Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Doctor Who Mer 25 Déc - 15:29
Plus que 5 heures avant l'au revoir...
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Mer 25 Déc - 23:38
Une fois de plus, Moffat nous sort un épisode spécial spectaculaire où tous les éléments de l'ère Matt Smith trouvent leurs conclusions. Matt Smith est grandiose et est définitivement un acteur à suivre.
Spoiler:
Le 11ème Docteur s'en va littéralement dans un bang et accepte sa régénération contrairement au 10ème.
Spoiler:
Puis Capaldi dans ta face! Vous comprendrez quand vous verrez la régénération
Je n'ai quand même pas pu empêcher de verser ma petite larme, le speech final ainsi que la performance de Matt Smith sont émouvant.
Spoiler:
Nooooon pas le noeud-pap'!!
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Lun 27 Jan - 19:55
Et voiciiiiii le costume du DOUZIÈME DOCTEUR!!!
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Sam 24 Mai - 20:21
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Ven 4 Juil - 12:53
LE DOCTEUR EST DE RETOUR LE SAMEDI 23 AOUT!
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Sam 23 Aoû - 17:38
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Doctor Who Mer 29 Oct - 14:27
alors ce nouveau doctor? Bien, moyen, pas bien?
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 30 Oct - 0:33
Bien, très bien, excellent même Plus froid mais au fond, toujours aussi compatissant. C'est un Docteur débarrassé du poids du génocide de son peuple, ce qui permet de retrouver un Docteur plus bourru à l'instar des Docteurs de la série classique. Capaldi est né pour jouer ce rôle, c'est clair. Après la saison en elle-même ne m'a pas déçu, il y a du bon, du très bon et quelques excellents (dont un qui marquera la série je trouve). Le personnage de Clara a été étoffé, moi qui l'adore, je suis comblé
Dernière édition par Gizmo le Jeu 30 Oct - 0:56, édité 1 fois
Je me suis toujours demandé si c'était si bien que ça les doctor who ... Quand je vois les gens ici qui surkiffent cette série, je me dis que je devrais peut-être la commencer sauf que ... quand je regarde sur wikipédia, le listing des épisodes est assez confus
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 30 Oct - 0:52
Tom_Man a écrit:
Je me suis toujours demandé si c'était si bien que ça les doctor who ... Quand je vois les gens ici qui surkiffent cette série, je me dis que je devrais peut-être la commencer sauf que ... quand je regarde sur wikipédia, le listing des épisodes est assez confus
Yes vas y fonces tu vas kiffer je pense (faut juste un peu s'accrocher pour la première saison qui se cherche un peu, et qui a maintenant pas mal vieilli)
Sinon la série existe depuis les années 60 mais elle a été arrêté dans les années 90 avant de reprendre en 2005. C'est de cette seconde série dont on parle actuellement, et même si c'est dans la continuité il n'y a pas besoin d'avoir vu la première série (heureusement vu le nombre d'épisodes ) tout est réintroduit dans la "seconde" série pour le néophyte (je n'ai perso jamais vu la première série et ça ne m'a jamais posé problème)
Eh beh merci beaucoup !!! Encore heureux tu m'as rassuré car si j'avais du commencer avec la première série, j'aurais abandonné directement! Je vais bientôt tester le truc et comme je suis prévenu concernant la première saison ... Thanks
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 30 Oct - 1:03
Gizmo a écrit:
Tu en penses quoi de cette saison Ash?
Bah écoutes comme toi. J'aime beaucoup. Capaldi a mis 2, 3 épisodes pour prendre ses marques mais il est vraiment devenu très bon voir excellent, je suis certain que son Docteur va devenir aussi mémorable que ceux de Tennant et Smith. Pour les épisodes en eux mêmes c'est une très bonne saison avec très peu de ratés (il y a vraiment que Robot of Sherwood que j'ai trouvé médiocre) Sinon Listen était excellent et va surement devenir un classique, Time Heist et The Caretaker étaient de très très chouettes épisodes. Le reste était au moins bon si ce n'est très bon. J'aime vraiment la froideur de ce Docteur qui tranche avec Tennant et Smith, il est parfois carrément inquiétant, j'aime bien ce qu'ils font de Clara aussi, c'est vraiment une chouette compagne (même si sa romance avec Pink bof) Sinon le fil rouge est intriguant et je suis méga impatient de voir le final
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Ven 31 Oct - 13:16
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Ven 31 Oct - 13:59
Ash Je pensais à Listen aussi quand je disais qu'un des épisodes marquera la série Et pareil pour Robots of Sherwood, les épisodes de Doctor Who écrits par Gatiss sont toujours Hit or Miss je trouve. En tous cas, c'est cool
Enorme la vidéo, Elijah J'aime bien quand il devient full nerd et essaye d'expliquer le nombre de Docteurs avant de vite se rétracter
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Sam 1 Nov - 16:27
C'est génial le spécial Christmas avec le titanic
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Nov - 12:42
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Nov - 23:50
Enorme Forest of the deads
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Lun 3 Nov - 0:35
Bon bah 1ère partie du finale. Moffat bouscule les idées préconçues et change une fois de plus le status quo. Je sens qu'il va se prendre de lourdes critiques de ses haters (que l'on retrouve tous sur tumblr ) mais on ne peut pas nier qu'il fait tout pour que la série ne tombe jamais dans la routine (ce qu'on pouvait reprocher à RTD vers ses dernières saisons)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Lun 3 Nov - 1:44
Ca t a plu quand même?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Lun 3 Nov - 1:55
Epic
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Lun 3 Nov - 1:55
L'épisode en lui-même est assez dark et a des thèmes jamais vus dans la série la révélation finale est bien menée et m'a cloué (j'ai lâché un assez bruyant "NOOOOOOOON" ) J'attends de voir comment tout va se dégoupiller dans le prochain et dernier épisode de la saison pour pouvoir vraiment dire si j'aime ou pas
J'en dis pas plus, tu n'y es pas encore
Elijah a écrit:
Epic
La musique de Murray Gold est absolument brillante et beaucoup plus prenante que la plupart des musiques de films que l'on peut entendre maintenant (je te regarde Danny Elfman )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Lun 3 Nov - 1:59
Ca donne envie quand même Clair que les musiques sont sublimes
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Doctor Who Lun 3 Nov - 2:03
Le thème de Gallifrey! Mon préféré!
Elijah Utilisateur