|
+26Redbull Aureck cineternel ferarie Tonisme Anaidni ManBat92 zoonami Tom_Man Gizmo Archie Leach Larme_de_dragon Béin vendest Tommy Jim yobenm Trageek JKKS Heathcliff Doctor_Ash Kaizus Elijah Magic Tayelore Chanandler Bong 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Jeu 3 Mar - 22:19 | |
| - Citation :
- "Pour moi, Watchmen est l'exact opposé de Superman dans le fait que j'ai déconstruit le monde des supe-héros, j'ai déchiré le rideau . Peut-être je suis le bon gars pour le remettre en place."
Pardon je reprends mon souffle parce que je suffoque là ... Voilà c'est mieux. J'aurais envie de dire à l'ami Zack qu'il n'a rien déconstruit du tout, encore moins déchiré quoique ce soit mais ça ne servirait évidement à rien (mais la suffisance quoi, je ne sais pas si c'est la traduction, si le bonhomme est maladroit dans ces propos mais c'est inimaginable quand même). Par contre, yes sur une chose, il m'a l'air un peu plus concentré qu'à l'époque Watchmen, peut-être ouvert à une réflexion plus approfondie sur le support aussi. Plus apte à comprendre le sujet je ne sais pas mais je crois qu'il travaille avec une équipe plus à même de lui mâcher le travail sur la question. Et que ça devrait l'aider en théorie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 3 Mar - 22:23 | |
| Je me suis fais quasi la meme réflexion quand j'ai rédigé l'article, mais je me suis dis que j'allais partir dans autre chose. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 4 Mar - 11:26 | |
| En effet. A la relecture de Birtright, j'aimerais beaucoup voir une scène dans ce genre: Ca avait soulevé pas mal de critique à l'époque de la sortie de Birthright, certains avaient critiqué le fait que instiller la peur n'était pas compatible avec les plus classiques du personnage. Pour ma part, j'incline à penser que Superman cédant à une forme d'indignation, plus que lui donner la dimension d'un dieu colérique le rend au contraire plus humain, plus palpable. C'est la raison pour laquelle j'aime beaucoup cette scène. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 4 Mar - 16:19 | |
| - JKKS a écrit:
- En effet.
A la relecture de Birtright, j'aimerais beaucoup voir une scène dans ce genre:
Ca avait soulevé pas mal de critique à l'époque de la sortie de Birthright, certains avaient critiqué le fait que instiller la peur n'était pas compatible avec les plus classiques du personnage. Pour ma part, j'incline à penser que Superman cédant à une forme d'indignation, plus que lui donner la dimension d'un dieu colérique le rend au contraire plus humain, plus palpable.
C'est la raison pour laquelle j'aime beaucoup cette scène. La grande classe. Quelque chose dans ce ton là serait vraiment excellent et rendrait le personnage plus intéressant en effet. Je ne connais pas du tout les comics superman mais à l'époque de Superman Returns j'avais trouvé le ton trop léger, voir ridicule, cf les scènes sensées être humoristiques avec Luthor. Certes ça donne un ton comics mais personnellement c'est pas ce que j'attends d'un film de super héros. peut-être qu'à la fin des années 70 ça passait mieux mais en 2006 j'attendais quelque chose de plus sérieux et j'ai été déçu. C'est surement le résultat de la découverte de Batman Begins juste un an avant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 4 Mar - 17:06 | |
| Bon, je vois pas en quoi le ton de superman returns est vraiment léger ou ridicule au global (et meme certanes scenes de Luthor si si) bien au contraire meme, mais bon, c'est chacun aussi et place a l'avenir. Jkk maybe. cette scene m'a toujours un peu laissé dubitatif, mais je vois l'intention | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 12 Mar - 15:38 | |
| - Citation :
- Rumeur: Jessica Biel la favorite pour le role de la petie amie de Superman dans le film de Zack Snyder?
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/rumeur-jessica-biel-une-des-favorites.html | |
|
| |
Jim Utilisateur
Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Sam 12 Mar - 19:27 | |
| Pourquoi pas, beaucoup de charisme très belle. Mais le faite que Lois soit peu présente dans le film cela m'intrigue, est-ce une rumeur ou c'est confirmé ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 16 Mar - 22:41 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/diane-lane-sur-le-fait-de-jouer-martha.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 17 Mar - 3:44 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/avec-superman-zack-snyder-ne-veut-par.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Jeu 17 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 17 Mar - 18:29 | |
| - Tayelore a écrit:
- Personne pour apprécier l'interview awesome super cool de Snyder?
Le problème c'est que c'est quand même une succession de banalités awesome. Ceci-dit seulement 4 "awesome" et dérivés sur une interview aussi longue, on l'a aussi connu plus fringuant l'ami Zack "Yeah Fucking Awesome" Snyder. PS: Bon là où je ne vais pas faire ma mauvaise langue c'est qu'il ne me semble pas qu'il ait dit à propos de Superman le dixième de conneries qu'il avait pu dire à propos de Watchmen ("cool and sexy") au même moment de sa pré-production. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 17 Mar - 18:46 | |
| Whao vivement la première photo !!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 17 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Jeu 17 Mar - 19:33 | |
| - Tayelore a écrit:
- Personne pour apprécier l'interview awesome super cool de Snyder?
J'ai plus l'impresion que Snyder à bien englobé l'idée de reboot, un peu façon Batman Begins. Disons qu'il ne veut pas commettre l'erreur de Singer qui a plus voulu remaker le film de Donner, ce qui a mon sens, le truc à pas faire, tant ce dernier est cultissime et quasi intouchable, ou alors super casse geule, perso, c'est l'impression que ça m'a fait. Snyder et Nolan savent qu'il faut jouer sur autre chose, une sorte de renouveau (c'est l'impression que me donne cet interview), je pense qu'il a tt a fait raison de vouloir se démarquer au lieu de vouloir jouer dans la même cour que Donner, cié mon avis . Après, pourvu que la collaboration des deux hommes soient fructueuses, perso, je pense que c une très bonne complémentarité, Nolan creusera à mon avis bien le scénar et le fond avec un visuel au top et FUCKING AWESOME !!!! c'est ce que j'en attend perso. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 17 Mar - 19:51 | |
| yop sauf qu'on sera pas ok, sur le fait que c un remake (et que le donner est plutot perfectible, il a quand meme un scénario qui se barre en couille à mi parcours ) puis, Snyder arrive quand meme juste derriere Goyer et Nolan, meme si il a certainement ses idées | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 17 Mar - 20:47 | |
| Yes et des idées à apporter, je pense qu'il en a, qu'il ne soit pas juste un "executant", après on aime ou pas les partis pris de mise en scène de Snyder mais je pense qu'il a une touche a apporter à l'univers et ne pas rester dans un certain conservatisme lié au sujet et pas forcement que sur la forme. Je pense que y'aura une bonne collaboration.
Mais pour en revenir à l'interview, je pense qu'il fait bien de regarder vers le "futur" on va dire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 18 Mar - 2:04 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/kevin-costner-sera-jonathan-kent-dans.html | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Ven 18 Mar - 8:55 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/kevin-costner-sera-jonathan-kent-dans.html
Cool, très bon casting pour l'instant. Sinon il aurait put faire clark kent à une époque: - Spoiler:
Ca aurait toujours été moins pire que Nicholas cage en costume de sapin de noel | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 18 Mar - 10:21 | |
| ah yes, pourquoi pas !! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Ven 18 Mar - 12:52 | |
| Goodddddddddddd | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 19 Mar - 2:06 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/itv-video-collider-zack-snyder-est-que.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 19 Mar - 3:51 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/itv-video-collider-zack-snyder-est-que.html Update super cool | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 19 Mar - 9:49 | |
| et juste, le journaliste à pas d'autres questions super interessantes comme ça à poser ? | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sam 19 Mar - 12:50 | |
| J'atterris que maintenant : ils ont choisi un acteur pour Superman ?!! Henry Cavill, je ne le connais pas, mais je trouve qu'il a une bonne gueule. Et damned ! Kevin Costner et Diane Lane dans le rôle des parents, j'aime bien. Surtout pour Kevin. Ce choix me semble même tellement logique, maintenant qu'il a été pris. Un bon casting se profile. Même si je ne suis pas fan de Snyder, je vais commencer à m'intéresser au film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|