Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 16:00
moi aussi, mais c'est peine perdu là
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 16:06
imdb (bon je sais imdb ) liste Tyler Bates, le compositeur habituel de Snyder dans la rubrique musique du film.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 16:08
si je dis "je kiffe", je suis banni ?
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 18:45
Tduke a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
En attendant!!
ah oui mais voilà ! Toute cette partie jusqu'à la fin de l'épisode de la ferme, je frissonnais dans le cinéma et après, pour moi, c'était la catastrophe rien à faire, je m'y suis repris à deux fois, impossible d'apprecier l'opus de Singer. et pourtant j'aurais aimé.
Marrant, c'est exactement ce que ça m'avait fait, l'opening grandiose (avec le thème épique), et puis après plus rien.
Le pire, c'est que lorsque le film est sorti en France, j'étais à l'étranger une semaine en prévision d'un mariage donc je ne l'ai pas vu tout de suite (mais je l'attendais vraiment avec impatience). Et c'est durant le mariage, en discutant de cinéma avec des cousins lancés dans ces études, que j'ai appris qu'ils avaient vu le film et que, selon eux, c'était une catastrophe et que je risquais d'être déçu. Bah, ça a pas manqué !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 19:26
Yop, sinon possible à voir si on devait avoir d'autres news rapidement, le film tourne dans un peu plus d'un mois..
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 20:21
D'ailleurs je me demande si le fait qu'on ait pas eu de news ou de rumeurs sur le casting de Lex Luthor jusque là ne veut simplement pas dire qu'il n'est pas dans les film (malgré le fait que des échos indique qu'il y serait).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 20:40
Ce que je me suis demandé aussi. Mais bon, je doute franchement. Si Lois avait pas été casté, la je me serais dit que tout était possible.. enfin c aussi un feeling, j'arrive pas à croire qu'ils vont faire sans..
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 23:17
Ou peut être que Luthor ne sera là que dans un rôle très secondaire.
Quoiqu'il en soit, le scénar a intérêt à être béton, parce que le mec derrière la caméra.... je vais allez poser une quizaine de cierges moi... et me préparer à faire mon deuil de Superman au cinéma
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 23:25
Spider-Ash a écrit:
Ou peut être que Luthor ne sera là que dans un rôle très secondaire.
Quoiqu'il en soit, le scénar a intérêt à être béton, parce que le mec derrière la caméra.... je vais allez poser une quizaine de cierges moi... et me préparer à faire mon deuil de Superman au cinéma
Tu n'as pas foi au pouvoir du tout puissant Nolan. Malheur à toi hérétique !!! Les cierges que tu brûles sont le feu alimentant ton chaudron infernal.
Plus sérieusement, j'ai acheté le costard pour l'enterrement.
PS: Et quand tu parles de la possibilité d'un Luthor secondaire dans l'intrigue du film, yes mais quand même je crois que dans la perspective d'une franchise tu chasses ou castes un grand nom (surtout quand tu regardes le reste du casting) et que pour ça tu ne t'y prends pas à la dernière minute. Bon après peut-être que le choix a déjà été fait et que comme tu le soulignes, si le personnage est secondaire, la Warner ne juge pas prioritaire de communiquer là dessus.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 23:32
Yop absolument. A moins qu'ils cherchent un mec moins connu pour Luthor, possible aussi, ils ont déjà assez de stars pour porter le film.
Bon après possible qu'ils fassent carrément sans, que Luthor soit juste évoqué, en vue de l'introduire dans le 2e film (après tout c'est la team Batman qui est derrière, et le némésis de Batman a été introduit dans le 2e film)
Citation :
Plus sérieusement, j'ai acheté le costard pour l'enterrement.
Tu m'en prends un?
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 23:46
Spider-Ash a écrit:
Tu m'en prends un?
Quelle taille ? Je pense que tu devrais l'essayer, je crois que la mise à mort va être lente et douloureuse, autant être à l'aise dans ses fringues.
Merde! Pardonnez-moi seigneur Nolan parce que j'ai pêché par impiété. J'implore votre clémence.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Dim 19 Juin - 23:49
JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Tu m'en prends un?
Quelle taille ? Je pense que tu devrais l'essayer, je crois que la mise à mort va être lente et douloureuse, autant être à l'aise dans ses fringues.
C'est pas faux
Citation :
Merde! Pardonnez-moi seigneur Nolan parce que j'ai pêché par impiété. J'implore votre clémence.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Jeu 23 Juin - 22:09
Julia Ormond en négociations pour le rôle de Lara Lor-Van dans le Man Of Steel de Zack Snyder
Mike Flemming de Deadline rapporte que l'actrice anglaise récemment vue dans The Curious Case Of Benjamin Button serait en négociations pour interpréter la mère biologique de Superman dans le reboot de la franchise prévu à l'hiver 2012 et réalisé par Zack Snyder.
EXCLUSIVE: Warner Bros and Zack Snyder are in talks with Julia Ormond to play Superman's Kryptonian mother, Lara Lor-Van, in Man of Steel. I expect the deal to make shortly. Russell Crowe has been offered the role of Jor-El, the father of Superman (Henry Cavill). Kevin Costner and Diane Lane were previously set to play Clark Kent's Earthbound parents. This comes after Ormond completed the role of Vivian Leigh in the Simon Curtis-directed My Week With Marilyn, which stars Michelle Williams, Emma Watson, Dominic Cooper and Kenneth Branagh. Ormond's repped by Gersh and Artists Independent.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 24 Juin - 14:52
Je me suis permis de reprendre ce que tu as dit sur le site, tout en signalant que ça venait de toi. Si t'es pas ok, no soucis
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Ven 24 Juin - 15:07
No soucy, j'aurais d'ailleurs pu faire un article hier mais j'étais un peu pressé.
Ah non non Julia Ormond je me souviens pas trop mais Chris Meloni c'est un très très bon acteur donc perso s'il joue
Spoiler:
Lex Luthor primo je serais content pour lui (passer de l'un des premiers rôles de Law & Order au rôle du nemesis de Superman putain c'est un gros tremplin!!) et secundo putain Lex Luthor par Meloni ça peut défourailler !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 25 Juin - 21:22
Bah oui je suis d'acc, mais non Update http://www.cinefeeling.com/cinema/christopher-meloni-est-en-negociations-pour-un-role-dans-le-supermande-zack-snyder/
Bah oui je suis d'acc, mais non Update http://www.cinefeeling.com/cinema/christopher-meloni-est-en-negociations-pour-un-role-dans-le-supermande-zack-snyder/
Raaaaah saleté va!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 25 Juin - 21:32
Comment ça saleté?? je viens de l'apprendre! Pas ma faute si vous mettez 20 à répondre!