Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Breaking bad

Aller en bas 
+25
Benyouri
jack-shepard
cubi
Tom_Man
thomstickman
ToTo-SL
dav4moon
Magic
freakshit
Chris
Elijah
Passenger
Tonisme
sim
Kaizus
Tommy
JKKS
Aureck
Archie Leach
Doctor_Ash
darknol
vendest
Sylar
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad Empty
MessageSujet: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:08

Série intriguante, je trouve et qui fait beaucoup parlé d'elle en ce moment:

http://www.collider.com/2010/03/28/bryan-cranston-exclusive-interview-breaking-bad-also-talks-john-carter-of-mars-and-red-tails/


Dernière édition par Tayelore le Dim 16 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:02

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:24

Jamais vu mais yesssss je connais et j'entends aussi beaucoup de bien !

C'est sur ma (longue) watchlist de series Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:29

Very Happy Hop hop achevrez Flash forward que Sylar ait de la place Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:43

Breaking bad BreakingBad2x1

Saison 1 - Intégrale

Je savais bien qu'il y avait deja un top la dessus.
Bon enfin pu la démarrer cette curieuse serie cheers
Une 1ere saison tres courte (7 episodes) due a la periode de greve des scenaristes il y a quelques temps.
Neanmoins excellente serie, mais je vais y revenir.

Petit topo pour ceux qui ne connaissent pas trop le pitch.
Walter White est un pere de famille qui vient de feter ses 50 ans. Il vit a Albuquerque. Il est prof de chimie mais ce job lui permet tout juste de subvenir au besoin de sa famille. Il bosse donc egalement dans une laverie automobile pour arrondir ses fins de mois. C'est un personnage modeste, introverti.
Le lendemain de son cinquantenaire, il apprend qu'il est atteint d'un cancer des poumons et qu'il lui reste maximum 2 ans a vivre... A partir de là son seul objectif sera de mettre sa famille a l'abri du besoin. Pour ce faire il décide d'exploiter ses competences en chimie pour fabriquer de la métamphétamine. Il retrouve la trace d'un de ses anciens eleves qu'il a jadis exclu de ses cours, Jesse Pinkman, devenu dealer. Ensemble, ils vont échafauder leur petite fabrique de mét qui s'avere etre l'une des plus pures jamais vue a Albuquerque.
Partant de là, Walter devra gérer entre cette nouvelle activité et rester crédible aux yeux de sa famille et de son beau-frere, agent des stups.

Breaking Bad exploite parfaitement cette situation ambigue. La serie traite avec justesse et intelligence un theme difficile sans jamais tomber dans le larmoyant ou la facilité. C'est drole, touchante, cynique, parfois viscéral, parfois extremement tendu et qui plus est bourré de dialogues et situations succulentes. Elle aborde de nombreux thémes entre autres evidemment liés a la situation de son heros (la souffrance du personnage, de ses proches, le choix etc ...) et jamais ne juge. Les personnages sont tres bien developpés, autant les principaux que les secondaires et tres attachants. C'est tres bien bien mis en scène et superbement interprété. Et en quelques episodes, BB reussi a se creer sa propre identité, son propre univers.
Et entre autres details, c'est assez special de demarrer une serie tout en sachant que son heros sera amené a mourir. Enfin de toutes les series que j'ai faite, je ne me suis jamais retrouvé devant ça. Et ça crée une sensation assez speciale dans la mesure ou le personnage de Walter White est vraiment hyper attachant.

Bref une 1ere saison excellente, quoique possedant un season finale un peu abrupt (encore une fois du a la greve), mais pas genant du tout et tres prometteur pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:58

Je viens de me finir les 3 saison,alors j'en avais entendu parler depuis un très très long moment(avec c'est récompense,et c'est très bonne critique)mais j'avais des série qui m'intéressait plus.Est puis bon,suivre un prof de chimie qui fait de la drogue,m'attirait pas tant que ça Laughing .La seule chose qui m'attirait était pour l'acteur principal(Bryan Cranston)l'inoubliable père de"Malcolm".


Bref,vous dire que je l'ai aimée serait un euphémisme(l'une de mes meilleur série,facilement dans mon top 5).J'ai juste dévorer cette série,les situation auquel vive les personnages sont juste ahurissante,mais aussi leur évolution.Les acteur sont tous excellent,du premier rôle au secondaire,tous apporte quel que chose a l'histoire.Même si évidement Bryan Cranston est Aaron Paul sortent du lot(ce dernier d'ailleurs est vraiment l'un des personnage les plus complexes et des plus surprenant qui m'ai était donner de voir dans une série).Bref gros coup de cœur,est dire que j'attends la saison 4 serait faux(j'en peux plus bounce )alors pour ceux qui on peur de l'univers de la série(assez strange il faut le dire)prenez votre courage a deux main,est matter les 2 premier épisode,il vous en faudra pas plus pour devenir"accroc" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:17

Sylar:Ah tu viens de t'y mettre,c'est cool que t'accroche a la première saison,par ce que les saison 2 est 3 sont juste ÉNORME Very Happy respect (Surtout leur final de saison)la fin de la saison 2 est plus"spectaculaire"on va dire,mais celle de la 3,elle et juste a tomber plus dans le genre"tension"mais plus 10000 hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:26

Une (la?) des meilleures séries que j'ai jamais vu, c'est d'une virtuosité assez incroyable à tous les niveaux, j'ai pas trop le temps d'en parler longuement, mais je m'y suis mis surtout par curiosité, afin de voir ce que Bryan Cranston pouvait donner dans un show sérieux et du coup confirmation de ce qu'on savait déjà grâce à Malcom: ce type est absolument incroyable. (mais vraiment quoi)
J'y reviendrais, mais la seule chose vraiment importante à dire à ceux qui ne connaissent pas, c'est de courir la regarder, Breaking bad ça tue et pas qu'un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:28

Vos avis donnent grave envie.

Bon bah je me tatais depuis un moment, mais c'est maintenant officiel, sitôt X-files terminé je m'attaque à Breaking Bad cheers saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:30

Je confirme les dire de Darknol

Spider-Ash:Court court court(tu sera pas déçu Laughing Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:02

Breaking bad Tv_breaking_bad01

Saison 2 - Intégrale

Bon bah super saison et grande serie.
J'ai pas recensé la quantité de trucs qu'il s'y est passé mais en y repensant, je me dis que certaines series auraient ete capables de faire trainer ça sur plusieurs saisons.
L'histoire evolue constamment. Je ne me souviens meme pas m'etre emmerdé 1seconde tout le long de ces 13 episodes vraiment bien remplis.
Breaking Bad fait vivre ses personnages, les exploite au maximum, les met constamment a l'epreuve, les poussant dans leur retranchement. Et par la meme occasion fait vibrer le spectateur.
Alors si on veut pinailler, on pourrait quand meme lui reprocher 2-3 trucs :
Spoiler:
Mais vraiment pas genant sur l'ensemble, voir negligeable.
Surtout ce fameux moment
Spoiler:
D'ailleurs les moments forts, cette saison les enchaine a la pelle, en particulier dans les 4 derniers episodes.
L'interpretation est toujours aussi magistrale. Bryan Cranston et Aaron Paul sont exceptionnels et leur duo fonctionne a merveille.
Spoiler:

A propos du final,
Spoiler:

En tout cas, excellente saison et qui amorce des storylines vraiment interessantes pour la suite.
J'attaque la 3eme ce soir !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:22

Breaking bad 449514Breaking_Bad_730x500

Saison 3 - Intégrale

C'est Enorme hallucine japrouvecbien ... a part les 2 details que voici :
Spoiler:
Mis a part ça tout le reste est genial. Le concept est exploité a fond et ça continue a nous faire vibrer.
Certains petits "hic" que j'avais remarqué dans la 2eme saison sont ici corrigés.
C'est toujours aussi bien joué. Le duo Bryan Cranston / Aaron Paul est epoustouflant. Et là definitivement je peux dire que Jesse Pinkman (Aaron Paul) est mon perso préféré. Impressionnant ce qu'il a vecu depuis sa 1ere apparition. Quant aux 10 dernieres minutes du season finale, elles sont simplement viscérales et intenses.
Et là je suis vraiment degouté de devoir quitter cet univers. Putain ca va etre dur d'attendre juillet prochain pour la 4eme saison !!!!!!!!! Sad


Dernière édition par Sylar le Dim 16 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:11

Tout pareille Sylar,est Jesse est aussi mon persos favoris Very Happy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27

Cool cheers

Ca enleve rien a l'excellent perso qu'est Walter White. Mais Jesse a un coté plus emouvant je trouve notamment du a son caractere loser.
Spoiler:
Ultra jouissive la scene
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:46

Sylar a écrit:
Cool cheers

Ca enleve rien a l'excellent perso qu'est Walter White. Mais Jesse a un coté plus emouvant je trouve notamment du a son caractere loser.
Spoiler:
Ultra jouissive la scene
Spoiler:

Tout a fait,
Spoiler:
Laughing est puis cette fin quand Walter
Spoiler:
Spoiler:
,c'est peut être pas la personne la plus malines,mais sa loyauté m'étonnera toujours. Wink


Dernière édition par vendest le Dim 16 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:48

Yesss

Gaffe aux spoils Vendest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:55

Ayé j’ai déjà tout vu 

Je vais avoir du mal à en parler autrement que sylar étant donné que je pense exactement la même chose  , excellente série   

Pour les points négatifs, j’ai juste un petit peu de mal avec certains comportements ou choix de personnages, je me dis des fois que ça leur ressemble pas complètement et que c’est écrit de cette manière pour ajouter toujours plus de conflit, de rebondissements etc… (la série se pose jamais d’ailleurs - à part peut être l’épisode The fly et un ou deux autres - , je trouve que c’est à la fois une qualité et un défaut) je ressens un peu les scénaristes derrières qui font tout pour qu’on puisse jamais s’ennuyer, quitte à perdre parfois un petit peu en crédibilité, comme par exemple
Spoiler:

Mais rien de très génant non plus, tant tellement de personnages et de situations sont exploitées magnifiquement.

On parlait des séries AMC, j’y ai d’ailleurs retrouvé les qualités de Mad Men (que je préfère toujours un peu perso), dans l’exigence de l’écriture, la maitrise de la forme, inspirée et très soignée, même dans l’histoire
Spoiler:

La série évite en plus tout ce qu’on aurait pu craindre avec ce postulat pas évident
Spoiler:

En ça, c’est clair que le final de la saison 3 est insoutenable, très noir, et ça annonce une 4ème saison excellente (attention à pas copier Dexter quand même qui avait une saison très prometteuse aussi et puis  mais j'en doute fortement) bref, ça fait chier de devoir attendre la suite 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:52

J'ai commencé cette série, vu les deux premières saisons, je suis rendu à la moitié de la 3e.

C'est tout simplement excellent, et clairement l'une des meilleures séries du moment.
Casting excellent (impressionnant Cranston mais aussi Aaron Paul, entres autres), écriture intelligente et inventive, mise en scène scène soignée.


Me rappelle un peu The Shield dans sa manière de regarder à la loupe l'évolution d'un petit groupe de personnes, dans sa manière également de poser un regard sur eux sans jamais les juger, même dans le rythme 200 à l'heure.
Bref juste pour dire c'est excellent, je fini la saison 3 et je ferai une vraie critique plus complète que je posterai sans doute sur le site (parce qu'il faut parler de Breaking Bad bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:57

Raaah mon salaud tu matais ça en douce !!! Very Happy Wink

Cool que tu kiffes
Si tout se passe bien, une fois que tu auras vu le season finale, le 17/07 prochain est la date que tu attendras la plus au monde !!! angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:01

Sylar a écrit:
Raaah mon salaud tu matais ça en douce !!! Very Happy Wink
angélique onseclate

j'ai commencé y a 2 semaines en fait!

Citation :

Si tout se passe bien, une fois que tu auras vu le season finale, le 17/07 prochain est la date que tu attendras la plus au monde !!!
Je veux bien le croire, vu comment c'est parti. Laughing
J'en suis au 306, avec à la fin
Spoiler:

Je me dit que ça va fortement partir en cacahuète Shocked angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:12

Ok Wink
En effet, a ce stade t'es pas au bout de tes surprises !
Va se passer encore un max d'evenements bien jouissifs, hormis un qui m'a un peu dérangé. Et je pense d'ailleurs que tu vas tiquer egalement ... Mais bon pas genant non plus au final.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:15

Oki, probable que je tique, j'avais déjà relever les mêmes choses que toi sur la saison 2.
Mais bon si c'est pas gênant cy pas grave.


Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:50

Juste pour savoir, quels sont justement les passages ou les faits qui vous font tiquer? autant sur la S02 que sur la S03 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:38

Alors en ce qui me concerne :

Pour la S2 :
Spoiler:

Pour la S3 :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:42

Sylar, je suis d'ac pour celui de la S3...

mais bizarrement pour ceux de la S2, ça m'a pas véritablement choqué... C'est sûr que tout mis bout à bout, ça fait beaucoup Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking bad   Breaking bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad assss ( "Metastasis " remake espagnol de Breaking Bad)
» Breaking In
» Better Call Saul ( Spinof de Breaking Bad)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)
» Twilight breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: