|
+26Redbull Aureck cineternel ferarie Tonisme Anaidni ManBat92 zoonami Tom_Man Gizmo Archie Leach Larme_de_dragon Béin vendest Tommy Jim yobenm Trageek JKKS Heathcliff Doctor_Ash Kaizus Elijah Magic Tayelore Chanandler Bong 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 22:12 | |
| - Franck a écrit:
- Ben Zod? T'as pas du lire ça a été annoncé le jour de son casting
Ah maaaaiiiis oui que je suis bête! - Spoiler:
T'es sur hein ?? Tu vas pas me sortir un update pour me dire que le gars sera juste le fermier voisin des Kent
- Spoiler:
Pas taaaappppéééééééé !!!!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 22:22 | |
| Cela dit je vais peut etre updater mon article sur Meloni Non, je lisais Pony du Daily Blam, et il a raison: comment vulture a pu interviewé Meloni sur son role dans superman la semaine derniére alors qu'on vient d'apprendre qu'il est en négociations | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 25 Juin - 22:39 | |
| - Citation :
- Mer 20 Avr 2011 - 21:31
- Franck a écrit:
- So Jor El, Faora? Luthor pour vous?
On voulait Daniel Day Lewis considéré pour beaucoup comme le Brando dans notre temps. Ca me fait dire qu'ils essayent d'avoir un casting pour Jor El équivalent, ou pas loin. Alors reste qui?
Pour ma part, en Jor El,
l'idéal pour moi serait : Viggo Mortensen? mails apparemment on le voyait pour un villain, il a refusé
Je me demande si il n'irait pas de suite visé Russel Crowe? (meme si je vois moins un quelque chose avec Cavill)
Clive Owen ? Eric Bana?
Jon Hamm? Jim Caviezel? Guy Pearce?Matt Damon? Tom Cruise?Brad Pitt? (je crois pas trop pour les trois derniers)
Je dis, Eric Bana, Hugh Jackman, Jon Hamm ou à la rigueur Clive Owen. (mais bof le quelque chose avec Cavill)
Luthor? Daniel Craig?Ryan Gosling? Joaquin Phoenix? Edward Norton?Jude Law? Hugh Jackman? Leonardo Di Caprio?
je crois que Craig est un peu occupé, Phoenix va l'etre (puis il a un physique un peu étrange, on a déja Shannon)
Pour moi, ce sera sois Jude Law, Ryan Gosling, Leonardo Di Caprio ou hugh Jackman (mais les deux derniers m'étonneraient fortement) Gosling est dur à avoir pour ce genre de film, je vois bien Law.,
Faora, il faut une femme forte , qui dégage de l'intelligence de la séduction et du vice.Qu'ils aillent chercher, comme ils le voulaient à la base, Diane Krueger Je souis oune visionnairree comme zack donc, siiii Luthor est dans la partie, ca va etre Jude Law alors | |
|
| |
Anaidni Utilisateur
Messages : 41 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Près d'un frigo..
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 13:41 | |
| Erf, j'aurais bien vu Meloni en Luthor.. Après, ce qu'il raconte sur son soi-disant rôle de général peut être du pipeau, non ? Afin de cacher la véritable nature de son rôle !!^^ Bon, je sais que c'est à peu de chance d'être ça, mais bon.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 13:47 | |
| Ben, tu sais il pourrait dire no comment aussi non? Ou dire les gens parlent bcp online vous verrez bref je le vois mal aller mentir sciamment, niveau com c bof quand meme .. surtout qu'il va meme jusqu' a donner des lieux de tournage comme la air force base.. je continue de m'interroger plutot sur le timing de vulture | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 14:46 | |
| A posteriori ça n'a pas beaucoup d'intérêt mais j'ai pensé illico à Sam Lane (dont des échos laissent entendre que le rôle serait substantiel) plutôt qu'à Luthor. Le monsieur me semble dégager quelque chose de martial. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 14:55 | |
| - JKKS a écrit:
Le monsieur me semble dégager quelque chose de martial. Yes, mais du coup il a eu Lois Lane à 13 ans vu le peu de différence d'age apparent Du coup moi je l'imagine bien en John Corben (futur metallo) au coté du Général Lane. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 15:16 | |
| Jkk vois le un jour dans Oz, crois moi tu n'y verras pas grand chose de martial | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 26 Juin - 23:59 | |
| - Citation :
- Report from Man of Steel casting call/ Plano, Illinois/ First Possible Set Pics!!
http://comicbookmovie.com/superman_movies/news/?a=40358 Il y aurait 15 minutes de smallville dans le film, c'est a quelques secondes prés, la durée de celle de superman the movie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 28 Juin - 0:25 | |
| Rumeur : No Luthor?
http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=40443 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:34 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:35 | |
| Fuck yeah !!! Jor-El va tâtanner sévère. Awesome scientifique/boxeur. J'adore Snyder. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:48 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
- A noter que Russel Crowe depuis son annonce de négociations rapporte régulièrement sur twitter avec détails l'entrainement intensif qu'il suit.
Awesome Zack a encore frappé, moi je dis Jor-el c'est pas sensé être un scientifique?
entre les mains de snyder ca peut devenir un ninja Master AwesomeSnyder Dans une lointaine galaxie, Jor El maitre ninja sur Krypton élève son unique fils à devenir Champion de Dragster intergalactique. Malheureusement lors d'un entrainement la planète explose et projette le dragster du bambin sur la planète terre...plus précisement...à Sparte!!! A l'age de 8 ans, le jeune Clark Kentus élevé par Léonidas, champion de bodypainting catégorie abdominaux, fait de lui le meilleur guerrier de toutes les adaptations de Miller. Malheureusement pour son père adoptif, depuis que Clark a contracté un abonnement au figaro magasine il ne jure que par le VRAI journalisme d'investigation. Il en meurt de honte, Leonidas etait le seul spartiate syndiqué à la cgt. Son premier stage sous rémunéré (oui on arrive à sous rémunéré un stage de nos jours) c'est au daily planète qu'il le fera. Ou ça maitre de stage en tenus SM, lois lane, l’oblige a faire des heurs sup. Heureusement que Clark a développé des superpouvoir pour slowmotioné tous ca sinon il n'aurait pas eu le temps de repoussé les ex-copains de beuveries de son père Kryptonien à coup de mandale atomique, de faire l'amour avec Lois sur l'integral de Barry White et de finir le film sur un couché de soleil mauve mochement incrusté. Voili Voilou c'est ca SUperman Awesome | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 30 Juin - 3:02 | |
| - Kaizus a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
- A noter que Russel Crowe depuis son annonce de négociations rapporte régulièrement sur twitter avec détails l'entrainement intensif qu'il suit.
Awesome Zack a encore frappé, moi je dis Jor-el c'est pas sensé être un scientifique?
entre les mains de snyder ca peut devenir un ninja Master AwesomeSnyder
Dans une lointaine galaxie, Jor El maitre ninja sur Krypton élève son unique fils à devenir Champion de Dragster intergalactique. Malheureusement lors d'un entrainement la planète explose et projette le dragster du bambin sur la planète terre...plus précisement...à Sparte!!! A l'age de 8 ans, le jeune Clark Kentus élevé par Léonidas, champion de bodypainting catégorie abdominaux, fait de lui le meilleur guerrier de toutes les adaptations de Miller. Malheureusement pour son père adoptif, depuis que Clark a contracté un abonnement au figaro magasine il ne jure que par le VRAI journalisme d'investigation. Il en meurt de honte, Leonidas etait le seul spartiate syndiqué à la cgt. Son premier stage sous rémunéré (oui on arrive à sous rémunéré un stage de nos jours) c'est au daily planète qu'il le fera. Ou ça maitre de stage en tenus SM, lois lane, l’oblige a faire des heurs sup. Heureusement que Clark a développé des superpouvoir pour slowmotioné tous ca sinon il n'aurait pas eu le temps de repoussé les ex-copains de beuveries de son père Kryptonien à coup de mandale atomique, de faire l'amour avec Lois sur l'integral de Barry White et de finir le film sur un couché de soleil mauve mochement incrusté.
Voili Voilou c'est ca SUperman Awesome Mon dieu pitié que Snyder ne voit jamais ce message. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 14:34 | |
| Russel Crowe sur son twitter - Citation :
russellcrowe Russell Crowe Leaving Naperville, what a lovely place. Have enjoyed being here. i'll be back . Naperville se trouve dans la région de Chicago La prod de Man of steel se fera en partie dans la région | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 1 Juil - 14:58 | |
| - Kaizus a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
entre les mains de snyder ca peut devenir un ninja Master AwesomeSnyder
Dans une lointaine galaxie, Jor El maitre ninja sur Krypton élève son unique fils à devenir Champion de Dragster intergalactique. Malheureusement lors d'un entrainement la planète explose et projette le dragster du bambin sur la planète terre...plus précisement...à Sparte!!! A l'age de 8 ans, le jeune Clark Kentus élevé par Léonidas, champion de bodypainting catégorie abdominaux, fait de lui le meilleur guerrier de toutes les adaptations de Miller. Malheureusement pour son père adoptif, depuis que Clark a contracté un abonnement au figaro magasine il ne jure que par le VRAI journalisme d'investigation. Il en meurt de honte, Leonidas etait le seul spartiate syndiqué à la cgt. Son premier stage sous rémunéré (oui on arrive à sous rémunéré un stage de nos jours) c'est au daily planète qu'il le fera. Ou ça maitre de stage en tenus SM, lois lane, l’oblige a faire des heurs sup. Heureusement que Clark a développé des superpouvoir pour slowmotioné tous ca sinon il n'aurait pas eu le temps de repoussé les ex-copains de beuveries de son père Kryptonien à coup de mandale atomique, de faire l'amour avec Lois sur l'integral de Barry White et de finir le film sur un couché de soleil mauve mochement incrusté.
Voili Voilou c'est ca SUperman Awesome c'est malin ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|