Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les perles lu sur le net et ailleurs

Aller en bas 
+32
Dala
hugobosscool26
freakshit
Titus Pullo
vendest
Magic
S-F68
ManBat92
Tommy
Nash
cineternel
Larme_de_dragon
Spider-Maul
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
darknol
Sonate
Elijah
cubi
Béin
Xyrons
Archie Leach
lepinpin
Sylar
Doctor_Ash
Heathcliff
Killzeus
JKKS
Kaizus
Tayelore
Chris De Nice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:37



Le remix lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:36

Un article lu sur DVDrama, à propos des séries, un passage qui m'a fait tiquer:

Citation :
Le cinéma se plonge dans son passé et remet à l'ordre du jour des remakes, des adaptations...Bien sûr, des chefs d'œuvres sortent du lot mais il est rare de sortir de la salle de ciné éblouis, sidérés par ce que l'on vient de voir sur grand écran. Ce sentiment là, certains le retrouvent devant la télévision et les séries télé, bien plus créatives et inventrices que le cinéma.

Un monsieur (edit: une dame apparemment) qui doit pas allez beaucoup au cinéma Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_lol (et je passe sur le cliché du cinéma qui n'a plus d'idées et des remakes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:00

Laughing Bon cy vraii que parfoiisss certaine série (des années 2000 surtout) sont plus créative que bcp de film, moins formatés disons, mais bon oui c un peu un raccourcis quand meme.

de Russel Mulcahy sur cette facebook, qui voyage dans le temps applaidissments

Citation :
Russell Mulcahy I was flying back from Australia on New Years Eve, after around two hours at midnight we entered 2010, then a few hours later we crossed the date line and were thrust back into 2009. I couldn't wait to land in LA, still in 2009 to tell everyone 2010 looked OK! hehehe. And I was wearing my Jules Verne t-shirt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:06

Je me permets de mettre le lien vers ce topic :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=595888&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html

Nan parce que c'est quand meme grandiose Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:54

Sylar a écrit:
Je me permets de mettre le lien vers ce topic :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=595888&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html

Nan parce que c'est quand meme grandiose Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_basketball

Tay se bat et s'en prend plein la gueule? affraid onseclate applaidissments hihihihi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:15

dites c'est quoi un hater? Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:17

hate = haïr en english Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:27

au début j'ai bien pensé que c'était ça...mais c'est tellement débile dans une phrase en français comme ç...je me suis dis que ça devait être autre chose Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:02

SithLoup a écrit:
Sylar a écrit:
Je me permets de mettre le lien vers ce topic :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=595888&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html

Nan parce que c'est quand meme grandiose Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_basketball

Tay se bat et s'en prend plein la gueule? affraid onseclate applaidissments hihihihi hihihihi

Laughing Nope, juste" un peu "perdu mon temps, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:02

Heathcliff a écrit:
au début j'ai bien pensé que c'était ça...mais c'est tellement débile dans une phrase en français comme ç...je me suis dis que ça devait être autre chose Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_mad

Pourquoi quelqu'un t'as dis du mal? toutdistroy toutdistroy fortementcontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:04

Tayelore a écrit:
SithLoup a écrit:
Sylar a écrit:
Je me permets de mettre le lien vers ce topic :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=595888&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html

Nan parce que c'est quand meme grandiose Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_basketball

Tay se bat et s'en prend plein la gueule? affraid onseclate applaidissments hihihihi hihihihi

Laughing Nope, juste" un peu "perdu mon temps, mais bon Wink

Mais laisse les ces nazes pfff Shocked onseclate

Avatar is the best on te dis

hihihihi hihihihi hihihihi hihihihi toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:58

Citation :
Pourquoi quelqu'un t'as dis du mal? toutdistroy toutdistroy fortementcontre


Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol nan pas à moi...mais c'est adorable, tiens pour la peineLes perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

SithLoup a écrit:
Tayelore a écrit:
SithLoup a écrit:
Sylar a écrit:
Je me permets de mettre le lien vers ce topic :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=595888&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html

Nan parce que c'est quand meme grandiose Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 955689

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_basketball

Tay se bat et s'en prend plein la gueule? affraid onseclate applaidissments hihihihi hihihihi

Laughing Nope, juste" un peu "perdu mon temps, mais bon Wink

Mais laisse les ces nazes pfff Shocked onseclate

Avatar is the best on te dis

hihihihi hihihihi hihihihi hihihihi toutdistroy

ah mais oui, deux trois se sont brulés today, mais sinonn no soucyy qu'ils continuent comme si j'étais pas passé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:24

Ouais ... ben il y a des causes perdues quand même Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_rolleyes
Pour jouer mon Stéphane Guillon like (et même si dans les circonstances ça peut paraître de mauvais goût), les forums allociné sont un peu le Haïti des communautés virtuelles dédiées au cinéma.

Pathétique, pathétique et encore pathétique. Juste le type de discussion (et de tournure surtout parce que le sujet à la base je m'en tamponne pas mal) qui me donne envie de sortir les poubelles.

Il faudrait vraiment que tu arrives à lâcher l'affaire Tay' parce qu'on sent mine de rien dans les réponses que tu fais que ce genre de choses t'affectent. Et honnêtement, je pense que tu te fatigues pour rien.

PS: Mitigé sur ces Golden Globes quand même, extrêmement content pour Avatar, mais aussi très triste d'avoir appris à cette occasion que Michael C. Hall souffrait d'un cancer. J'apprécie énormément cet acteur et j'espère vivement qu'il se remettera au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:56

Citation :
. parce qu'on sent mine de rien dans les réponses que tu fais que ce genre de choses t'affectent. Et honnêtement, je pense que tu te fatigues pour rien.


sincerement tu te trompes jkk, vraiment. Wink

limite je dois avoué que je me suis un peu amusé What a Face

sinon tout pareil. (sauf pour avatar bien entendu Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:59

Tayelore a écrit:
sincerement tu te trompes jkk, vraiment. Wink

limite je dois avoué que je me suis un peu amusé What a Face

Ah ok. Au temps pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:02

Wink Le net toussa, les interprétations perso, puis ca veut dire que tu te soucis, et c'est toujours sympa à savoir Smile

Aprés, ca n'est pas bien constructif, on est bien d'accord, mais remettre a sa place un jojo de temps a autre, ca fait (un peu) plaize mine de rien geek.. il aura meme avoué qu'il avait déconné vers la fin (jusqu'a la prochaine fois hein ) king lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:05

Ps: Bon pour un jojo, en meme temps, pas une gloire, je reconnais que ce n'est pas bien dur laissetombercequirac Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:22

Citation :
Ps: Bon pour un jojo, en meme temps, pas une gloire, je reconnais que ce n'est pas bien dur Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 817612 Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_wink

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol ...faudrait que tu mattes un vrai coriace, aaahhhh le spectacle que ce serait...je dois dire que certaines de tes discussions un peu mouvementés m'ont bien fais marrées des fois Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:23

Laughing Ah baha la la ca me fait plaisir, je me disais, ben merde, Jkk a ressenti de la douleur, moi qui espérais que ca ferait marrer, ca me rassure un peu Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:36

celle avec jojo était pas la meilleure, y'en a eu des mieux Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:09

Heathcliff a écrit:
Citation :
Pourquoi quelqu'un t'as dis du mal? toutdistroy toutdistroy fortementcontre


Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Lol nan pas à moi...mais c'est adorable, tiens pour la peineLes perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Carte-10



affraid cadeaudamour jaime jaime onseclate

Ca c'était un bisou
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:15

Prochaine baston pour Tay ce sera les oscars lol! mortderire

Ca va faire mal toutdistroy toutdistroy hihihihi

Faites vos jeux mesdames messieurs troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:41

JKKS a écrit:
mais aussi très triste d'avoir appris à cette occasion que Michael C. Hall souffrait d'un cancer. J'apprécie énormément cet acteur et j'espère vivement qu'il se remettera au plus vite.
Ouaip
J'avais appris ça un peu plus tot dans la semaine.
Apparemment c'est un cancer du système lymphatique. Je n'en avais jamais entendu parler avant ça.
Ils disent aussi qu'il est en phase de rémission car diagnostiquée suffisamment tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:56

Ca se soigne ce cancer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Les perles lu sur le net et ailleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles lu sur le net et ailleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Perles de la Critique Ciné
» Les petites perles des confinés
» Les indignés de Wall Street et d'ailleurs
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Les films qui se pillent les uns les autres ( qui pillent ailleurs aussiii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: