"One of the primary important crew members (who shall remain nameless) recently let it slip to one of our readers (a trusted one at that) that many of the stunt actors in the film have been spending time in heavy make-up for hours on end because of a fight scene in the film where they’re turning all the S.W.A.T. team guys into reptilian creatures… which I’d assume is some nefarious work of The Lizard."
Spoiler:
Un des plus important membres de l'équipe (que je ne nommerai pas) a récemment laissé échapper à l'un de nos lecteurs (en qui j'a confiance) que de nombreux acteurs cascadeur dans le film ont passé du temps avec du lourds de maquillage pendant des heures sur la fin, en raison d'une scène de combat dans le film où tous les gars de l'équipe SWAT (brigade d'intervention )deviennent des créatures reptiliennes ... ce qui qui je suppose est le résultat du travail du lézard. "
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Topic Flood Jeu 3 Nov - 22:03
Tayelore Admin
Sujet: Re: Topic Flood Jeu 3 Nov - 22:05
Tayelore Admin
Sujet: Re: Topic Flood Jeu 3 Nov - 22:09
Flooooooooooooood party
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Topic Flood Jeu 3 Nov - 22:25
Dsl de pas trop pouvoir proposer de l'aide pour l'instant, je suis humainement déborder en ce moment, j'ai d'ailleurs l'impression de porter la poisse autour de moi...
J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Encore merci pour ce site qui me change les idées bien souvent (ou me les remets en place )
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Topic Flood Jeu 3 Nov - 22:37
comme il est sérieux ...un mess qui à du sens tout d'un coup looooooooool
Tayelore Admin
Sujet: Re: Topic Flood Jeu 3 Nov - 22:37
Mais non, vas pas croire que tu portes la poisse quoi Bon j'espère que tes emmerdes sont pas trop graves quand meme et que ça va s'arranger bientot
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov - 9:00
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov - 9:32
Tayelore a écrit:
Mais non, vas pas croire que tu portes la poisse quoi Bon j'espère que tes emmerdes sont pas trop graves quand meme et que ça va s'arranger bientot
Nan mais je suis face à ma pire et unique phobie: les administrations.
Après le boulot je me fait pas trop de soucis une fois sur place, même si j'aurais préféré être au point avant de partir.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre