Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sélection Tv

Aller en bas 
+24
JKKS
canaldavidou
jack-shepard
Kaizus
Elijah
Dala
Tonisme
Spider-Maul
Doctor_Ash
cubi
S-F68
Magic
Tommy
Killzeus
Sylar
vendest
Larme_de_dragon
Xyrons
Béin
Sonate
Tayelore
Archie Leach
Heathcliff
Chanandler Bong
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:52

Archie Leach a écrit:
Béin a écrit:
Archie Leach a écrit:
Tiens, ça va me permettre de voir le Zemeckis, puisque j'arrivais pas à me motiver.
Alors, c'était comment ?
Arf, ben en fait j'ai loupé les 10 premières minutes No alors j'ai préféré arrêter et le voir en entier une autre fois, tant pis...
Dommache, j'aurais bien aimé avoir un avis. No Smile

Le match de ce soir :

Sélection Tv - Page 26 Parrain
sur Arté

et

Sélection Tv - Page 26 Terminator-2-de-james-cameron-arnold-schwarzenegger-4010821qzrlj
sur France 4 (suivi de Total Recall).

cheers

Ou sinon, Le Transporteur 2 sur TF1 ( hihihihi ) ou soirée Steven Seagal sur W9 avec Piège en haute mer et Urban Justice. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:12

Béin a écrit:
Archie Leach a écrit:
Béin a écrit:
Archie Leach a écrit:
Tiens, ça va me permettre de voir le Zemeckis, puisque j'arrivais pas à me motiver.
Alors, c'était comment ?
Arf, ben en fait j'ai loupé les 10 premières minutes No alors j'ai préféré arrêter et le voir en entier une autre fois, tant pis...
Dommache, j'aurais bien aimé avoir un avis. No Smile

Le match de ce soir :

Sélection Tv - Page 26 Parrain
sur Arté

et

Sélection Tv - Page 26 Terminator-2-de-james-cameron-arnold-schwarzenegger-4010821qzrlj
sur France 4 (suivi de Total Recall).

cheers

Ou sinon, Le Transporteur 2 sur TF1 ( hihihihi ) ou soirée Steven Seagal sur W9 avec Piège en haute mer et Urban Justice. angélique

Ya du lourd ce soir!!! Razz Pour ma part j'ai suivi sans vraiment suivre la Cigale sur W9 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:35

Laughing

Moi j'ai regardé Terminator 2, du coup. Hallucinant comme le film est toujours aussi efficace et bien foutu. C'était jouissif et je regardais le film avec des yeux d'enfant. Genial
Mais surtout, hallucinant de voir que les effets spéciaux n'ont pas pris une ride (à part à quelques endroits et encore, c'est minime). J'ai du mal à croire que ce film a 20 ans. Y'a des films beaucoup plus récents avec des FX trop visibles et mal faits. Ca devait être la folie à l'époque de la sortie du film. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:51

pas d'accord pour les Fx dans leur entier et je crois pas que ce soit parce que le film commence à dater meme a l'époque déja y en a qui merdaient un chouilla vu de chez moii angélique sinon mis a part qu'il est monstrueusement efficace, toujours les memes repproches à faire au film angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:35

Vi, on en avait parlé sur un topic. Laughing

Pour les FX, à part le mannequin Schwarzy qui se fait tirer dessus chez Cyberdyne et qui est visible, le reste je ne vois pas. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:37

Bah les grosses maquettes bien visibles de l'explosion par exemple. (quand l'immeuble se fait souffler avec le car, c'est super limite angélique )Les squellettes terminator du début qui pue un peu le fake. ou encore le double de Swharzie sur la moto . Y en a pas mal des comme ça. dans le tas ca me dérange pas, mais meme pour l'époque (et pour le budget) ct pas top top.(et surtout quand je pense à comment Cameron est un perfectionniste, ça m'étonne beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:44

Ah oui, la doublure de Schwarzy, c'était limite, c'est vrai. Sinon pour les maquettes, elles ne m'ont pas sauté aux yeux (à part celle du camion qui saute du pont, si c'en est une Laughing ). Les endosquelettes, je les trouve biens, moi. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:54

angélique

( je tiens à ajouter que je suis pas trés regardant sur les Fx, je suis toujours le premier étonné quand releve des défauts angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:23

Sélection Tv - Page 26 18908811

J'ai vu aussi Terminator 2, toujours un grand plaisir à revoir Smile
malgré quelques petites choses à redire sur les FX,
j'ai enchainé avec Total Recall, moment cool Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:58

Ah, Total Recall... je kiffe la musique !



Par contre, c'est un film qui a beaucoup vieilli visuellement. Laughing Mais toujours aussi cool malgré le jeu de Schwarzy.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:16

J'adore la musique aussi...Jerry Goldsmith jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:16

Mouais,, meme a l'époque y avait déja des trucs kitchos Laughing pour ca que j'accorde rarement du crédit a l'idée qu'un flm vieillit. (y en a un, mais ca veut dire quoi finalement? un film est forcément de son époque. aprés tu as des trucs qui viellissent plus que d'autres, mais dans ce cas, déja les partis pris faisaient que a l'époque, en tous cas je m'étais fait la réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

Ah maybe, possible que même à l'époque Total Recall faisait déjà kitschos. D'ailleurs, en voyant le film, j'ai parfois l'impression qu'il date des années 80-85 alors qu'il date de 1990. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:11

Ouais enfin bon c'est pareil, tu vois predator, ou blade runner Abyss, ou l'empire contre attaque perso je me dis pas ah ouais ce sont des films des années 80 trop daté. non c'est juste que recall est kitchos Laughing (et connoté en plus nineties dans ce qu'il a de pire.. une excroissance surgonflée et trash avec du talent quand meme de plein de merdouilles des années 80 style commandos) enfin bon aprés c moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:17

Citation :
Ouais enfin bon c'est pareil, tu vois predator, ou blade runner Abyss, ou l'empire contre attaque perso je me dis pas ah ouais ce sont des films des années 80 trop daté.
Ah mais moi non plus. A la rigueur des films des années 80 mais pas trop datés. Laughing

Pour Total Recall, je n'ai parlé que du visuel mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur le trash qui contribue aussi à le rendre kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:21

C'est pas le trash qui pour moi contribue à le rendre Kitch (car si Robocop a un coté de son temps ca le tue pas pour autant) mais le fait que ajouté au décor carton pates, une esthétiques industriel basique, et des punchline un peu convenues (mais bien faites lol )fait qu'on semble finalement pas prendre grand chose au serieux ..Ca en finit par en devenir un cartoon (marrant cela dit) ou on détourne un sujet plutot pertinent (sans le dévelloper )

et les films cités ne sont pas datés du tout non a mes yeux Laughing pour moi encore une fois sauf exception un films daté ne veut pas dire grand chose. (surtout depuis 30 ans ou le rendu visuel sauf pour les Fx et encore n'a pas tant changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:29

D'ailleurs niveau Fx, beaucoup de films à forte tendance Cgi utilisée à toutes les sauces font bcp plus factices et d'année en année "viellissent" sur ce point à mes yeux beaucoup plus que bcp de films style Blade Runner.. y a de quoi se poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:36

Oui, le trash + le visuel. Ah oui, les puchlines aussi, j'avais oublié. C'est vrai qu'elles contribuent mais elles sont énormes aussi. Laughing

Pour les films cités, moi non plus je ne les trouve pas datés. Je me suis mal exprimée.
Concernant Predator, je m'étais d'ailleurs fait la réflexion récemment avec un ami, comme quoi le film après plus de 20 ans n'était pas du tout daté, contrairement au 2 qui un peu comme Recall, avait déjà à l'époque des trucs kitschos, d'après mes souvenirs.

Edit : yep pour ton second message.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:09

Dragon ball Evolution sur NT1

Sélection Tv - Page 26 Dbe10

Oh mon dieu!!! affraid Effrayer naiscpaspossibletrop laissetombercequirac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42

Public enemies sur France 2.... m'enerve les bande annonce a coups de "avec Johnny Depp et Marion cotillard"....et Christian Bale, c'est du poulet ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:02

bah ça reste moins vendeur en France que Depp et Cotillard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:08

JE M'EN FOUUUUUS !!!! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Sélection Tv - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Tv   Sélection Tv - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection Tv
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection télévisuelle de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: