis pas fait chier... Laughing

Après pour le reste, ça manque d'exploitation. Les personnages sont très loin d'être tous bien développés et l'intrigue reste très prévisible (et le se scénario simpliste).
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:55

Bon bah Terra Nova c'est officiellement annulé Laughing

http://seriesaddict.fr/news/3418-Terra-Nova-annulee-par-la-FOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova - Page 2 Icon_minitime

Terra Nova
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2