| Topic du flood et j'aime ça | |
|
+13Magic Béin vendest Archie Leach Doctor_Ash JKKS Xyrons Kaizus Killzeus ManBat92 Tayelore Larme_de_dragon Heathcliff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:52 | |
| |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:54 | |
| |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:55 | |
|
Dernière édition par ManBat92 le Lun 10 Mai - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:56 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:58 | |
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:58 | |
| Ouep Robin a l'air good(tout comme le vin de nouvelle zélande ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:00 | |
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:09 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:09 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:12 | |
| Ben je suis désolé, je l'ai revu y a pas longtemps, déja que je l'avais trouvé moyen a l'époque sans déconner, pas un trés bon film, pour moi. serieux y a quoi? des scenes d'actions bordélique? une esthétique Jeunet qui par moment est juste gratuite dans les effets, qui est au mieux un gag (hop on ouvre une porte avec son haleine) des thématiques a peine effleuré (le perso de Ryder serieux.. Weaver idem, elles sont bien cela dit) des persos qui sont plus de la chair a la canon qu'autre chose. le film est meme pas inquiétant je trouve t'as au mieux les prestas des deux dames, Wincott, et Perlman. On est dans un pur fillm commercial (un ersatz du deux en plus léger avec tous les clichés one liner hollywoodien) qui est meme pas super bien foutu si ce n'est esthétiquement.. le fillm est joli a regardé et fun a quelques moments. c'est gentil quoi, mais bon.
Dernière édition par Tayelore le Lun 10 Mai - 1:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:18 | |
| - Citation :
- Ben je suis désolé, je l'ai revu y a pas longtemps, déja que je l'avais trouvé moyen a l'époque sans déconner, pas un trés bon film, pour moi. serieux y a quoi? des scenes d'actions bordélique? une esthétique Jeunet qui par moment est juste gratuite dans les effets, qui est au mieux un gag (hop on ouvre une porte avec son haleine) des thématiques a peine effleuré (le perso de Ryder serieux.. Weaver idem, elles sont bien cela dit) des persos qui sont plus de la chair a la canon qu'autre chose. le film est meme pas inquiétant je trouve t'as au mieux les prestas des deux dames, Wincott, et Perlman. On est dans un pur fillm commercial (un ersatz du deux en plus léger avec tous les clichés one liner hollywoodien) qui est meme pas super bien foutu si ce n'est esthétiquement.. le fillm est joli a regardé et fun a quelques moments. c'est gentil quoi, mais bon.
pas d'accord mais bon, mon avis est dans sélection télévisuelle - Spoiler:
la fille qui veut pas réécrire
Dernière édition par Heathcliff le Lun 10 Mai - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:19 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben je suis désolé, je l'ai revu y a pas longtemps, déja que je l'avais trouvé moyen a l'époque sans déconner, pas un trés bon film, pour moi. serieux y a quoi? des scenes d'actions bordélique? une esthétique Jeunet qui par moment est juste gratuite dans les effets, qui est au mieux un gag (hop on ouvre une porte avec son haleine) des thématiques a peine effleuré (le perso de Ryder serieux.. Weaver idem, elles sont bien cela dit) des persos qui sont plus de la chair a la canon qu'autre chose. le film est meme pas inquiétant je trouve t'as au mieux les prestas des deux dames, Wincott, et Perlman. On est dans un pur fillm commercial (un ersatz du deux en plus léger avec tous les clichés one liner hollywoodien) qui est meme pas super bien foutu si ce n'est esthétiquement.. le fillm est joli a regardé et fun a quelques moments. c'est gentil quoi, mais bon
. C'est sur que ça casse pas trois pattes à un canard mais bon, j'ai quand même de l'affection pour lui, je saurais pas l'expliquer. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:20 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 1:22 | |
| - Larme_de_dragon a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Ben je suis désolé, je l'ai revu y a pas longtemps, déja que je l'avais trouvé moyen a l'époque sans déconner, pas un trés bon film, pour moi. serieux y a quoi? des scenes d'actions bordélique? une esthétique Jeunet qui par moment est juste gratuite dans les effets, qui est au mieux un gag (hop on ouvre une porte avec son haleine) des thématiques a peine effleuré (le perso de Ryder serieux.. Weaver idem, elles sont bien cela dit) des persos qui sont plus de la chair a la canon qu'autre chose. le film est meme pas inquiétant je trouve t'as au mieux les prestas des deux dames, Wincott, et Perlman. le fillm est joli a regardé et fun a quelques moments. c'est gentil quoi, mais bon.
C'est sur que ça casse pas trois pattes à un canard mais bon, j'ai quand même de l'affection pour lui, je saurais pas l'expliquer. Ah on a tous des casseroles cinématographique non je trouve pas perso le film honteux, mais bon c pas formid, formid pour moi. (et alors faut meme pas commencer a le comparer aux autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça | |
| |
|
| |
| Topic du flood et j'aime ça | |
|