Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danse avec les loups de Kevin Costner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redbull
Utilisateur
Utilisateur
Redbull


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2011

Danse avec les loups de Kevin Costner Empty
MessageSujet: Danse avec les loups de Kevin Costner   Danse avec les loups de Kevin Costner Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:44

4 heures de director's cut, avec un Bluray mi-figue mi-raison (image souvent granuleuse, son de très bonne facture), mais pure découverte et donc coup de cœur, grand comme ça !!!! cyclops
Comme Open Range, Costner m'a fait forte impression, mais je n'ose pas regarder The Postman avec le bouche à oreilles qu'il a reçu, me dit rien de plus. Sinon j'ai encore les images dans ma tête, surtout avec le loup "Two socks", un film géant !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Danse avec les loups de Kevin Costner Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups de Kevin Costner   Danse avec les loups de Kevin Costner Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:10

Pour moi c'est l'un des meilleurs films du genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
 
Danse avec les loups de Kevin Costner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les loups la série?
» Criminal de Ariel Vromen avec Gal Gadot, Ryan Reynolds, Kevin Costner,Gary Oldman and Tommy Lee Jones
» Kevin Costner
» Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh
» The Grey(Le Territoire des Loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: