| Brad Pitt (acteur) | |
|
+4Béin Larme_de_dragon Killzeus Xyrons 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brad Pitt (acteur) Mer 3 Fév - 20:45 | |
| Voici un acteur que j'aime beaucoup et que je trouve un peu trop sous estimé. @Heathcliff : ne poste pas 500 coeurs partout !!! Merci FilmographieMoneyball (2011) (pre-production) Untitled Sherlock Holmes Sequel (2011) (pre-production) ???? (négociations) The Lost City of Z (2010) (pre-production) Happy Feet 2 in 3D (2011) (filming) Megamind (2010) (post-production) (voice) The Tree of Life (2010) (post-production) Beyond All Boundaries (2009) (voice) Inglourious Basterds (2009) The Curious Case of Benjamin Button (2008) Burn After Reading (2008) The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (2007) Ocean's Thirteen (2007) Babel (2006) Mr. & Mrs. Smith (2005) Ocean's Twelve (2004) Troy (2004) Sinbad: Legend of the Seven Seas (2003) Full Frontal (2002) Confessions of a Dangerous Mind (2002) Ocean's Eleven (2001) Spy Game (2001) The Mexican (2001) Snatch. (2000) Fight Club (1999) Meet Joe Black (1998) The Dark Side of the Sun (1997) Seven Years in Tibet (1997) The Devil's Own (1997) Sleepers (1996) Twelve Monkeys (1995) Se7en (1995) Legends of the Fall (1994) Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles (1994) The Favor (1994) True Romance (1993) Kalifornia (1993) A River Runs Through It (1992) Cool World (1992) Contact (1992) Johnny Suede (1991) Thelma & Louise (1991) Across the Tracks (1991) Cutting Class (1989) Happy Together (1989)
Dernière édition par SithBale le Mer 3 Fév - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Mer 3 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 7 Fév - 17:01 | |
| Un acteur que j'apprécie vraiment bien.Sous éstimé c'est le mot que je commence a employer le concernant certains ne voit en lui qu'un people,d'autres disent qu'il se répète dans ses roles(cf:Fight Club et l'armée des 12 singes etc..).Tant bien même puisqu'a chaque fois il offre une prestation.Et puis ce serait vite oublié ces rôles récents notamment Jesse James. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 7 Fév - 18:44 | |
| - Citation :
- certains ne voit en lui qu'un people
C'est malheureusement la facette de lui qu'il montre le plus. C'est certainement l'un des acteur le plus médiatisé hollywood - Citation :
Tant bien même puisqu'a chaque fois il offre une prestation.Et puis ce serait vite oublié ces rôles récents notamment Jesse James. Perso j'ai pas accroché à son interprétation. Elle était correcte mais sans plus, rien d'exceptionnelle | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 7 Fév - 18:57 | |
| - Citation :
- Perso j'ai pas accroché à son interprétation. Elle était correcte mais sans plus, rien d'exceptionnelle
Oui il faut dire aussi qu'il s'est fait chiper la vedette par Casey Affleck,mais même si ca prestation n'est pas excellentissime(même si je l'ai trouvé convaincant) cette prise de risque est a mettre a son crédit | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Jeu 27 Mai - 16:23 | |
| J'aime bien Brad Pitt mais je ne suis pas très fana non plus. Certaines de ses prestations m'ont bluffée, d'autres que j'ai trouvé "juste" bonnes, mais je trouve que la plupart du temps (du moins, dans la plupart des films que j'ai vus de lui), il est mou et se contente de poser devant la caméra avec un air limite prétentieux et aguicheur, ou il essaye de rester stoïque mais est parfois limite inexpressif. Parfois c'est léger donc ça passe bien mais alors quand il se lâche, c'est vraiment mauvais. Mon top par film, mais avec un petit commentaire sur sa performance : Seven : l'une de ses meilleures prestations pour moi, vulnérable, colérique, fou. A la fin, il assure. Légendes d'automne : très séduisant, mais parfois peu expressif alors qu'il y avait de quoi faire avec son personnage torturé Thelma et Louise : débutant à l'époque, il est bien dans ce rôle de jeune séducteur, sans plus. Inglorious Basterds : je l'ai trouvé assez bon dans son rôle de badass Babel : là, il a un bon jeu. On ressent bien son stress face à la situation qu'il vit, sa tristesse aussi. L'armée des 12 singes : tout simplement sa meilleure performance pour moi. Complètement fou dedans ! Entretien avec un vampire : un peu mou par moments, mais globalement correct Ocean's 11 : un jeu plutôt plaisant L'étrange histoire de Benjamin Button : rien de transcendant dans son jeu, limite inexpressif et mou parfois L'assassinat de Jesse James : il ne m'a pas spécialement marquée mais ça va Troie : Oui, j'adore le film Mais Pitt est mauvais dedans ! C'est à ce film que je pensais que je disais qu'il se contente de poser devant la caméra avec son air aguicheur et "j'me la pète" Spy Game : rien de bien transcendant mais ça va Ennemis rapprochés : un jeu classique, pas toujours très expressif à mon gout Mr & Mrs Smith : rien de particulier, il pose devant la caméra et est parfois drôle Ocean's 12 : comme la plupart des autres acteurs du film, il se contente de poser devant la caméra Vus mais ça fait trop longtemps : Et au milieu coule une rivière, Rencontre avec Joe Black Dans les films que j'ai pas vus, il a l'air d'être bon, par contre (Fight Club, Snatch, Burn after reading)
Dernière édition par Béin le Jeu 27 Mai - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Jeu 27 Mai - 16:29 | |
| C'est un bon acteur à mon sens, une présence, mais ce n'est pas un "genie". C'est quelqu'un qui prend des risques et ca se respecte, mais il se donne parfois du mal au point que ca en devient vraiment trop, je vois la technique plus qu'autre chose..dans d'autres moments en voulant etre vraiment sobre, je le trouve complement effacé.. j'aime quand des réals font ressortir une simplicité en lui.. une vérité toute "simple". | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Jeu 27 Mai - 17:28 | |
| Thelma et Louise : Un petit rôle mais joué avec justesse, il apporte sa touche, sa démarche, son charme encore juvénile, dans un très grand film, limite chef-d'oeuvre. Seven : Sobre mais intense, il incarne vraiment ce flic sur les nerfs, son premier rôle marquant et son plus marquant pour moi. Le film est un modèle de thriller moite et glauque, très maitrisé, original avec un final qui tue (sans mauvais jeu de mot) et une interprétation irréprochable. L'armée des 12 singes : Très bon film, meilleur perf yep surement de ce que j'ai vu avec Seven, vraiment étonnant, et je pense que plus on lui demande d'aller dans les extrêmes plus il est bon, même si ça lui est arrivé d'être bon dans la sobriété (Seven déjà et surement d'autre que j'ai pas vu) dommage qu'on lui ai pas demandé très souvent. Fight Club : Vraiment la classe dans ce film, auquel on peut reprocher des choses mais qui quoiqu'on dise à marqué les esprits. Snatch (à revoir) : Bah sympa si je me souviens bien, pourtant pas un gros fan de Ritchie, un Pitt énergique et charismatique. Entretien avec un vampire : Un film assez bon, bonne ambiance, mais Pitt fait son Joe Black. L'étrange histoire de Benjamin Button : J'ai trouvé ça joli, de l'idée, mais déçu de Fincher sur ce coup, l'a pas réussi à m'emporter dans son histoire et ses personnages, trouvé le film plat et au final pas méga intéressant malgré un gros potentiel, et Pitt encore en mode Joe Black. Ocean's eleven : Dans le genre c'est plutôt pas mal. Me rappelle surtout de Clooney et Damon, mais Pitt est plutôt bon, dans les limites de ce qu'on lui demande. True Romance (à revoir) : me rappelle de bonnes choses mais ça reste du Tony Scott avec les défauts qui vont avec, peut être son meilleur film quand même. Spy GameEnnemis rapprochés : Je confonds ces deux films là, pas trop mal mais rien d'extraordinaire non plus, des thrillers classiques, et Pitt est dans l'esprit, correct sans plus. Et au milieu coule une rivièreLégendes d'automne : je confonds ces deux films là aussi, sans être "mauvais" me rappelle d'une ambiance molle et sirupeuse ou Pitt joue le bellâtre de service sur fond de coucher de soleil. Pas très intéressant. (enfin à revoir Légendes d'automne quand même, peu de souvenirs en fait) Ocean's twelve : Mouaif Troie : vu y a pas si longtemps, j'en ai quasiment aucun souvenir. Rencontre avec joe Black : le paroxisme de l'inexpressivité de Pitt façon statut de cire dans un film très lourd et très chiant.
Dernière édition par Archie Leach le Jeu 27 Mai - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Jeu 27 Mai - 18:19 | |
| - Citation :
- Rencontre avec joe Black : le paroxisme de l'inexpressivité de Pitt façon statut de cire dans un film très lourd et très chiant.
Ton commentaire ne m'étonne pas et me semble assez juste, mais je me souviens qu'à l'époque où j'avais vu le film (je devais être au collège), j'avais plutôt bien aimé. Il faudrait que je le revois mais j'appréhende justement du fait que le film est long et donc risque d'être chiant, sachant en plus que Pitt a tendance à être inexpressif. En tous cas, j'aime bien l'expression "faire son Joe Black", c'est très parlant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Jeu 27 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Jeu 27 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Sam 29 Mai - 17:02 | |
| Je l'ai trouvé excellent dans Babel | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Sam 29 Mai - 17:15 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Je l'ai trouvé excellent dans Babel
Yes et je me demande même si c'est il na jamais été aussi bien dirigée.Peut être Seven avec.J'adore aussi ses perfs en extrêmes comme L'Armée des 12 Singes et Fight Club mais vraiment dans Babel l'excellence de sa sobriété ma impréssioné Je ferais mon classement aprés en essayant de me souvenir de ses perfs
Dernière édition par Killzeus le Sam 29 Mai - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Sam 29 Mai - 17:43 | |
| - Archie Leach a écrit:
- Béin a écrit:
-
- Citation :
- Rencontre avec joe Black : le paroxisme de l'inexpressivité de Pitt façon statut de cire dans un film très lourd et très chiant.
Ton commentaire ne m'étonne pas et me semble assez juste, mais je me souviens qu'à l'époque où j'avais vu le film (je devais être au collège), j'avais plutôt bien aimé. Il faudrait que je le revois mais j'appréhende justement du fait que le film est long et donc risque d'être chiant, sachant en plus que Pitt a tendance à être inexpressif.
En tous cas, j'aime bien l'expression "faire son Joe Black", c'est très parlant.
Ben yes en plus d'être vraiment trop appuyé sur la lenteur et le romantisme à 2 balles avec des dialogues ridicules le film est vraiment trop trop long inutilement, 3 heures de mellasse indigeste et de tentative foiré du réal d'avoir une ambiance "fascinante". Enfin tu verras hein, bon courage Ha Ha Ha,quelqu'un voulait me le prêter,j'ai fait oula non merci,ça a l'air bien mauvais ce truc. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Sam 29 Mai - 23:26 | |
| oui c'est pas bon...pour ma part tu perd rien à ne pas l'avoir vu | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 30 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 30 Mai - 10:34 | |
| Quelqu'un se souvient de son rôle de psychopathe à la tueurs nés dans Kalifornia? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 30 Mai - 12:54 | |
| yop bof. Non pas mauvais, mais encore un de ces roles ou il en fait des tonnes, bout d'un moment ca va, je le trouve meme pas juste quand il s'y met parfois. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 30 Mai - 13:15 | |
| - Xyrons a écrit:
Bè yes je l'ai vu une fois et j'avais bien accroché (je l'avais vu au ciné d'ailleurs, donc 1 fois). Parce que t'as pas aimé ?? Ben lis la page précédente on en a parlé | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 30 Mai - 13:17 | |
| - Archie Leach a écrit:
- Xyrons a écrit:
Bè yes je l'ai vu une fois et j'avais bien accroché (je l'avais vu au ciné d'ailleurs, donc 1 fois). Parce que t'as pas aimé ?? Ben lis la page précédente on en a parlé Yes OK. Bè je suis un peu dans le même cas que Béin, j'étais jeune quand j'ai vu le film donc il faudrait que je le revois... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 30 Mai - 13:34 | |
| Xyrons,Entretien avec Un Vampire c'est ton film de chevet ou quoi? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) Dim 30 Mai - 13:40 | |
| - Killzeus a écrit:
- Xyrons,Entretien avec Un Vampire c'est ton film de chevet ou quoi?
Yes j'adore ce film J'adore tous ces univers un peu mystiques et je trouve ce film particulièrement réussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brad Pitt (acteur) | |
| |
|
| |
| Brad Pitt (acteur) | |
|