Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jupiter Ascending des frères Wachowski

Aller en bas 
+7
Tayelore
Elijah
dav4moon
cubi
Sylar
sim
Ritallian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritallian
Utilisateur
Utilisateur
Ritallian


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2015

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:02

Jupiter Ascending 

Pas grand chose à dire sur ce film. J'aime beaucoup tout ce qui mélange nos connaissances de l'univers avec les théories apportées dans des films, donc sur ce coup là j'suis pas déçu. Les scènes d'actions sont pas mal, mais parfois un peu longuettes. Mila Kunis est d'une beauté, impossible d'être objectif et Channing Tatum maquillé ça donne un nouveau héros de film d'action très jeune, même si ça un manque un peu de bestialité. Sean Bean est classe, pléonasme et Eddie Redmayne joue mieux que dans Theory Of Everything. Les décors sont superbes, rien à dire sur les effets spéciaux. Un film qui ne déborde pas réellement, excepté sur sa date de sortie en salle. Et pour le coup vu le temps qu'il était annoncé, j'aurais attendu un petit plus qui m'aurait fait dire "Ah je comprend mieux pourquoi ils ont mit autant de temps !". Au final non, mais ça reste du bon divertissement.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:34

alors d'emblée c'est pour moi le moins bon Wachowski Sad

j'ai trouvé ça pas mal bancal. Le montage général est bien bien speed et quand la narration se pose entre deux scènes d'actions, ça envoie du dialogue explicatif par pack de 12. What a Face
Ensuite j'ai un peu l'impression qu'ils ont perdu leur mojo niveau maestria dans l'action. Un découpage parfois très cut avec des plans où il se passe un milliard de trucs qui vont à 2000km/h...Faut vraiment s'accrocher. Je demande à revoir le film à sur ce point...parce qu'il y a des trucs mortels quand même.

Si y en a un qui n'a pas loupé son rendez vous par contre, c'est Giacchino qui est mi-ra-cu-leux. Il a réussi à me filer des frissons. japrouvecbien

3,5 étoiles  Un film un peu bancal aux ambitions louables.

ah et la VF est atroce, bonjour les dialogues qui sonnent complètement cons. ça n'aide vraiment pas.

Chez ceux qui ne sont pas particulièrement attachés aux ambitions wachowskiennes, ça risque de charcler sévèrement le film affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:59

Ouais bah j'ai pas trop accroché Neutral
Jamais réellement pu rentrer dans l'histoire. Elle est classique (pas vraiment ça le souci), avec des thématiques propres aux Wacho (la rébellion contre une autorité supérieure) et meme quelques éléments
Spoiler:
Le truc c'est que j'ai trouvé aucun personnage intéressant What a Face  J'ai jamais eu la moindre sympathie pour celui de Mila Kunis, Tatum et Bean font le taf mais c'est oubliable et les bad guys sont inconsistants.
Visuellement par contre, ça envoit. Il y a des moments majestueux, agrémentés par une musique plutot pas mal, c'est créatif, ça fourmille de détails. Mais le truc c'est que dès que ça part dans l'action c'est pas loin de devenir indigeste, jusqu'a l'orgie visuelle, et j'y ai pris peu de plaisir.
Quant à l'interprétation finale du bazar, j'aurais tendance
Spoiler:
En tout cas cette idée rehausse un peu mon ressenti sur l'ensemble.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:36

c'est beau, ça envoie du pâté visuellement jusqu'à l'indigestion par moment parfois puis les couleurs fluo faut adhérer(ça ma piqué parfois).
l'histoire est simpliste et pour une fois et enfin les frangins ont pas tenté de complexifié leur histoire simpliste pour faire croire à un truc super intellectuel philosophique qui m'insupporte dans leur films précédent.
mais voilà le truc est que j'en avait par contre aussi rien à cirer de l'histoire et aucune empathie pour les persos principaux sachant que les méchants sont pas non plus super intéressant.
donc à la final on suit bêtement le film sans réfléchir en attendant la fin, on repart et on oublie tout.

En fait j'ai comme la sensation d'avoir vu un film Marvel. Compétent mais sans vie.
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:31

Une bouzasse intergalactique indigeste !

Un film qui fourre toutes ses références SF dans une seule histoire jusqu'à l'étouffement. Aucune empathie pour les personnages, aucune émotion. J'en avais juste rien à cirer de leur destin. La pseudo histoire d'amourette tombe comme un cheveu sur la soupe, on y croit pas une seconde et on s'en fout royalement.
Le méchant est d'un ridicule à faire pâlir Mel Brooks ou les frères ZAZ.

Même les visuels j'ai pas accroché. Ils sont une resucée de la prélogie de Star wars ou John Carter. On se croirait sur la planète Naboo, j'ai cru que j'étais devant des délested scènes de la menace fantome.

La scène hommage à Brazil est complètement hors sujet et tu te demandes qu'est-ce que ça vient foutre là ??!!

Les vaisseaux se ressemblent tous entre méchants et gentils, ce qui rend vachement pratique la lisibilité des combats.

Au bout de 20 minutes, je me faisais déjà chier. Un beau gâchis d'argent, 170 millions $ quand même.

Je commence à croire que Matrix était un accident.

Une banane flambée au cognac !

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:41

Shocked troplol applaidissments applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:52

Yep très bon Bound même excellent pour ma part siffle Laughing

Cloud atlas toujours pas vu ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:54

Bound est meme excellent oui. Je le reverrais bien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:54

Et Speed Racer les mecs oh applaidissments !

D'ailleurs c'est assez dingue quand on voit les 20 min d'expositions virtuoses de Speed Racer. On se demande si c'est les mêmes mecs qui racontent l'histoire de Jupiter tant ça semble chaotique et précipité. Trop de matière pour un film de 2h, et pourtant y a tellement de longues plages de dialogues plan plan... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:20

Yeah speed racer of course japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:20

Pas vu ange
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:49

affraid tu as un blu ray à acheter alors siffle

(nan parce que c'est de la folie, et les 20 premières minutes à elles seules sont un chef d’œuvre Genial )
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:14

Arf je sais pas trop quoi penser...

J'adore les Wachowski, vraiment. Speed Racer est une tuerie à mes yeux, je pense que Cloud Atlas est un des chefs d'oeuvre de cette décennie (à mon humble avis of course What a Face ), si ce n'est mon préféré (pour l'instant en tout cas), et si au début j'ai été (très) déçu par Matrix Revolutions, je me suis pris une belle claque en me faisant plus ou moins récemment la trilogie dans son entier, que maintenant j'adore de bout en bout. Et j'aime beaucoup Bound aussi. Bref, complètement fan des frangin(e)s.

Jupiter Ascending... Merde, ça méritait mieux que ça. Alors visuellement y'a des trucs qui envoient du lourd. Bon quand les Wacho partent dans des délires visuels, c'est assez radical, et je comprends qu'on accroche pas à leurs parti pris visuels ou de design etc., mais chez moi ça a bien marché.
L'histoire est sympa, très simple mais pourquoi pas.
L'univers est très riche et les quelques scènes d'expo et d'explications laissent entrevoir des choses vraiment très intéressantes.

Un des soucis (de mon point de vue), c'est qu'ils font en 2h ce qui en méritait 4. Sérieusement, c'est très speed (pas un souci en soi), mais au lieu de donner une impression de film dense, ça donne une sensation d'un film condensé. C'était il me semble Devin Faraci qui disait dans sa critique que ça laissait une impression d'une adaptation rapide et charcutée d'un comics ou d'un bouquin. C'est vraiment ça.
Et c'est assez rageant parce que je trouve que le film a plein de promesses et laisse entrevoir des choses assez excitantes mais n'en fait rien.

L'arc des personnages est cohérent, tout se tient, mais c'est rapide, trop rapide, du coup on a tendance à ne pas trop y croire, ou du moins à ne pas vraiment s'y investir.

C'est juste un actionner bien foutu dans un univers intéressant mais qui ne l'exploite pas à fond. ça me donne un peu l'impression d'un 2 en fait, vous savez les 2 qui ont déjà un univers établi et qui juste s'éclatent dedans. Mais moi j'ai envie de voir le 1. Laughing

Alors après oui on peut maybe y trouver plusieurs niveaux de lecture, des parallèles avec la transformation et le cas de Lana (mais ça y était déjà, et de manière plus réussie dans Cloud Atlas par exemple), les sujets sur l'oppression, la rebellion, la liberté, l'esclavage, tout ça tout ça, c'est vrai, ça m'intéresse aussi, mais pour que ça fonctionne il faut aussi que le 1er degré soit béton, surtout dans le cas d'un actionner. Et malheureusement ce n'est pas vraiment le cas.

Bref, une déception par rapport à ce que les Wacho sont capables de faire. Après ce n'est pas un dealbreaker vis à vis de l'amour et l'admiration que j'ai pour eux, même les plus talentueux se plantent, mais c'est pas ça qui va les "réhabiliter" aux yeux du grand public et encore moins commercialement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:57

Belle critique jereWan(pareille pour Cloud et les Matrix).

Bon, on va commencer par ce que j'ai pas aimée...

Bah enfaîte ouep, comme dit au dessus j'ai l’impression d'un 2éme volet, sa va bien(TROP)vite, et du coup pas le temps de se poser(ne serait ce qu'un petit peux), pourtant sa démarre trés bien, avec l’histoire de Jupiter et c'est parent. J'ai trouver ca très jolie, une belle introduction qui renforce le coter conte de fée que beaucoup ont zapper.

Ce qu'il y a, mon problème(principal), c'est pour certain perso et dialogue. Le méchant qui en fait des caisse(et sa façons de parler...a noter une VF horrible...a revoir en VO Laughing ), et dont j'avais envie de le baffer a chaque instant. De deux le perso de Caine, qui n'est franchement pas charismatique(puis Tatum...je connait le bon et le mauvais...la c'est le mauvais...).

Est donc beaucoup de dialogue qui sonne ridicule...ce qui casse une fois de plus l'implication(enfin je l'ai ressentie comme ca), est qui m'a peiner durant le film.

Maisssss a coter de ca, j'ai aussi tout autant adoré le film, encore une fois bien apprécier le "conte", qu'on nous ra compte, sans étre fan du perso de Tatum il fait le job, Mila Kunis sans sort vraiment bien(et a des jolie moment ridicule...voulue et qui fonctionne), et surtout un rythme d'enfer.

Si j'ai eu du mal...et que je reproche le coté speed de l'intrigue(a toutes les sauces), j'ai aussi adoré ca(je sais...compliquer), je ne me suis pas emmerder une seconde, les séquences d'action ont était les plus belle que j'ai vu depuis un bout de temps(coter Space Opéra...), les Wachos n'ont rien perdu de leur mordant pour ca.

C'en ait presque gênant quand je vois d'autres réal essayer de faire pareille, ils ont un sens de la réalisation incroyable, il gère l’espace de l'action a merveille et foisonne d'idée et de partie pris que peu de réalisateur aurait fait(en tout cas...qui s'aurait aventurer jusque la).

Le visuel...bon je suis pas le premier a le dire, mais déchire la rétine, magnifique, alors ok ont peut dire que certaine créature(ou même costume), sont de mauvais gout...(ou prête a rire), et pourtant le tout fonctionne avec brio(dans cet univers), aussi barré que l'intrigue en elle même voir les scènes d'action...tout reste cohérent.

Puis au final, il y a beaucoup de thèmes brasser(sans doute trop), certain aurait mériter que l'on s'y attarde, mais j'ai adoré cette histoire de "moisson", et le coté "Fontaine de Jouvence".

Bref le film est un festival de GRAND spectacle, toujours réaliser avec brio et un grand sens de l'esthétisme...mais aussi de ridicule, de grand WTF, bref un melting-pot géant pour un grand space opéra aussi fous que leur réalisateur(trice), le sont. Ils ont toujours était a contre courant de ce que  Hollywood produit...aimer/détester...pour moi il compte parmi les plus grands, qui impose leur vision(qu'on adhère pas tous), ont une vrais personnalité que peux de réalisateur peuvent se targuer...bref un film qui renoue avec un esprit...pas qu'on a perdu...mais qu'on peine a le faire exister, du PUR cinéma de divertissement barré/fun/idiot/malin/généreux/grandiose bref j'en redemande.

4 étoiles


Dernière édition par vendest le Lun 9 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:01

Et bah voila, voila, vendest rend justice à Jupiter Ascending cheers

Bon, ca me donne toujours pas envie Laughing ,maiiiiis ton enthousiasme fait plaisir à voir. Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:15

jememarre afro respect

Jupiter Ascending des frères Wachowski Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ritallian
Utilisateur
Utilisateur
Ritallian


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2015

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

Il faut surtout se mettre à l'esprit que tout ce qui est ridicule dans ce film est fait pour être ridicule ("j'ai toujours aimé les chiens"). Et les multiples mises en abîmes me font beaucoup rire (L'asiatique avec la même coupe que Lana Wachowski, Sean Bean qui parle de la mort, Sean Bean qui parle de coupe budgétaire...).
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:40

Pas très fluide niveau narration en partie du au trop plein du film, beaucoup de choses pour un film de 2h du coup trop condensé par moments. Mais histoire pas si mal que ça, on retrouve leurs thèmes/idées, univers mis en place très riche et ça envoie du lourd visuellement.

3,5 étoiles

Bon c'est quand que Warner signe les Washos pour Green lantern? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:05

jamais? onseclate Non, mais la pour qu'on leur file de nouveau un gros budget, ça va etre tendu quand meme je crois timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:11

Casse délire que tu es Mad
Mais sinon oui ça risque d'être tendu avec leurs échecs consécutifs au box
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:31



Vu et j'ai pas aimer !! ... Laughing

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:16

Bon ben pas mon truc du tout ce bazar. What a Face
Visuellement ca claque , c'est impressionnant dans certaines séquences d'action mais peut être quand même parfois too much tellement ca pique et les yeux deviennent comme ca. Shocked  
Les persos ben aucun ne m'a intéressé même pas Sean Bean bon avec ce qu'on lui donne en même temps. Neutral
Channing Tatum ba c'est Tatum. siffle
Le méchant c'est une catastrophe , je n'ai pas vu Theory of everything mais j'espère qu'Eddie Redmayne est mieux que là dedans enfin il semblerait vu qu'il a eu l'oscar. What a Face sweat
Les créatures sont bien foutues surtout
Spoiler:
Point fort du film la musique de Michael Giacchino qui est excellente à certains moments voir sublime à d'autres. (Vivement Star Wars bounce )
Enfin bref à part ca... Sleep
Tout ca ne me donne pas le courage de regarder Cloud Atlas. What a Face
2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Elijah a écrit:

Tout ca ne me donne pas le courage de regarder Cloud Atlas. What a Face

t'inquiète! lance toi, tu le regretteras pas. ange

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

sim a écrit:
Elijah a écrit:

Tout ca ne me donne pas le courage de regarder Cloud Atlas. What a Face

t'inquiète! lance toi, tu le regretteras pas.  ange


Me dis celui qui aime la trilogie matrix et Jupiter ascending siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:17

Je suis pas sur que Sim ait tant aimé Jupiter Ascending ange

Sinon : J'ai trouvé Cloud Atlas de pas mal, à trés moyen.

Dit celui qui n'a pas aimé les suites Matrix. timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Jupiter Ascending des frères Wachowski Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Ascending des frères Wachowski   Jupiter Ascending des frères Wachowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupiter Ascending des frères Wachowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daybreakers des frères Spierig
» Un film de guerre futuriste des Wachowski secretement en production?
» Les Frères Sisters de Jacques Audiart (pas vu )
» Jupiter's legacy (Netflix/d'aprés Mark Millar et Frank Quietly)
» Serious man des frères Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: