Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Princess Bride de Rob Reiner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Princess Bride de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Princess Bride de Rob Reiner   Princess Bride de Rob Reiner Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:03

Princess Bride de Rob Reiner Images?q=tbn:ANd9GcQQJ696ZA4MMT5Mh0TmT5ecF92UxKqAFBEIPzfiAkaSp5Rws5wl


A l'occasion (enfin) de la sortie de Princess Bride en bluray, petit topic consacré à ce titre culte des années 80.

Princess Bride est un petit trésor d'inventivité et d'humour. Parodiant l'univers des contes de fées sans trop être lourd, on pourrait presque dire que le film est l'ancêtre de Shrek, de par les multiples références au genre et certaines situations.
Le budget du film assez mince n'empêche pas un scénar bien fichu, des personnages attachants et une histoire belle et prenante !

Une des réussites dans la filmo de Rob Reiner !
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Princess Bride de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Princess Bride de Rob Reiner   Princess Bride de Rob Reiner Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:29

Avec Peter Falk dans le rôle du grand-père conteur Wink

Ce film est un petit bijou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Princess Bride de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Princess Bride de Rob Reiner   Princess Bride de Rob Reiner Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:15

Tduke a écrit:
Princess Bride de Rob Reiner Images?q=tbn:ANd9GcQQJ696ZA4MMT5Mh0TmT5ecF92UxKqAFBEIPzfiAkaSp5Rws5wl


A l'occasion (enfin) de la sortie de Princess Bride en bluray, petit topic consacré à ce titre culte des années 80.

Princess Bride est un petit trésor d'inventivité et d'humour. Parodiant l'univers des contes de fées sans trop être lourd, on pourrait presque dire que le film est l'ancêtre de Shrek, de par les multiples références au genre et certaines situations.
Le budget du film assez mince n'empêche pas un scénar bien fichu, des personnages attachants et une histoire belle et prenante !

Une des réussites dans la filmo de Rob Reiner !

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occaz de le voir, ta description me donne envie de rattraper le temps perdu! What a Face Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Princess Bride de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Princess Bride de Rob Reiner   Princess Bride de Rob Reiner Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:27

Fonce Larme !!

même si quelques trucs ont peu vieilli, le charme opère toujours autant, comme dit Benyouri, c un petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Princess Bride de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Princess Bride de Rob Reiner   Princess Bride de Rob Reiner Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:19

Je l'ai revu l'autre jour, j'ai trouvé l'image bizarrement un peu fanée, dans mes souvenirs c'était plus éclatant mais c'est toujours aussi sympa et réjouissant avec Mandy Patinkin qui est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Princess Bride de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Princess Bride de Rob Reiner   Princess Bride de Rob Reiner Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33

perso, je trouve l'image pas si moche que ça au final, je trouvais que les arrières plans ressortaient plutôt bien, entres autres.

Et Mandy Patinkin, yes !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess Bride de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Princess Bride de Rob Reiner   Princess Bride de Rob Reiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Bride de Rob Reiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bride of Frankenstein (Dark Universe)
» Misery de Rob Reiner
» Flipped de Rob Reiner
» The Magic of Belle Isle de Rob Reiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: