Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?

Aller en bas 
+3
Xyrons
Tommy
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:25

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:32

bah, pour être super constructif, je dirais : les deux ! onseclate angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:37

onseclate Moi je dirais le fanboy : voila mes argument

Le fanboy, jusqu'à preuve du contraire, a rarement un pouvoir conséquent (si ce n'est au mieux faire "un peuu" mais vraiment un peu flippé des pontes de hollywood, au pire emmerder des webmasters en bombardant leur boite mail parce que zod est dans superman) il reste à notre connaissance violent par les mots.le fanatique religieux agit beaucoup plus, peut réussir à bouger les masses se faire du blé sur leur tronche, avoir le pouvoir, voir changer le cours de l'humanité. Son action est quand meme plus productive.


Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:53

Citation :
il reste à notre connaissance violent par les mots.le fanatique religieux agit beaucoup plus, peut réussir à bouger les masses se faire du blé sur leur tronche, avoir le pouvoir, voir changer le cours de l'humanité. Son action est quand meme plus productive.

plus productive c'est certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:28

Laughing

Je vais lancer le "débat" sur le site, parce que aujourd'hui spécialement ils me sortent par les yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:07

Tayelore a écrit:
onseclate Moi je dirais le fanboy : voila mes argument

Le fanboy, jusqu'à preuve du contraire, a rarement un pouvoir conséquent (si ce n'est au mieux faire "un peuu" mais vraiment un peu flippé des pontes de hollywood, au pire emmerder des webmasters en bombardant leur boite mail parce que zod est dans superman) il reste à notre connaissance violent par les mots.


Pas que par les mots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:08

Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:11

En meme temps ça concerne, pas que les fans de comics Wink Si tu as jamais lu un mec qui veut te faire un cours sur le pourquoi on ne peut pas critiquer du tout the departed, parce que c'est Scorcese, et c'est tout.. alors que le mec a vu trois film du monsieur en tout et pour tout, et dans les années 2000 Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:13

Tayelore a écrit:
En meme temps ça concerne, pas que les fans de comics Wink

Non mais t'inquète, j'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:15

Ouais on dit ça! Qui me dit que t'es pas un fanboy déguisé? Evil or Very Mad hihihihi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:19

Tayelore a écrit:
Ouais on dit ça! Qui me dit que t'es pas un fanboy déguisé? Evil or Very Mad hihihihi Laughing Wink

Je l'ai fais pour Halloween, j'étais en Joker (Ledger) laissetombercequirac jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:20

Moi je dirais le Fanboy Fanatique religieux affraid Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:23

mortderire

Pas d'accord ! Car encore une fois, le monsieur peut faire des choses que ne pourrait pas faire un fanboy tout court (voir meme un religieux fanatique tout court Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:32

pas d'accord de quoi? j'ai rien dis moua je dis que le plus con c'est celui qui est à la fois fanboy et à la fois fanatique religieux, donc le gars c'est une catastrophe...il a un dédoublement de la personnalité : un jour fanboy et un autre jour fanatique religieux Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 901305 il alterne quoi Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 406729 geek Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 530911

et d'abord c'est quoi ce topiceeeeeuuuuhhh????!!!! Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 530911 Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 108228
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:34

Laughing

Bah ouais mais pas ok! Je te renvoie a mes arguments sur le religieux Smile troplol

ps: c'est un topic légitime! Et qui fait du bien afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:51

Bon sang il fait exprès de pas comprendre Rolling Eyes mon bonhomme c'est une nouvelle race, un nouveau modèle transgénique et élevé au bio
Spoiler:
et donc en plus il a 2 personnalités et il est peut-être même bionique, faut vérifier cette info néanmoins Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 724705 Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 875541 donc il bat ton type qui est juste un religieux fanatique de bas étage geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:52

troplol

Et bah ouais, mais et alors? tu fais exprés de pas comprendre ou quoiii?? scratch il a quand meme les attribut du religieux bon sang , alors il est MOINS con que un fanboy Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:06

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 108228

mais lâche-moi avec ton fanboy basique, je m'en fout de lui moua Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 817612 Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:09

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:13

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:13

onseclate mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:40

Débat intéressant.

La différence entre un fanatique religieux et un fanboy est déjà très maigre, et comme tu le dis Tay, le fanatique semble plus productif que le fanboy.
Mais quand j'entends les combats dogmatiques des cultes et que je compare avec la sacro-sainte vérité historique des comics/anime/... à respecter sous peine de , j'en arrive à la même conclusion : le fanatisme est dangereux, qu'elle qu'il soit, car c'est une forme d'extrêmisme.


Dernière édition par Benyouri le Ven 15 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:49

Tout à fait. Ce que tu dis sur la dangerosité, me fait rebondir sur mon argumentaire en faveur du fanatique religieux. ou plutot de certains. Ne peut t'on pas se dire que aller s'exploser en kamikaze n'est pas encore plus con que n'importe quelle diatribe de fanboys? Je ne l'affirme pas, mais on peut se poser la question! Car en meme temps se suicider peut etre un but pour certains, et en meme temps ils peuventt possiblement avancer la cause de leur pote (mais des fois ca marche pas quand meme).. c'est une question interessante à se poser je crois. Maintenant si demain un fanboy fait le kamikaze parce que Zod est dans le nouveau Superman, ça peut de nouveau faire pencher la balance de manière évidente.

On a pas fini en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:38

Citation :
Ne peut t'on pas se dire que aller s'exploser en kamikaze n'est pas encore plus con que n'importe quelle diatribe de fanboys? Je ne l'affirme pas, mais on peut se poser la question! Car en meme temps se suicider peut etre un but pour certains, et en meme temps ils peuvent possiblement avancer la cause de leur pote (mais des fois ca marche pas quand meme).. c'est une question interessante à se poser je crois.
Dans les deux cas, ils vivent dans une sorte de fausse réalité (pas Matrix hein), fiction pour les fanboys, réalité déformée, interprétée pour les fanatiques. Dans les deux cas, leur jugement est faussé et leurs actions semblent peu adaptées, voire illogiques. Pour moi, aller se faire sauter au milieu de la foule et piquer une crise sur un forum parce qu'on n'est pas content, c'est kif-kif, c'est une réaction inadaptée, le niveau de réaction est juste différent.

Citation :
Maintenant si demain un fanboy fait le kamikaze parce que Zod est dans le nouveau Superman, ça peut de nouveau faire pencher la balance de manière évidente.
Les fanboys kamikaze, on n'y est pas encore mais ça arrivera un jour.

Tout ça me fait repenser aux fans hardcore de Star Wars qui avaient fait la demande pour que le culte Jedi (je ne sais pas comment cela s'appelle) soit reconnu comme religion, à l'instar de ce que fait la scientologie. Imagine qu'ils finissent par être reconnu (pas demain la veille mais on ne sait jamais), on se retrouve avec des "fanboy religieux gardien du temple"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?   Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Qui est le plus con le fanatique religieux ou le fanboy"gardien du temple"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat objectif en défense des fans boys énervé!!
» Spiderman- Debat autour de la Saga
» Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat
» Débat: Le porno, un genre cinématographique déchu ?
» Temple ou on prie pour que Alfonse Cuaron fasse Man of steel 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: