Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Breaking In

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking In Empty
MessageSujet: Breaking In   Breaking In Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:22

Citation :
Synopsis : Le quotidien d'une équipe de brillants informaticiens, qui travaillent au sein d'un firme spécialisée dans la sécurité high tech. Tous officient pour un chef manipulateur et sont parfois amenés à prendre des mesures - très douteuses - pour vendre leurs systèmes de sécurité.

J'avais entendu parler de la série sur allo,grâce a l'acteur Michael Rosenbaum(l'un des deux acteur que j'affectionne particulièrement de la série smallville,le reste pale ).

Est franchement je me suis bien fendue la poire,les acteur sont tous attachant,que ça soit Christian Slater(qui joue un boss des plus loufoque Laughing ),Bret Harrison(le diable et moi,V),qui reste le moins drôle,mais qui ai tout de même attachant,sortant de sa bulle pour rendrai dans ce petit monde de fous.Il y a aussi la belle Odette Yustman,une spécialiste pour ouvrir les coffre(on a du mal a la cerner,mais elle et très agréable),Trevor Moore qui joue Josh,très jaloux de Cameron(Harrsion),mais par son attitude devant n'importe quelle situation est l'un des plus drôles,est pour finir mon petit préférai Calvin Sparks jouer par Alphonso McAuley,qui ici campe un geek des plus con mais aussi des plus brillant Laughing .


Évidement l'apparition de Michael Rosenbaum et des plus jouissif jememarre (hâte de le voir dans les autre épisodes),on ne le voit que brièvement,mais la prod la tellement aimée qu'il l'on pris a temps pleins(est pourrait faire partie de l'équipe).

La série est tout de suite très emballant,remplie de référence"geek",de réplique qui fusent,mais surtout de personnages aussi attachant les un que les autres.Seul point noir la duré(20 minutes Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking bad
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1
» "Better call Saul" :Spin off de Breaking bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: