Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Sélection télévisuelle de la semaine Empty
MessageSujet: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:00

Qu'y a- t-il d'intéressant à la télé cette semaine. Sélection et conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:02

Manque de pot, j'ai pas acheté le programme télé de la semaine Sélection télévisuelle de la semaine Icon_mad comment que je vais faire sans mon Télé 7 Jours Sélection télévisuelle de la semaine Icon_pale Sélection télévisuelle de la semaine Lol
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:30

réponse : si tu as une DVDthèque conséquente, rien ! Sélection télévisuelle de la semaine Lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:58

Et non, chez moi, c'est la biblio qui est conséquente, mais j'veux voir des films moi, merde alors Sélection télévisuelle de la semaine Lol

y' avais Sissi Impératrice n'empêche l'autre jour Sélection télévisuelle de la semaine Icon_albino Sélection télévisuelle de la semaine Lol
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:07

y a pas le SDA qui passe en ce moment ?
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:45

à 14h y a La communauté de l'anneau oui, je vais lui redonner une énième chance de me séduire (ça fait 15 fois que je tente d'aimer le SDA, j'y arrive jamais Sélection télévisuelle de la semaine Icon_lol )
Vu comme il est vénéré, je me dis que c'est pas normal, pourtant, rien n'y fait, ça m'ennuie.

Sinon après y a les aventuriers de l'arche perdue sur canal je crois.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:54

Et Les feux de la rampe de Chaplin à 20h40 sur Arte Sélection télévisuelle de la semaine Icon_wink
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:00

Archie Leach a écrit:
à 14h y a La communauté de l'anneau oui, je vais lui redonner une énième chance de me séduire (ça fait 15 fois que je tente d'aimer le SDA, j'y arrive jamais Sélection télévisuelle de la semaine Icon_lol )
Vu comme il est vénéré, je me dis que c'est pas normal, pourtant, rien n'y fait, ça m'ennuie.

Sinon après y a les aventuriers de l'arche perdue sur canal je crois.

as-tu regardé les deux suivants ?
parce que si effectivement tu te bases (comme moi au début) seulement sur le premier, c'est un peu normal.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:10

Non non j'ai tout vu, les 3, et plusieurs fois ...

Pas vu le 1 au ciné alors je l'avais acheté en dvd, pas mal mais rien de transcendant, en tout cas pour moi (mais ça reste quand même celui que je préfère des trois), j'ai vu Les deux tours au ciné j'ai faillit m'endormir, une séance assez pénible, je lui ai redonné 2 chances à la télé mais toujours rien, pareil (voir pire en fait) pour Le retour du roi à la télé (pas été au ciné l'expérience des deux tours m'avait suffit, et je savais à quoi m'attendre)

Et c'est pas une question de lenteur, mon film préféré est 2001 l'odyssée de l'espace, je suis habitué à voir des films longs (Lawrence d'Arabie aussi un de mes films préféré), pas non plus que je sois allergique a ce que fait Jackson, j'aime beaucoup ses autres films, mais le SDA, ça passe pas, cyéé comme ça Sélection télévisuelle de la semaine Icon_neutral
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:33

oh ben c'est pas de bol !

perso j'ai adoré.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:33

Oh ben c'est comme ça c'est pas grave, ça me dérange pas de pas aimer, y a pleins d'autres films (dans le genre peu mais bon, de toute façon je suis pas un grand fana de fantazy, elfes, nains et grands sorciers. Au ciné surtout, en littérature ça passe mieux)

Archie Leach a écrit:
pareil (voir pire en fait) pour Le retour du roi
Non je confonds, c'est bien Les deux tours le pire.
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:02

Archie Leach a écrit:
Non je confonds, c'est bien Les deux tours le pire.

c'est reconnu comme tel oui.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:41

Citation :
Qu'y a- t-il d'intéressant à la télé cette semaine. Sélection et conseils sont les bienvenus.

bon bah déjà ce soir à 23h ya le top du top pour commencer la semaine "Catwoman" Sélection télévisuelle de la semaine Icon_cheers
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:12

SDA, j'adore le 1 et le 2, le 3 un peu moins, la fin est assez chiante quand même.

De toute façon aujourd'hui j'aurai pas pu regarder, je travaille moua, je suis allé voir Kérity avec un groupe, piouf, épuisant comme journée de travail Sélection télévisuelle de la semaine Icon_mad Sélection télévisuelle de la semaine Lol
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:18

Le dernier des Mohicans à 17h sur france 2 Sélection télévisuelle de la semaine Icon_cool

Sélection télévisuelle de la semaine 384182dernier_des_mohicans_12_g
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:25

YI-HAAAAAAAAAA Sélection télévisuelle de la semaine Icon_bounce je l'ai en DVD mais c'est pas grave, je regarde quand même Sélection télévisuelle de la semaine Herz Sélection télévisuelle de la semaine Icon_lol
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:09

Ca fait quelques temps que je l'ai pas vu maintenant, alors cool qu'il repasse. Pour l'instant je le met pas dans mes préférés de Mann, même si c'est un très beau film.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:29

C'est mon préféré moi, je suis toquée de Daniel Day-Lewis faut dire Sélection télévisuelle de la semaine Herz Sélection télévisuelle de la semaine Lol
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:23

Yavait la mort aux trousses de Hitchock aujourd'hui et Forrest Gump qui passe aprés pour ceux qui veulent regarder,perso je préfère les regarder pénards en dvd(je parle pas spécialement pour ces films la que j'ai pas en dvd) Smile
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:08

Whaou, je suis trop contente Sélection télévisuelle de la semaine Icon_bounce je viens de tomber sur Brodeuses qui passe sur Orange, très beau film que j'avais vu y'à quelques années, un coup de coeur, chouette je re-regarde là Sélection télévisuelle de la semaine Icon_sunny
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:28

Ce soir The Queen sur France3, chouette, je l'ai jamais vu en plus Sélection télévisuelle de la semaine Icon_bounce Sélection télévisuelle de la semaine Icon_sunny
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:31

sur paris première y a alien 1 et 2
la ligne verte sur TMC

et surtout le meilleur poltergay sur m6
non je déconne
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:39

Sélection télévisuelle de la semaine 211935 j'ai pas Paris Première

Y'à aussi Le Faucon Maltais sur ARTE en deuxième partie de soirée

C'est quoi Poltergay? Sélection télévisuelle de la semaine Confused
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:48

Citation :
C'est quoi Poltergay? Sélection télévisuelle de la semaine Confused

souhaites-tu réellement savoir ?
Spoiler:
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:53

Hier je viens de découvrir Mentalist sur TF1. Les premiers épisodes m'ont convaincu, la série à l’air bien (mais j'attends de voir la suite). Dommage que TF1 diffuse les épisodes dans le désordre.
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant