1X01 et 2
Bon je le dit de suite,je n'ai pas vu la VO(Je veux dire par la,la version anglaise de la série).Alors c'est deux premier zode sont pas si mal que ça,le trio d'acteur et pas mal(surtout Josh,jouer par Sam Huntington le jimmy de superman returns c'était lui).
Alors pour ce qui ne connaissent pas dit tout Being Human,en gros c'est l'histoire de deux infirmier qui font tenter de s'entraider,car il ne sont pas comme tout le monde,l'un est un vampire tant dit que l'autre est un loup garous.Il vont donc devenir colocataire,mais tant dit qu'on se dit que ça ne pas être plus bizarre,la ou il font emménager et habiter par un fantôme(non pas casper),une fille du nom de Sally récemment DCD.
Alors c'est vrais on pourrait penser a une mauvaise blague,on a c'est trois créature qui sont réunie,mais pourtant ce n'est pas une série comique,la série se sert du fantastique pour ra-compter ces problème de ce trio atypique,qui pourtant malgré qu'il soit des monstres,sont au final des plus humains.Au final Aidan bien que le plus sage,doit lutter constamment pour ne pas tuer(tel un drogué),Josh lui était déjà très a l'écart,encore plus depuis sa malédiction.
Si les deux premier épisode prennent bien le temps d'installer les personnages,les enjeux vont pas tarder a pointer le bout de leur nez(les vampires prennent position un peux partout,est prennent des places importantes,telle des policier,médecin ect).
Du coté des acteur,Sam Huntington et Sam Witwer(Smallville),sans sortent très bien,ma cousine me dit d’ailleurs que c'était l'un des persos les plus charismatique dans la 8 saison de smallville(mais que apparemment lui on offert une fin de merde).Revoir Mark Pellegrino(Jacob dans Lost),est un vrais plaisir dans le rôle du mystérieux Bishop,quand a celle qui joue la fantôme,elle sans sort tout aussi bien(très émotif).
Du coté de la réalisation,sa passe rien d'extraordinaire,les CGI sont en revanche bien travaillé,surtout pour la transformation du loup(pour une production syfy,j'ai de quoi être surpris).
Bref un début bien sympa,a voir par la suite si ça ne tombe pas a plat.