Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Casper de Brad Silberling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Casper de Brad Silberling Empty
MessageSujet: Casper de Brad Silberling   Casper de Brad Silberling Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:29

Réalisé par Brad Silberling en 1995, Casper est un joli conte sur la vie après la mort, intimiste et touchant, porté par des effets spéciaux réussis à l'époque et l'excellente partition de James Horner.

Le film raconte l'histoire d'amitié entre un jeune fantôme, Casper, dont le souhait est de revenir à la vie, et de Kat Harvey, la fille du Dr. James Harvey, un professeur intéressé par le paranormal depuis la mort de sa femme et qui souhaite la retrouver (mythe d'Orphée et d'Eurydice), se rendant ainsi dans un manoir hanté. Les trois oncles de Casper, eux, jubilent à l'idée de terroriser les nouveaux arrivants, pour finalement s'attacher sincèrement à Harvey.

Selon la rumeur, le manoir cacherait la machine de Lazare, invention du père de Casper, capable de ramener les morts à la vie mais ne pouvant être utilisée qu'une unique fois.



Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Casper de Brad Silberling Empty
MessageSujet: Re: Casper de Brad Silberling   Casper de Brad Silberling Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:57

La présence de Christina Ricci fausse peut-être mon jugement ( love ) mais je trouve ce film bon.

Je l'avais vu au ciné à l'époque et j'avais bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Casper de Brad Silberling Empty
MessageSujet: Re: Casper de Brad Silberling   Casper de Brad Silberling Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:00

Idem j'en garde un super souvenir, enfin je l'ai pas revu depuis longtemps mais qui sait peut être qu'aujourd'hui encore j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casper de Brad Silberling Empty
MessageSujet: Re: Casper de Brad Silberling   Casper de Brad Silberling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casper de Brad Silberling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt (acteur)
» Lobo de Brad Peyton
» Jack de Brad Anderson
» Rampage (Brad Peyton)
»  la Défense Lincoln » de Brad Furman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: