Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Misery de Rob Reiner Ven 28 Mai - 10:58 | |
| Misery est un film que n'aurais pas renié Hitchcock. Non seulement, Rob Reiner ne trahit pas les angoisses de Stephen King, auteur du roman, mais y apporte une dimension quasi hitchcockienne. Cet affrontement psychologique et physique est porté par deux acteurs hors pairs et une montée crescendo de l'angoisse, du sadisme et de la folie, la fanatitude étant de ce point de vue bien dévellopée. Rob Reiner à eu l'intelligence de ne pas tomber dans le glauque absolu mais au contraire de tout miser sur le suspens et la tension permanente. Misery est un des meilleurs films de ce genre. | |
|
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Misery de Rob Reiner Ven 28 Mai - 14:01 | |
| Alors comme ça t'as voulu te faire la malle sans m'en parler au préalable ?
Attends mon p'tit Paul, j'vais t'passer l'envie d'aller gambader dans la neige moi... (âmes sensibles s'abstenir !) - Spoiler:
WHAAAAAATAAAAAHH !!
| |
|
LeoleSeptiemeFils Utilisateur
| Sujet: Re: Misery de Rob Reiner Mar 26 Jan - 19:30 | |
| Salut,
Misery est une belle adaptation cinématographique du livre éponyme de Stephen King. Le scénario colle parfaitement avec le roman. Kathy Bates est parfaite dans le rôle de cette groupie qui n’a plus toute sa tête. James Caan est lui aussi un très bon acteur, qui joue avec précision l’auteur séquestré. Le suspense est maintenu du début à la fin. J’adore ce thriller que je pourrais revoir sans aucune hésitation.
À plus
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misery de Rob Reiner | |
| |
|