Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?

Aller en bas 
+3
lepinpin
Doctor_Ash
Tayelore
7 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:20

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Zz7e6a4442


http://www.slashfilm.com/2009/12/07/wtf-secret-wachowski-brothers-futuristic-war-movie-in-f




Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08

Ton lien est mort apparemment!
Sinon un film de guerre futuristes par les Wachos ça donne carrément envie Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:27

Very Happy Wink


http://www.slashfilm.com/2009/12/07/wtf-secret-wachowski-brothers-futuristic-war-movie-in-production/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:42

yop,ça peut être intéressant.Bien que je me mette une petite réserve suite à ma déception de SPEEDRACER.
mais affaire à suivre,car depuis que Larry a coupé Monseigneur Marquis de Zigounette (cf ACE VENTURA) pour devenir Madame,c'est un peu le calme plat chez eux.Coïncidence?j'en doute! Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:22

Et la pour faire chier tout le monde, il suffirait d'engendrer une rumeur comme quoi ce pourrait être le départ d'une nouvelle trilogie Matrix racontant la guerre futuriste qui a amené à la création de la Matrice, et là tu crée le buzz de merde de la semaine ! Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

Je suis d'accord ça peut donner envie Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=8652:jesse-ventura-a-the-wachowskis-together-at-last&catid=41:news&Itemid=71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:39

Citation :
Larry And Andy Wachowski Shop U.S.-Iraqi War Tale With 'Hard R' Gay Love Story

Laughing Mais pourquoi pas, interessant ! Very Happy

http://www.deadline.com/2010/05/larry-and-andy-wachowski-shop-u-s-iraqi-war-tale-with-hard-r-gay-love-story/#more-41130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:28

Sans moi quand on vois déjà le resultat de "Speed racer" j'en suis encore malade Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:58

deespefd a écrit:
Sans moi quand on vois déjà le resultat de "Speed racer" j'en suis encore malade Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_pale

Qu'est -ce qu'il a Speed Racer?
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:32

Killzeus a écrit:
deespefd a écrit:
Sans moi quand on vois déjà le resultat de "Speed racer" j'en suis encore malade Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_pale

Qu'est -ce qu'il a Speed Racer?

Illisible, humour raté et réalisation minable !
J'ai tout détesté dans ce film, rarement me suis autant fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:44

deespefd a écrit:
Killzeus a écrit:
deespefd a écrit:
Sans moi quand on vois déjà le resultat de "Speed racer" j'en suis encore malade Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_pale

Qu'est -ce qu'il a Speed Racer?

Illisible, humour raté et réalisation minable !
J'ai tout détesté dans ce film, rarement me suis autant fais chier...

Perso pas du tout d'accord.Je trouve que c'est un film injustement boudée par la grande majorité des personnes.Les Wachos proposent un parti pris visuel qui certes déconcertera certains,mais c'est le lot de tous les films qui essayent de sortir des normes des productions balisés.
Mais on voit aussi que les Wachos ne ce sont pas occupés uniquement de leur visuel et de leur mise en scène en proposant un univers attachant et cohérent dans une histoire certes simple et parfois naive mais trés belle ou on a vraiment l'impression que les personnages vivent a travers l'écran.
Du blockbuster familial de trés haute facture
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:48

Oui chaqu'un ses gouts et avis mais perso j'en connais pas bcq qui ont aimé, tu es un des rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:50

Moui, j'en connais pas mal dans mon entourage qui ont aimé.

aprés que le film ait des défauts je suis d'accord, et qu'il puisse insuporter je le comprends


Dernière édition par Tayelore le Dim 16 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:28

Moi aussi j'aime Speed racer Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_cool (et le film a quand même fini dans les best list de fin d'année de certains mecs de la profession)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:08

moi j'ai trop peur de faire une crise d'épilepsie. Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

Début de casting et un Titre: CN9

Citation :


No record of a film titled CN9 can be found on the internet prior to today, but the tern CN9 apparently refers to the 9th Cranial Nerve. Here is more information from Wikipedia:

The glossopharyngeal nerve is the ninth (IX) of twelve pairs of cranial nerves (24 nerves total). It exits the brainstem out from the sides of the upper medulla, just rostral (closer to the nose) to the vagus nerve. There are a number of functions of the glossopharyngeal nerve:


  • It receives general sensory fibers (ventral trigeminothalamic tract) from the tonsils, the pharynx, the middle ear and the posterior 1/3 of the tongue.
  • It receives special sensory fibers (taste) from the posterior one-third of the tongue.
  • It receives visceral sensory fibers from the carotid bodies.
  • It supplies parasympathetic fibers to the parotid gland via the otic ganglion.
  • It supplies motor fibers to stylopharyngeus muscle, the only motor component of this cranial nerve.
  • It contributes to the pharyngeal plexus



Citation :
You might recall that late last year, Arianna Huffington (co-founder of the liberal news website The Huffington Post) published a few tweets claiming that she was shooting a part in a secret Wachowskis Brothers film, a movie about the Iraq War, from the perspective of the future. We wouldn’t have believed it but Huffington posted photos from the set, one of which features Any Wachowski and Wachowski brother turned sister Lana Wachowski. Was it possible that the Wachowskis have actually sneaked their next film into production without anyone noticing? Or is this just part of a short film, commercial, or test footage for a potential future project? No one had any idea, and nothing more has been learned about the project until today. In May, professional wrestler turned actor turned governor Jesse Ventura dropped word on the Stern show that he just got done filming a movie for the Wachowskis. When asked if he missed acting and would ever consider returning to the big screen, Ventura dropped the bomb shell:







I just did one with the Wachowski brothers…”

Ventura explained that he didn’t know where this film is gonna end up, to which Stern asked “What is the film?” Ventura responded: “I don’t know…” Ventura revealed that they didn’t have a script, and the whole thing was done ad-lib/improv.


“Wait til you hear what they did. They brought me, and they brought Arianna Huffington in after me. Arianna was there, and they had her looking like cleopatra. What they did… Do you remember what John Travolta looked like in that horrible film Battlefield Earth? They put multicolored dreadlocks on me all the way to here. They gave me this crazy beard that was hanging down pointed, looked like Travolta, right? And they put a third eye in the middle of my forehead. Because what this is, is this is a hundred years in the future, and they wanted me to talk about the current war in IraqUn film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Mag-glass_10x10 and how I felt about it. And so I got to vent, looking like this maniac in this whole outfit.”

http://www.slashfilm.com/2010/07/13/the-wachowskis-gay-iraq-romance-begins-casting-has-a-title-cn9/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Empty
MessageSujet: Re: Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?   Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre et Paix (1967) le film le plus cher de l'histoire
» Jupiter Ascending des frères Wachowski
» Recherche directeur de production pour Court métrage
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» Top 10 - Films de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: