Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Misery de Rob Reiner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Misery de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Misery de Rob Reiner   Misery de Rob Reiner Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:58

Misery de Rob Reiner Misery



Misery est un film que n'aurais pas renié Hitchcock. Non seulement, Rob Reiner ne trahit pas les angoisses de Stephen King, auteur du roman, mais y apporte une dimension quasi hitchcockienne. Cet affrontement psychologique et physique est porté par deux acteurs hors pairs et une montée crescendo de l'angoisse, du sadisme et de la folie, la fanatitude étant de ce point de vue bien dévellopée. Rob Reiner à eu l'intelligence de ne pas tomber dans le glauque absolu mais au contraire de tout miser sur le suspens et la tension permanente.
Misery est un des meilleurs films de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Misery de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Misery de Rob Reiner   Misery de Rob Reiner Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:01

Alors comme ça t'as voulu te faire la malle sans m'en parler au préalable ?

Attends mon p'tit Paul, j'vais t'passer l'envie d'aller gambader dans la neige moi...


(âmes sensibles s'abstenir !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeoleSeptiemeFils
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2016

Misery de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Misery de Rob Reiner   Misery de Rob Reiner Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:30

Salut,

Misery est une belle adaptation cinématographique du livre éponyme de Stephen King. Le scénario colle parfaitement avec le roman. Kathy Bates est parfaite dans le rôle de cette groupie qui n’a plus toute sa tête. James Caan est lui aussi un très bon acteur, qui joue avec précision l’auteur séquestré. Le suspense est maintenu du début à la fin. J’adore ce thriller que je pourrais revoir sans aucune hésitation.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misery de Rob Reiner Empty
MessageSujet: Re: Misery de Rob Reiner   Misery de Rob Reiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery de Rob Reiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flipped de Rob Reiner
» Princess Bride de Rob Reiner
» The Magic of Belle Isle de Rob Reiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: