Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Brad Pitt (acteur)

Aller en bas 
+4
Béin
Larme_de_dragon
Killzeus
Xyrons
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:45

Brad Pitt (acteur) Godless-brad-pitt


Voici un acteur que j'aime beaucoup et que je trouve un peu trop sous estimé.

@Heathcliff : ne poste pas 500 coeurs partout !!! Merci troplol troplol


Filmographie

Moneyball (2011) (pre-production)
Untitled Sherlock Holmes Sequel (2011) (pre-production) ???? (négociations)
The Lost City of Z (2010) (pre-production)
Happy Feet 2 in 3D (2011) (filming)
Megamind (2010) (post-production) (voice)
The Tree of Life (2010) (post-production)
Beyond All Boundaries (2009) (voice)
Inglourious Basterds (2009)
The Curious Case of Benjamin Button (2008)
Burn After Reading (2008)
The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (2007)
Ocean's Thirteen (2007)
Babel (2006)
Mr. & Mrs. Smith (2005)
Ocean's Twelve (2004)
Troy (2004)
Sinbad: Legend of the Seven Seas (2003)
Full Frontal (2002)
Confessions of a Dangerous Mind (2002)
Ocean's Eleven (2001)
Spy Game (2001)
The Mexican (2001)
Snatch. (2000)
Fight Club (1999)
Meet Joe Black (1998)
The Dark Side of the Sun (1997)
Seven Years in Tibet (1997)
The Devil's Own (1997)
Sleepers (1996)
Twelve Monkeys (1995)
Se7en (1995)
Legends of the Fall (1994)
Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles (1994)
The Favor (1994)
True Romance (1993)
Kalifornia (1993)
A River Runs Through It (1992)
Cool World (1992)
Contact (1992)
Johnny Suede (1991)
Thelma & Louise (1991)
Across the Tracks (1991)
Cutting Class (1989)
Happy Together (1989)


Dernière édition par SithBale le Mer 3 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:53

SithBale a écrit:
Brad Pitt (acteur) Godless-brad-pitt


Voici un acteur que j'aime beaucoup et que je trouve un peu trop sous estimé.

@Heathcliff : ne poste pas 500 coeurs partout !!! Merci troplol troplol

Un bon acteur en effet même si je ne le trouve pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:01

Un acteur que j'apprécie vraiment bien.Sous éstimé c'est le mot que je commence a employer le concernant certains ne voit en lui qu'un people,d'autres disent qu'il se répète dans ses roles(cf:Fight Club et l'armée des 12 singes etc..).Tant bien même puisqu'a chaque fois il offre une prestation.Et puis ce serait vite oublié ces rôles récents notamment Jesse James.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:44

Citation :
certains ne voit en lui qu'un people

C'est malheureusement la facette de lui qu'il montre le plus. C'est certainement l'un des acteur le plus médiatisé hollywood Brad Pitt (acteur) Icon_cry

Citation :

Tant bien même puisqu'a chaque fois il offre une prestation.Et puis ce
serait vite oublié ces rôles récents notamment Jesse James.

Perso j'ai pas accroché à son interprétation. Elle était correcte mais sans plus, rien d'exceptionnelle Brad Pitt (acteur) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:57

Citation :
Perso j'ai pas accroché à son interprétation. Elle était correcte mais sans plus, rien d'exceptionnelle

Oui il faut dire aussi qu'il s'est fait chiper la vedette par Casey Affleck,mais même si ca prestation n'est pas excellentissime(même si je l'ai trouvé convaincant) cette prise de risque est a mettre a son crédit
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:33

Je l'aime particulièrement lorsqu'il est sous la direction de Fincher (Seven, Fight Club et Benjamin Button) Brad Pitt (acteur) 875541 Brad Pitt (acteur) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:23

J'aime bien Brad Pitt mais je ne suis pas très fana non plus. Certaines de ses prestations m'ont bluffée, d'autres que j'ai trouvé "juste" bonnes, mais je trouve que la plupart du temps (du moins, dans la plupart des films que j'ai vus de lui), il est mou et se contente de poser devant la caméra avec un air limite prétentieux et aguicheur, ou il essaye de rester stoïque mais est parfois limite inexpressif. Parfois c'est léger donc ça passe bien mais alors quand il se lâche, c'est vraiment mauvais.

Mon top par film, mais avec un petit commentaire sur sa performance :

Brad Pitt (acteur) 1272802016
Seven : l'une de ses meilleures prestations pour moi, vulnérable, colérique, fou. A la fin, il assure.
Légendes d'automne : très séduisant, mais parfois peu expressif alors qu'il y avait de quoi faire avec son personnage torturé
Thelma et Louise
: débutant à l'époque, il est bien dans ce rôle de jeune séducteur, sans plus.
Inglorious Basterds : je l'ai trouvé assez bon dans son rôle de badass

Brad Pitt (acteur) 1272801982
Babel : là, il a un bon jeu. On ressent bien son stress face à la situation qu'il vit, sa tristesse aussi.

Brad Pitt (acteur) Etoile_3
L'armée des 12 singes : tout simplement sa meilleure performance pour moi. Complètement fou dedans ! Brad Pitt (acteur) Icon_lol
Entretien avec un vampire : un peu mou par moments, mais globalement correct
Ocean's 11 : un jeu plutôt plaisant
L'étrange histoire de Benjamin Button : rien de transcendant dans son jeu, limite inexpressif et mou parfois
L'assassinat de Jesse James : il ne m'a pas spécialement marquée mais ça va
Troie : Oui, j'adore le film Brad Pitt (acteur) Icon_lol Mais Pitt est mauvais dedans ! C'est à ce film que je pensais que je disais qu'il se contente de poser devant la caméra avec son air aguicheur et "j'me la pète"
Spy Game : rien de bien transcendant mais ça va

Brad Pitt (acteur) 1272801888
Ennemis rapprochés : un jeu classique, pas toujours très expressif à mon gout

Brad Pitt (acteur) 1272801840
Mr & Mrs Smith : rien de particulier, il pose devant la caméra et est parfois drôle

Brad Pitt (acteur) Etoile_1
Ocean's 12 : comme la plupart des autres acteurs du film, il se contente de poser devant la caméra


Vus mais ça fait trop longtemps : Et au milieu coule une rivière, Rencontre avec Joe Black

Dans les films que j'ai pas vus, il a l'air d'être bon, par contre (Fight Club, Snatch, Burn after reading)


Dernière édition par Béin le Jeu 27 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:29

C'est un bon acteur à mon sens, une présence, mais ce n'est pas un "genie". C'est quelqu'un qui prend des risques et ca se respecte, mais il se donne parfois du mal au point que ca en devient vraiment trop, je vois la technique plus qu'autre chose..dans d'autres moments en voulant etre vraiment sobre, je le trouve complement effacé.. j'aime quand des réals font ressortir une simplicité en lui.. une vérité toute "simple".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:28

Brad Pitt (acteur) 1272802016
Thelma et Louise : Un petit rôle mais joué avec justesse, il apporte sa touche, sa démarche, son charme encore juvénile, dans un très grand film, limite chef-d'oeuvre.
Seven : Sobre mais intense, il incarne vraiment ce flic sur les nerfs, son premier rôle marquant et son plus marquant pour moi. Le film est un modèle de thriller moite et glauque, très maitrisé, original avec un final qui tue (sans mauvais jeu de mot) et une interprétation irréprochable.

Brad Pitt (acteur) 1272801982
L'armée des 12 singes : Très bon film, meilleur perf yep surement de ce que j'ai vu avec Seven, vraiment étonnant, et je pense que plus on lui demande d'aller dans les extrêmes plus il est bon, même si ça lui est arrivé d'être bon dans la sobriété (Seven déjà et surement d'autre que j'ai pas vu) dommage qu'on lui ai pas demandé très souvent.

Brad Pitt (acteur) Etoile_3
Fight Club : Vraiment la classe dans ce film, auquel on peut reprocher des choses mais qui quoiqu'on dise à marqué les esprits.
Snatch (à revoir) : Bah sympa si je me souviens bien, pourtant pas un gros fan de Ritchie, un Pitt énergique et charismatique.

Brad Pitt (acteur) 1272801888
Entretien avec un vampire : Un film assez bon, bonne ambiance, mais Pitt fait son Joe Black.
L'étrange histoire de Benjamin Button : J'ai trouvé ça joli, de l'idée, mais déçu de Fincher sur ce coup, l'a pas réussi à m'emporter dans son histoire et ses personnages, trouvé le film plat et au final pas méga intéressant malgré un gros potentiel, et Pitt encore en mode Joe Black.
Ocean's eleven : Dans le genre c'est plutôt pas mal. Me rappelle surtout de Clooney et Damon, mais Pitt est plutôt bon, dans les limites de ce qu'on lui demande.
True Romance (à revoir) : me rappelle de bonnes choses mais ça reste du Tony Scott avec les défauts qui vont avec, peut être son meilleur film quand même.

Brad Pitt (acteur) Etoile_2
Spy Game
Ennemis rapprochés : Je confonds ces deux films là, pas trop mal mais rien d'extraordinaire non plus, des thrillers classiques, et Pitt est dans l'esprit, correct sans plus.
Et au milieu coule une rivière
Légendes d'automne : je confonds ces deux films là aussi, sans être "mauvais" me rappelle d'une ambiance molle et sirupeuse ou Pitt joue le bellâtre de service sur fond de coucher de soleil. Pas très intéressant. (enfin à revoir Légendes d'automne quand même, peu de souvenirs en fait)

Brad Pitt (acteur) Etoile_1
Ocean's twelve : Mouaif
Troie : vu y a pas si longtemps, j'en ai quasiment aucun souvenir.
Rencontre avec joe Black : le paroxisme de l'inexpressivité de Pitt façon statut de cire dans un film très lourd et très chiant.


Dernière édition par Archie Leach le Jeu 27 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:19

Citation :
Rencontre avec joe Black : le paroxisme de l'inexpressivité de Pitt façon statut de cire dans un film très lourd et très chiant.
Ton commentaire ne m'étonne pas et me semble assez juste, mais je me souviens qu'à l'époque où j'avais vu le film (je devais être au collège), j'avais plutôt bien aimé. Il faudrait que je le revois mais j'appréhende justement du fait que le film est long et donc risque d'être chiant, sachant en plus que Pitt a tendance à être inexpressif. Brad Pitt (acteur) Icon_pale

En tous cas, j'aime bien l'expression "faire son Joe Black", c'est très parlant. Brad Pitt (acteur) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:29

Béin a écrit:
Citation :
Rencontre avec joe Black : le paroxisme de l'inexpressivité de Pitt façon statut de cire dans un film très lourd et très chiant.
Ton commentaire ne m'étonne pas et me semble assez juste, mais je me souviens qu'à l'époque où j'avais vu le film (je devais être au collège), j'avais plutôt bien aimé. Il faudrait que je le revois mais j'appréhende justement du fait que le film est long et donc risque d'être chiant, sachant en plus que Pitt a tendance à être inexpressif. Brad Pitt (acteur) Icon_pale

En tous cas, j'aime bien l'expression "faire son Joe Black", c'est très parlant. Brad Pitt (acteur) Lol
Brad Pitt (acteur) Icon_lol

Ben yes en plus d'être vraiment trop appuyé sur la lenteur et le romantisme à 2 balles avec des dialogues ridicules le film est vraiment trop trop long inutilement, 3 heures de mellasse indigeste et de tentative foiré du réal d'avoir une ambiance "fascinante". Enfin tu verras hein, bon courage Brad Pitt (acteur) 340259 Brad Pitt (acteur) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:02

Je l'ai trouvé excellent dans Babel
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:15

Heathcliff a écrit:
Je l'ai trouvé excellent dans Babel


Yes et je me demande même si c'est il na jamais été aussi bien dirigée.Peut être Seven avec.J'adore aussi ses perfs en extrêmes comme L'Armée des 12 Singes et Fight Club mais vraiment dans Babel l'excellence de sa sobriété ma impréssioné
Je ferais mon classement aprés en essayant de me souvenir de ses perfs


Dernière édition par Killzeus le Sam 29 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:43

Archie Leach a écrit:
Béin a écrit:
Citation :
Rencontre avec joe Black : le paroxisme de l'inexpressivité de Pitt façon statut de cire dans un film très lourd et très chiant.
Ton commentaire ne m'étonne pas et me semble assez juste, mais je me souviens qu'à l'époque où j'avais vu le film (je devais être au collège), j'avais plutôt bien aimé. Il faudrait que je le revois mais j'appréhende justement du fait que le film est long et donc risque d'être chiant, sachant en plus que Pitt a tendance à être inexpressif. Brad Pitt (acteur) Icon_pale

En tous cas, j'aime bien l'expression "faire son Joe Black", c'est très parlant. Brad Pitt (acteur) Lol
Brad Pitt (acteur) Icon_lol

Ben yes en plus d'être vraiment trop appuyé sur la lenteur et le romantisme à 2 balles avec des dialogues ridicules le film est vraiment trop trop long inutilement, 3 heures de mellasse indigeste et de tentative foiré du réal d'avoir une ambiance "fascinante". Enfin tu verras hein, bon courage Brad Pitt (acteur) 340259 Brad Pitt (acteur) Icon_lol

Ha Ha Ha,quelqu'un voulait me le prêter,j'ai fait oula non merci,ça a l'air bien mauvais ce truc. Brad Pitt (acteur) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:26

oui c'est pas bon...pour ma part tu perd rien à ne pas l'avoir vu Brad Pitt (acteur) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:03

Brad Pitt (acteur) 1272802016
1- Entretient avec un vampire
2- Thelma et Louise

3- sleepers
4- rencontre avec joe black


Brad Pitt (acteur) 1272801982
5- Seven
6- l'etrange histoire de benjamin button


Brad Pitt (acteur) Etoile_3
7- babel
8- Fight club
9- L'armée des 12 singes
10- Ocean's eleven
11- Brn after reading
12- Spy game, jeu d'espion
13- True romance
14- Inglorious basterd


Brad Pitt (acteur) Etoile_2
15- sept ans au tibet
16- légendes d'automne
17- Troie
18- Ocean's twelve
19- Ocean's 13
20- Mr. En Mrs Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:34

Quelqu'un se souvient de son rôle de psychopathe à la tueurs nés dans Kalifornia? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:54

yop bof.

Laughing Non pas mauvais, mais encore un de ces roles ou il en fait des tonnes, bout d'un moment ca va, je le trouve meme pas juste quand il s'y met parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:06

Xyrons a écrit:
Brad Pitt (acteur) 1272802016
4- rencontre avec joe black
Brad Pitt (acteur) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

Archie Leach a écrit:
Xyrons a écrit:
Brad Pitt (acteur) 1272802016
4- rencontre avec joe black
Brad Pitt (acteur) Affraid

Bè yes je l'ai vu une fois et j'avais bien accroché (je l'avais vu au ciné d'ailleurs, donc 1 fois). Parce que t'as pas aimé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:15

Xyrons a écrit:

Bè yes je l'ai vu une fois et j'avais bien accroché (je l'avais vu au ciné d'ailleurs, donc 1 fois). Parce que t'as pas aimé ??
Ben lis la page précédente on en a parlé Brad Pitt (acteur) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:17

Archie Leach a écrit:
Xyrons a écrit:

Bè yes je l'ai vu une fois et j'avais bien accroché (je l'avais vu au ciné d'ailleurs, donc 1 fois). Parce que t'as pas aimé ??
Ben lis la page précédente on en a parlé Brad Pitt (acteur) Icon_wink

Yes OK. Bè je suis un peu dans le même cas que Béin, j'étais jeune quand j'ai vu le film donc il faudrait que je le revois...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:34

Xyrons,Entretien avec Un Vampire c'est ton film de chevet ou quoi? Brad Pitt (acteur) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:40

Killzeus a écrit:
Xyrons,Entretien avec Un Vampire c'est ton film de chevet ou quoi? Brad Pitt (acteur) Icon_smile

Yes j'adore ce film Brad Pitt (acteur) Icon_smile J'adore tous ces univers un peu mystiques et je trouve ce film particulièrement réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Brad Pitt (acteur) Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt (acteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darren Aronofsky/Brad Pitt/ The tiger
» Trailer moneyball avec Brad Pitt
» World war z de Marc Forster avec Brad Pitt
» Rumeur: Red Dead Redemption avec Brad Pitt?
» Remake de Heat? Avec Tom Cruise et Brad Pitt??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: