| Sélection Tv | |
|
+24JKKS canaldavidou jack-shepard Kaizus Elijah Dala Tonisme Spider-Maul Doctor_Ash cubi S-F68 Magic Tommy Killzeus Sylar vendest Larme_de_dragon Xyrons Béin Sonate Tayelore Archie Leach Heathcliff Chanandler Bong 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 21 Oct - 15:58 | |
| M'en fout, ce film m'a fait chier. Non, c'est clair que la réalisation n'est pas dégueu et que certains moments sont pas mal, vite fait, je le reconnais. Mais ce sont des passages noyés dans un résultat global mauvais. A la fin, j'ai surtout retenu l'affreux moment que j'ai passé devant ce film, plutôt que les quelques trucs pas foirés. Et puis c'est dingue à quel point la VF peut gâcher à ce point un personnage et le visionnage d'un film. Je ne sais pas comment c'est en VO, mais alors la VF de Vin Diesel est absolument immonde. Aaaah Bruges. Le film donne envie d'y aller. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 21 Oct - 16:16 | |
| Ben oui la Vf , mais la Vf, c'est pas le film en lui meme, (aussi mauvais qu'il soit globalement) c'est indépendant. je peux pas dire eula ah non c juste pas bon, parce qu'une vf est pas bonne, (meme si ok, y a d'autres raisons, mais tu remets ça ) sinon je peux te dire que j'ai trouvé Dark knight vraiment atroce (en Francais ct un supplice , vu come ça a ma troisieme vision) Bon je note quand meme que c mal ce que tu as fait dans ta premiere critique en conchiant la réal dans sa globalité, heureusement que tu te rattrapes ou ça aurait été panpan cucul (meme si non vu de chez moi c'est pas "vite fait " non, y a de vrais choix, un vrai style ) Non, mais je te fais chier, c'est juste que je remarque que c'est souvent tout ou rien. bien sur que je suis d'acc c'est mauvais, mais vu de chez moi tu peux pas rattrapé un film comme la loi et l'ordre qui est réalisé sur ce que j'ai vu sans inspiration ( c meme un téléfilm médiocre) et faire l'impasse sur les efforts et le talent visible du film de Kasso. Je comprends bien l'appréciation au globale, mais on peut pas parler d'un film sinon. Si c'est juste j'aime ou j'aime pas. (et on peut juste etre la dessus, mais bon) et surtout en mettant pas mal en avant la vf quoi. aprés cyéé moi | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 21 Oct - 16:46 | |
| Si je remets le couvert sur la VF, c'est surtout que je la trouve carrément choquante (et c'est reparti pour un tour ). J'ai déjà entendu des VF ratées mais pas à ce point où elle est vraiment insupportable et elle ridiculise énormément un personnage. Il va me falloir un moment pour m'en remettre, sorry mais faut que j'extériorise. Mais même si j'insiste dessus, ce n'est pas la raison principale qui fait que j'ai détesté le film. Le reste a plus d'importance, même si la VF était traumatisante (bien plus qu'un TDK par exemple). Je suis d'accord pour le reste et en général, j'essaye de nuancer mes propos quand un film le permet (même si ça reste du vite fait au niveau de l'efficacité dans B.A.D. pour moi). Un petit relâchement de ma part, je voulais être brève (même si j'aurais pu l'être en soulignant que tout n'est pas à jeter), pas trop envie de parler de ce film qui m'a vraiment fait chier. Veux pas un panpan cul-cul nan mais oh !
Dernière édition par Béin le Ven 21 Oct - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 21 Oct - 16:48 | |
| Je dis pas que c'est la raison principale (et quand bien meme ce serait pas un argument ) je dis que tu peux pas le mettre autant en avant, et faire l'impasse sur les qualités du film en meme temps, that's all. surtout pour rattraper une purge et je suis pas d'acc pour la vf de Tdk, vu de chez moi c'est une cata interplanétaire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 21 Oct - 16:55 | |
| La loi et l'ordre une purge ? Pas tant que ça. Il m'a moins fait chier que B.A.D. en tout cas, même si B.A.D. a peut-être plus de qualités au niveau de la réal. Pour TDK, la VF me choque moins même si c'est clair qu'elle est atroce. PS : des fois, j'aime les panpan cul-cul. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 21 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 21 Oct - 17:15 | |
| Dimanche soir sur une chaîne innommable à 20h50 en VF et avec 2 coupures pubs : Je mettrai sûrement le DVD. Bizarrement, je ne l'ai pas vu beaucoup de fois, celui-ci. 1 fois au ciné et 1 fois en DVD, je crois bien. Ce sera donc l'occasion. Malgré ses faiblesses, j'en garde un bon souvenir. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 21 Oct - 22:27 | |
| Sur Orange dans Ciné Série et Cie va y avoir un sujet sur les nouvelles tronches de la saison 2 de Game of Thrones, l'émission viens de commencer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 4 Nov - 18:55 | |
| Arghh cette Vf de Dark knight m'arrache les oreilles | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Sélection Tv Ven 4 Nov - 23:54 | |
| Matthieu Kassovitz me tue sur Orange TV dans Ciné Série Compagnie | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 6 Nov - 20:41 | |
| TDK sur TF1 ... mais si on peut pas mettre en VO ca sera 58 mn pour vivre sur W9 !!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 6 Nov - 21:37 | |
| La vf de Tdk Surtout la voix du Joker | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 6 Nov - 21:45 | |
| Bon je mets le blu ray je n'en peux plus | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 6 Nov - 21:53 | |
| on peut mettre en VO hein | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Sélection Tv Dim 6 Nov - 21:59 | |
| bah moi en allant dans le menu son de ma tv je peux | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Lun 7 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection Tv Lun 7 Nov - 19:15 | |
| curieux, avec une télé HD on peut forcement xd | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection Tv Lun 7 Nov - 20:20 | |
| y faut pas un décodeur spécial en plus? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sélection Tv Lun 7 Nov - 20:33 | |
| En même temps vous l'avez en DVD ou en Blu ray nan? Pourquoi le regardez à la télé alors? d'autant plus sur TF1 coupé par des pubs et recadré???? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
| Sujet: Re: Sélection Tv Lun 7 Nov - 20:42 | |
| - Gimli a écrit:
- y faut pas un décodeur spécial en plus?
absolument pas ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection Tv | |
| |
|
| |
| Sélection Tv | |
|