Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+9
Elijah
thomstickman
cubi
Kaizus
Apach3
Tonisme
Tayelore
Doctor_Ash
Gizmo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:27

Doctor Who Doctor10
Doctor Who, créée en 1963, est la plus vieille série de science-fiction encore à l'antenne. Elle raconte les aventures du Docteur, un Seigneur du Temps de la planète Gallifrey, qui voyage dans le temps et l'espace grâce à son TARDIS (Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale).

Doctor Who Doctor11
Comme tous les membres de son espèce, quand il approche la mort, son corps se régénère ce qui entraîne un changement complet de son physique et de sa personnalité. Il s'agit d'une des particularités de la série car depuis sa création, onze acteurs ont joué le rôle principal sans aucune rupture de la continuité.

La première série s'est arrêté en 1989 faute d'audience, la BBC tenta en 1996 de remettre la série au goût du jour avec un téléfilm qui fut un flop. En 2005, Russell T. Davies a été nommé à la tête de la seconde série et regagna le coeur du public britannique. Cette seconde série, bien qu'étant une suite directe de l'ancienne, se suffit à elle-même et ne nécessite pas de voir l'ancienne (ce qui est mon cas ^^).

Ce que j'aime dans cette série, c'est sa capacité à être fun tout en ayant des éléments sombres (je n'ai jamais vu autant de personnages mourir dans une série censée être familiale Laughing ), à fourmiller d'idées bien qu'ayant un budget FX limité, tout se base sur l'histoire et la complicité entre les acteurs.

D'autres cinéfeelingeois regardent aussi? Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:12

Tu vas enfin avoir une réponse à ton topic Cool (il n'est jamais trop tard troplol )

Donc j'ai commencé, j'ai vu les 3 premiers épisodes pour le moment.
C'est spécial, particulier même, faut aimer.
Pour l'instant je trouve ça sympa, fun avec de très bon acteurs, des idées bien barges, c'est drôle et ça se suit avec plaisir.

Good, à voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:03

J'ai fini la première saison, c'est vraiment fun, drôle, enlevé, avec des moments un peu plus noirs.
Un univers vraiment atypique avec un héros excentrique très vite méga attachant.
C'est un peu inégal mais globalement je me suis très vite attaché à l'univers.

J'ai commencé la saison 2, et là on va un cran au dessus à tout niveaux, très fort le début de saison en tous cas.
Tennant prend brillamment la relève, les FX vont bien plus loin, et on a des scénars excellent (je pense à Gril in the fireplace de Moffat japrouvecbien )


En tous cas vraiment très très bon (je suis à la moitié de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:58

Fini la saison 2, c'est super méga chouette japrouvecbien
A tout niveau au dessus de la saison 1, c'est vraiment très très bon voir excellent par moments.
C'est rythmé, souvent super drôle (et Tennant est excellent dans le rôle) parfois plus intimiste et touchant, et avec un univers définitivement atypique mais méga attachant.

On a un peu de tout, l'excellent Girl in the fireplace, jolie histoire tragique, simple pour ce qu'elle dit sur les personnages et en même temps complexe pour sa façon de jouer avec le temps, puis d'un autre coté on a le double épisode Satan's pit, gros trip de SF, huis clos à la Event Horizon, avec une ambiance soignée, de la tension, un peu d'humour et un bad guy d'anthologie japrouvecbien
Je pourrais en citer plein (le joli final aussi)

Mais c'est vraiment très très bon, pour peu qu'on aime la SF, l'humour à l'anglaise, et qu'on est pas rebuté par le coté un peu rétro, c'est franchement que du bonheur!

Un extrait d'une course poursuite bien barge!




Franchement c'est pas la folie? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:47

Laughing japrouvecbien

Coolos!Very Happy Ca donne bien envie ajouté en plus à tes retours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:08

cheers

Fini la saison 3, c'est vraiment extraordinaire comme série. Un univers vraiment atypique comme j'en ai rarement vu dans une série, des délires hallucinants, un perso du Doctor qui fait partie des personnages les plus marquant que j'ai pu voir à la TV, des épisodes qui navigue entre le délire le plus total, des concepts de SF bien kiffants et parfois une certaine émotion.
Bref Doctor Who c'est grand, très très grand!

Et c'est cette saison 3 surpasse les précédentes encore sur pas mal de points de Shakespeare (à qui on fait dire du Harry Potter troplol ) jusqu’à la fin de l'univers, on peux dire qu'on passe part de sacrés épisodes (et de jolis guest : Derek Jacobi, Carey Mulligan, Andrew Garfield)
Une préférence pour le génial Blink, écrit par le décidément hyper talentueux Steven Moffat (Sherlock, Jekyll, et récemment le Tintin de Spielberg), qui joue à merveille avec le concept du voyage du temps pour un gros mindfuck brillamment orchestré, et en prime des bad guys originaux bien flippants.

Le trailer de l'épisode Blink (vous reconnaîtrez Carey Mulligan qui incarne le rôle principal de cet épisode)


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:41

Woaw! ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici (l'été ciné m'a un peu dégouté Razz ) mais je vois qu'il y a un nouveau fan de Doctor Who, ça fait toujours plaisir de convertir quelqu'un Laughing

La saison 3 est ma préférée, complètement barge avec d'immenses proportions et un triple épisode final qui me met toujours sur le cul!
Steven Moffat est devenu showrunner à partir de la saison 5. C'est un autre style que RTD, un univers plus "conte de fée", enfin, il faut voir pour comprendre!

Content que ça te plaise Spidey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:01

Gizmo a écrit:
Woaw! ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici (l'été ciné m'a un peu dégouté Razz ) mais je vois qu'il y a un nouveau fan de Doctor Who, ça fait toujours plaisir de convertir quelqu'un Laughing

La saison 3 est ma préférée, complètement barge avec d'immenses proportions et un triple épisode final qui me met toujours sur le cul!

cheers bon perso j'adore la saison 3, y a certains de mes épisodes préférés (Blink love ) j'aime beaucoup les deux premiers épisodes du final, mais le dernier, je le trouve too much, pas méga fana du Deus ex machina
Spoiler:
mais bon y a des trucs bien aussi, et ça reste une super saison.


Commencé la saison 4, pour l'instant je trouve que c'est du Docteur en petite forme, c'est cool, mais ça se foule pas trop, à voir la suite (j'ai vu que les 3 premiers + le Christmas special qui lui était bien sympa japrouvecbien )

Citation :
Steven Moffat est devenu showrunner à partir de la saison 5. C'est un autre style que RTD, un univers plus "conte de fée", enfin, il faut voir pour comprendre!
Ouais j'entends dire qu'il joue plus aussi avec les concepts de voyage dans le temps et des trips un peu mindfuck, j'en vois certains comparé ça à Lost!
Bon quoiqu'il en soit vu le talent de Moffat qui à chaque fois quasiment, écrit le meilleur épisode de la saison, je suis très curieux de voir ce que ça va donner!


Tu aimes toi la nouvelle direction?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:50

Doctor_Ash a écrit:
Gizmo a écrit:
Woaw! ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici (l'été ciné m'a un peu dégouté Razz ) mais je vois qu'il y a un nouveau fan de Doctor Who, ça fait toujours plaisir de convertir quelqu'un Laughing

La saison 3 est ma préférée, complètement barge avec d'immenses proportions et un triple épisode final qui me met toujours sur le cul!

cheers bon perso j'adore la saison 3, y a certains de mes épisodes préférés (Blink love ) j'aime beaucoup les deux premiers épisodes du final, mais le dernier, je le trouve too much, pas méga fana du Deus ex machina
Spoiler:
mais bon y a des trucs bien aussi, et ça reste une super saison.


Commencé la saison 4, pour l'instant je trouve que c'est du Docteur en petite forme, c'est cool, mais ça se foule pas trop, à voir la suite (j'ai vu que les 3 premiers + le Christmas special qui lui était bien sympa japrouvecbien )

Citation :
Steven Moffat est devenu showrunner à partir de la saison 5. C'est un autre style que RTD, un univers plus "conte de fée", enfin, il faut voir pour comprendre!
Ouais j'entends dire qu'il joue plus aussi avec les concepts de voyage dans le temps et des trips un peu mindfuck, j'en vois certains comparé ça à Lost!
Bon quoiqu'il en soit vu le talent de Moffat qui à chaque fois quasiment, écrit le meilleur épisode de la saison, je suis très curieux de voir ce que ça va donner!


Tu aimes toi la nouvelle direction?

Blink, excellent, bien prenant et bien flippant!
J'ai bien aimé la saison 4, quelques épisodes en ressortent dont le diptyque Silence in the Library/Forest of the Dead qui lance déjà un des story arcs de l'ère Moffat mais aussi Midnight qui est une prouesse, un seul décor et une poignée d'acteurs pour un épisode plein d'intensité. Le double final est coolos, du déjà-vu mais il y a une bonne humeur communicative (je ne te spoile pas Razz )

J'aime beaucoup la nouvelle direction, Matt Smith est un très bon docteur, pas au niveau de Tennant, mais complètement différent. Puis on a quelques bonnes idées comme la marque que peut laisser le Doc' sur les peuples qu'il sauve. Et un budget FX plus conséquent et ça se voit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:26

Au fait je t'avais répondu Gizmo, je sait pas si t'as vu mon message, il a été effacé suite au gigantesque bug sur le forum.


Bon j'ai vu les épisodes spéciaux. M'a pas mal déçu dans l'ensemble.
Next Doctor est pas loin d'être mauvais je trouve.
Planet of the dead sympa mais anedotique.
Water of mars good, spécialement la dernière partie très intéressante pour ce qu'elle montre du Docteur.
End of times, mouais, super bancal, je trouve que c'est Russell T Davies dans ses plus grands travers. Et surtout ils ont complètement raté
Spoiler:

Bref j'ai adoré Tennant dans le rôle, il était génial, et il aurait vraiment mérité bien mieux que ça comme sortie...

Pour la saison 5, j'ai commencé et j'aime beaucoup, grosse bouffée d'air frais, surtout après les épisodes spéciaux.
Matt Smith fait un très bon Docteur, et son duo avec Amy est bien good!
Et puis Steven Moffat à la tête du show... ce mec est un génie afro onseclate
Sérieusement ça fait plaisir de voir un tel niveau de qualité d'écriture, surtout que cerise sur le gateau, visuellement c'est vraiment devenu sublime, ça n'a plus rien à envier aux séries américaines... je dirais même que ça en remonte à beaucoup de séries américaines. afro

Bref que du bonheur pour l'instant ce début de saison 5 (je viens de voir le double épisode avec les Anges pleureurs, juste excellent! japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:47

Fini la saison 5, c'est juste excellent japrouvecbien
La meilleure saison je crois pour l'instant.
Steven Moffat est vraiment un sacré scénariste!!! Alors que Davies commençait à tourner en rond (cf les épisodes spéciaux) Moffat réinvente littéralement la série.

C'est mené de main de maître, avec une maîtrise incroyable.
Des persos méga attachants, que ce soit le 11e Docteur qui arrive sans mal à prendre la succession de ses prédécesseurs (très bon Matt Smith), ou ses compagnons Amy et Rory qui sont vraiment les compagnons les plus intéressants que le Docteur ait pu avoir.
En tous cas un trio qu'on a vraiment envie de suivre.

C'est méga inventif, super beau visuellement (batailles spatiales, armée de romains, guerre mondiale, citée volante dans l'espace, vaisseau spatial crashé dans des tunnels infestés de créatures, et j'en passe et des meilleures, on en voit rarement autant dans une série, hallucinant!!!)

Les concepts de Sf sont super bien utilisés, Moffat joue à fond avec les voyages dans le temps et les paradoxes temporels (bien plus que ne le faisait Davies) sans jamais se perdre et avec une maîtrise hallucinante.

C'est super drôle, parfois super émouvant (la très très jolie fin de l'épisode avec Van Gogh), parfois effrayant (satanés anges pleureurs affraid ), on passe vraiment par toutes les émotions.
Plus que jamais Doctor Who c'est un voyage qui en met pleins les yeux et le coeur, méga kiff cheers saut


Vu les 2 premiers épisodes de la saison 6 : MINDFUCK!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

ps : Tay vu les concepts Mindfuck au niveau temporel, tu kifferais onseclate

Trailer de la saison 5 (qui envoie sérieusement du paté Cool des trailer de série comme ça, j'en ai pas vu beaucoup!!! onseclate )

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:52

Coolos le trailer Very Happy japrouvecbien

Cool ton retour aussi! Faut définitivement que je m'y mette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:11

C'est décidé au plus tard ce week end, cyéé partiiitt pour le doc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:38

youhou cheers

juste pour te prévenir, la saison 1 commence très doucement, outre que c'est particulier et qu'il faut s'habituer à l'ambiance, ça se cherche aussi pas mal au début (les premiers épisodes sont pas les plus passionnants, je crois même que le 2e qui m'avait un peu saoulé sur les bords)
Mais ça s'améliore petit à petit, et ça devient bien coolos.

Et normalement à partir de la saison 2 tu vas kiffer ta race afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:05

cheers

Yes je t'avais relu là dessus encore l'autre jour, mais merci de me le rappeller Smile

Maintenant compte à rebour pour le kiffouillage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:04

Ca y est, j'ai vu la saison 1 et c'est bien sympathique !
J'ai accroché direct aux deux persos, le Docteur et Rose, le duo est très attachant, il y a un côté rassurant que j'aime bien. Par contre, il me fallait environ 5 ou 6 épisodes pour bien rentrer dans l'univers, c'est particulier, ça manque un peu de rythme. Dans l'ensemble, c'est fun, drôle, barré, émouvant avec l'histoire "the empty child" par exemple, flippant aussi notamment avec le premier épisode avec les mannequins en plastique qui s'animent.

Hâte de poursuivre l'aventure avec le nouveau Docteur, David Tennant ! Yeeaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:09

Youhou un nouveau fan de Doctor Who cheers

J'ai pensé à peu près la même chose de la saison 1 (m'a fallu aussi quelques épisodes pour rentrer dedans)

Bon pour la saison 2 tu devrais kiffer, la série prend vraiment son envol et c'est supérieur à la saison 1 à tout niveau.

Par contre outre les épisodes de noël il y a aussi parfois des mini épisodes (il y en a un qui se déroule juste après le final de la saison 1 par exemple)

Je sait pas si t'es au courant, si jamais tu veux t'y retrouver et savoir quoi regarder, dans quel ordre, ce lien est très pratique :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_serials
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15

a good merci pour ton lien, après je commence la saison 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:51

Et voilà, fini la saison 6 pour ma part.

Bon bah encore une fois méga chouette, avec pas mal d'épisodes tout simplement excellents.
On a du bon gros mindfuck (The impossible astronaut), du mystère à la twin peaks (the god complex), des péripéties méga fun (let's kill Hitler)
C'est toujours méga drôle, mais aussi émouvant, parfois impressionnant, visuellement super beau, l'alchimie entre le trio principal fonctionne super bien et Matt Smith est vraiment devenu un excellent Docteur (il n'a rien à envier à Tennant vu de chez moi), il arrive à apporter cete folie, ce fun mais aussi l'arrogance, et surtout les parts d'ombres du personnage, il jongle parfaitement avec tout ça.

Pour l'arc de la saison, il est brillamment mené globalement, pas mal de mystères des plus intriguant, du bon gros mindfuck (Moffat s'amuse comme un fou avec les trips temporels), des twists de malade et des cliffs qui tuent, c'est la grande classe.
Seul petit reproche, le final, good dans l'ensemble mais pas forcément à la hauteur des attentes (vu comment ils avaient bien fait monter la pression) manque de temps visiblement (un seul épisode, alors que ça aurait mérité un double) trop dense du coup. Néanmoins Moffat boucle ses storylines, apportent des réponses, et lances des pistes avec une maîtrise hallucinante.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que Moffat ose, la dernière scène de la saison 6 lance clairement les pistes de la saison 7, et c'est sacrément ambitieux (et casse gueule).
très excitant en tous cas tout ça, j'ai plus que hâte d'être dans un an pour découvrir cette saison 7! saut


Au final je dirait que les saisons 5 et 6 sont sans doute les meilleures de la série, Moffat est un vrai génie afro
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:16

j'ai commencé la série, et c'est vraiment pas mal ! j'ai l'impression d'être a mi chemin entre une série anglaise comme black books ou encore spaced et une série américaine type science-fiction mais avec en plus une trame de fond qui m'a l'aire plutôt sympa . on rajoute a sa le délire assez kitch parfois et sa marche comme sur des roulettes . il me reste plus que 6 saisons et quelques épisodes a découvrir mais bon pour l'instant tous vas pour le mieux et sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:11

C'est cool, il y a de plus en plus de fans de Doctor Who ici japrouvecbien

Pour ceux qui sont en train de regarder la série, et ceux qui veulent s'y mettre, je reposte le lien de la chronologie des épisodes, très utiles pour ne rien rater (vu qu'il y a entre les saisons des épisodes spéciaux d'une heure, ainsi que des mini-épisodes)

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_serials
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:38

Vu la saison 2, et je rejoins l'avis du Doctor_Ash, de très bons épisodes beaucoup plus passionnant que la s1 même si elle reste sympa. C'est toujours pleins de bonnes idées,inventif, barré, avec des histoires variées, bien menées comme par exemple The Satan Pit une exploration dans les profondeurs de la terre, ou bien encore The girl in the fireplace, poétique, jolie. L'histoire sur le loup garou est cool aussi.

David Tennant est exceptionnel, c'est un régal de le voir jouer. J'adore !

Une fin très émouvante, assez triste d'assister à la séparation
Spoiler:
, une scène très forte. L'aventure continue...prêt pour embarquer à bord du Tardis pour une troisième saison yeaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:46

Vu la saison 3 et c'est terriblement bien, assez déjanté,
Ca démarre très fort avec l'épisode de noël et la course poursuite de dingue.
Puis on découvre des histoires vraiment bien écrit notamment
Gridlock avec l'épreuve de l'autoroute
42 assez tendu
Human nature histoire très touchante
Blink là aussi une superbe histoire, une des meilleures, terrifiante
Toujours des récits très forts sur des rencontres, des séparations, sur des choix, des doutes sur une destinée.

allez, direction la saison 4 et l'épisode spécial sur le ...
Spoiler:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:50

Youhou cheers
clair qu'elle est mortelle la saison 3 (même si je suis pas fan du final!)
L'épisode de noël (Runaway Bride) et Blink font parti de mes épisodes préférés!

Attention ceci dit la saison 4 est, de mon point de vue, plus bancale (avec notamment un final qui part dans le portnawak)
Et les téléfilms qui suivent, et qui mettent fin à l'ère Davies/Tennant, sont carrément pas terribles Sad

Bon après la saison 4 a quand même quelques très bons épisodes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mob Doctor
» Ils l'appellent Doctor Ash
» Doctor Doom
» The Good Doctor
» Doctor Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: