Mortensen ou DDL qui défouraille Superman en slow mo, moi je dis fuck yeahh awesome
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 17:21
Tayelore a écrit:
Mortensen ou DDL qui défouraille Superman en slow mo, moi je dis fuck yeahh awesome
oubli pas la musique awesome totalement inaproprié pour qui va avec
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 17:27
Comme on disait avec spider y a quelques temps, nous faut ce coup çi du Lenny Kravitz (que j'adoreee) ou du Springsteen par exemple , style Americann womann ou born in the usaa
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 17:37
oh pu**** born in the USA avec superman qui tatanne du mechant....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 17:58
Par contre je me demande si y aurait pas plus de chance que un Mortensen s'engage si ct Nolan qui réalisait quand meme. la j'ai de gros doutes.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 18:40
Tayelore a écrit:
Par contre je me demande si y aurait pas plus de chance que un Mortensen s'engage si ct Nolan qui réalisait quand meme. la j'ai de gros doutes.
Ouai et DDL ca m'étonnerait encore plus pour le coup... pourquoi pas john hamm (faut bien lui trouver un rôle le pauvre).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 18:42
Ben j'en connais qui veulent le coller en Luthor ou en Jor El, (si ils sont dans le film ) pas moi. je l'aurais vu en Kent (yop, je sais ca fait zarbe le mec a un look supermanesque, mais ressemble pas en meme temps à Cavill) en fait, si on part de la, je le vois pas dans le film
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 18:55
Tayelore a écrit:
Ben j'en connais qui veulent le coller en Luthor ou en Jor El, (si ils sont dans le film ) pas moi. je l'aurais vu en Kent (yop, je sais ca fait zarbe le mec a un look supermanesque, mais ressemble pas en meme temps à Cavill) en fait, si on part de la, je le vois pas dans le film
Idem au final je trouve qu'il ne colle pas avec l'image que je me fait d'un sup' jeune par le duo Nolan/Snyder (surtout snyder en faite ^^). Honnêtement je le vois pas non plus accepter un second rôle comme Jor El ou J.Kent, et Luthor je le vois difficilement dans le rôle.
C'est fou pour l'instant je suis super emballé par toutes les annonces (sauf celle de Snyder of course). Je suis vraiment curieux de voir les premiers éléments concrets pour voir de quel coté la balance penche.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 18:59
Ouais Kaizus, quand meme, le monsieur est pas une star de ciné, et il aura quand meme fait encore récemment un second role dans le Snyder. Justement, je crois que si le Hamm est plus hype, Costner et meme avec ses boulets restent plus un grand nom que le monsieur. y a un prestige que tu ne peux pas gommer non plus completement.
Citation :
C'est fou pour l'instant je suis super emballé par toutes les annonces (sauf celle de Snyder of course). Je suis vraiment curieux de voir les premiers éléments concrets pour voir de quel coté la balance penche.
Mais tu verras meme Snyder va cartonner!
Fuck yeah!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 19:10
Tayelore a écrit:
Ouais Kaizus, quand meme, le monsieur est pas une star de ciné, et il aura quand meme fait encore récemment un second role dans le Snyder. Justement, je crois que si le Hamm est plus hype, Costner et meme avec ses boulets restent plus un grand nom que le monsieur. y a un prestige que tu ne peux pas gommer non plus completement.
Citation :
Fuck yeah!
Je pense pas qu'il refuserais par trop grand notoriété (parce que bon son nom sur l'affiche à coté de DDL ou même V.Mortessen ^^), mais si par exemple il accepte J.Kent ou Jor EL ne risque t'il pas de se faire cataloguer dans un rôle de papa de sup' alors qu'il a le potentiel pour joué un premier rôle de super héro???
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 19:11
Chanandler Bong a écrit:
comment ca ferait plaisir de le revoir dans un bon film !
oh oui la même, la dernière fois que je l'ai vu c'est dans Open Range...c'était bieeeeennnng
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 19:12
Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
oh oui la même, la dernière fois que je l'ai vu c'est dans Open Range...c'était bieeeeennnng
Moi je veux le voir dans WaterWOrld 2 !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 19:15
Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Citation :
Fuck yeah!
Je pense pas qu'il refuserais par trop grand notoriété (parce que bon son nom sur l'affiche à coté de DDL ou même V.Mortessen ^^), mais si par exemple il accepte J.Kent ou Jor EL ne risque t'il pas de se faire cataloguer dans un rôle de papa de sup' alors qu'il a le potentiel pour joué un premier rôle de super héro???
Ben non porqué? Pas comme si il avait déja joué ce role? Et quand bien meme ce serait le cas, c pas forcément un soucis, voir un Henry Fonda par exemple.Puis, il a pas de prétention de jouer de super héros a ma connaissance (et quand bien meme je vois pas ce que ca changerais) entre nous je doute qu'il en joue jamais un, mais qui sait.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 19:15
Kaizus a écrit:
Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Moi je veux le voir dans WaterWOrld 2 !!!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 19:16
Bon sinon :
Daniel et pis Viggo aussi tiens
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 22:18
Chanandler Bong a écrit:
oh pu**** born in the USA avec superman qui tatanne du mechant....
Je préfère prévenir tout le monde tout de suite. Si Snyder fait ça, je lui perce la gorge avec mon stylo-plume Waterman ... Encre incluse.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 22:19
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 26 Fév - 23:58
Citation :
Originally Posted by Alonsovich Wouldn't surprise me one bit... the original Latino Review article that announced that Goyer was writing this said the movie's baddie was Brainiac. Could very well be a case of Brainiac possessing Dru-Zod's body before Krypton's demise...
Une spéculation qui n'est pas dénuée de sens, je trouve.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Dim 27 Fév - 1:08
Oui et puis pour ceux qui font dans leur froc (y'en a tout plein sur le hype ), il y a quand même facilement matière à traiter Zod de manière bien différente de ce qu'ont pu faire Donner/Lester et Puzo.
Et puis yes sinon, en béton armé le casting siouplé.
PS: Au passage, Viggo Mortensen n'avait-il pas refusé le rôle de Liam Neeson dans Batman Begins ?
Oui et puis pour ceux qui font dans leur froc (y'en a tout plein sur le hype ), il y a quand même facilement matière à traiter Zod de manière bien différente de ce qu'ont pu faire Donner/Lester et Puzo.
Et puis yes sinon, en béton armé le casting siouplé.
PS: Au passage, Viggo Mortensen n'avait-il pas refusé le rôle de Liam Neeson dans Batman Begins ?
Tu m'étonnes que c'est la flippouilles party
Mais clair que y a matière à faire bien autre chose avec Zod ett les pistes de castings sont exellentes ! Alors je crois pas qu'on aura Mortensen, mais je crois pas qu'on ira taper soudainement dans du Butler. On est pas passé de Mortensen pour Begins à Robert Davi (bon acteur cela dit) si on termine avec des gens comme Gabriel Byrne, ou Benicio Del Toro, ou Madd Mikielsen je serais pas étonné
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 27 Fév - 17:01
je rajoute Clive owen, Daniel Craig et Guy Pearce à la liste si Zod il doit y avoir