Nouvelle série pour notre JJ préférai,JJ Abrams bien sur.
Est c'est Karl Urabn(McCoy de Star Trek,Dredd), qui a décrocher le rôle principal.Ce nouveau projet est une série policière se déroulant dans un futur où les membres de la police de Los Angeles font équipe avec des androïdes humanoïdes surdéveloppés. La série s’intéressera sur un duo en particulier, celui de l’agent John Kennex(Urban),et de son partenaire androïde Dorian (Michael Ealy).
Avec au casting Mackenzie Crook(les Pirates Des Caraïbes),Minka Kelly(Friday Night Light) et Lili Taylor(Six Feed Under,The Haunting).
Bon la série a était repousser....fuck,initialement programmer le 4 Novembre,La série est repousser jusqu'au Dimanche 17 Novembre,pour profiter du lead in du Football,est le second épisode sera diffuser le lendemain,le Lundi 18 Novembre.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Almost Human Mar 22 Oct - 20:09
pas trop emballé moi :evil:après je saurai pas dire pour quoi au juste
Tayelore Admin
Messages : 61203 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Almost Human Mar 19 Nov - 10:56
Alors, alors?
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Almost Human Mar 19 Nov - 23:01
Bien, pas ouf' sur le plan de ce que le show présente jusque là, dont beaucoup de redite quand même, mais les leads fonctionnent bien, il y a de grosses plus values sur la production dans cette épisode avec un gros scope et beaucoup de moyens (en espérant que ça tienne). En fait il m'a pas mal fait penser au pilot de PoI, en espérant qu'ils en aient gardé autant sous le coude. Mais en tous cas il y a du potentiel, pas toujours réalisé mais bien là je crois.
I Approved this show (enfin le pilot en tout cas).
1x01
Est bien on sent beaucoup l'influence de Fringe sur cette dernière,que ça soit la réal,les cgi ou bien les technologie qui sont utiliser mais a leur sauce.Donc forcément ça ne me gêne absolument en rien,le coté Fringe en plus pêchu est plus qu'agréable,est le pilot est d'une efficacité redoutable.
Bon c'est vrais la série n'est pas innovante(est elle ne cherche pas a l’être d’ailleurs),non seulement elle se rapproche de la dernière création du créateur,mais aussi on peut penser a I Robot.Donc oui elle émane un certain coté"déjà vu"mais qui ne dérange absolument pas.
Le pilot présente assez bien la galerie des perssonage qu'on verra dans cette saison,j'ai beaucoup apprécier Lily Taylor,est revoir Minka Kelly et bien agréable ,beaucoup aimée le perssonage de Rudy incarner par Mackenzie Crook(les Pirates des Caraibes),mais le réel point fort au delà de son esthétique super léchée c'est le duo d'acteur.
Oui nous avons la un perssonage hanter par son passé,ect un perssonage qu'on a déjà vu 100 fois.Sauf que Karl Urban lui donne beaucoup de charme est de hargne,sans tomber dans le ridicule.S'ajoute le très juste Michael Ealy qui incarne l’androïde Dorian,est offre une dynamique des plus intéressantes au cours de cet épisode et constitue une réel émotion dans ce pilot parfaitement bien huilée,mais qui quel que fois semble trop mécanique.
Bref ce pilot est un très bon essai,aussi bien sur le plan du divertissement que sur la qualité du produit,ensuite il faudrait voir si la série sera faire preuve de choix plus intelligent au niveau de la construction des personnages,mais pour l'instant très bon,surtout dans le domaine de la SF/Action.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Almost Human Mar 19 Nov - 23:26
Le deux est disponible
jack-shepard Utilisateur
Messages : 3723 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Almost Human Jeu 21 Nov - 18:39
Fringe 2 non peut-être pas, enfin pas loin quand même ! Visuellement ça tient la route, et bien accroché à la première scène, y'a un certain cachet viscérale ! Mais disons que ce pilote repose beaucoup sur des redites - le héros avec un traumatisme, le duo d'abord en différent et ensuite partenaire, et évidemment du mystère et du mystère pour arriver à montrer qu'il y a plus que le pilote mais vu les audiences actuelles (9 millions pour le pilote, 6.7 millions pour le deuxième épisode), pas dit que la série aille bien loin.
Trouvé ça très peu inventif au final et les personnages ont clairement besoin d'être étoffés (mais on a vu des séries avec des personnages intéressants dès leur pilote). Ce qui sauve vraiment c'est son côté SF, les influences de Blade Runner, Terminator, Robocop se sentent beaucoup.
(mais on a vu des séries avec des personnages intéressants dès leur pilote)
C'est vrais...mais c'est pas non plus forcément une faiblesse,car beaucoup donner le maximum dans le pilot...puis plus rien(au niveau des personnages je parle),pour moi une série a le confort de prendre plus sont temps de ce coté si...ensuite faut pas non plus trop trainer les choses.
Vu le second épisode,est toujours aussi bon.Alors oui moins d'action mais la relation du duo est toujours aussi bon(cf la scéne dans la voiture...excellente),les scénes d'humour fonctionne très bien est au final approfondie les deux personnages que ça soit John,ou bien Dorian.On sent notamment vers la fin de l'épisode beaucoup de Blade Runner,en tout cas toujours aussi soigné(réal,écriture),bref mes bonnes impressions après le premier épisode se confirme.
Petit HS: En tout cas,ça fait plaisir de voir un duo qui fonctionne(non par ce que Sleepy Hollow j'ai lâcher tellement c'était mauvais),leur duo n'était pas un seul instant crédible(est surtout la fille était vraiment antipathique,est sans charisme ouah),sans parler de l'ennuie profond des épisodes qui s'enchainer de plus en plus dans le....gros n’importe quoi,le reste du cast était chiant est pas dit tout attachant,seul le héros tiré son épingle du jeu...c'est tout ce qu'il avait de bien.En tout cas des 6 que j'ai vu(est dont je me suis forcer).
Excellent 3éme épisodes,oui bon cela reste classique dans c'est intrigue,mais alors que c'est bon,l'action est la(bien foutue la scéne avec Dorian très Terminator),le duo est super toujours c'est punchlines que j'adore et Dorian est des plus intéressant,bref vraiment conquis.
jack-shepard Utilisateur
Messages : 3723 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Almost Human Mar 26 Nov - 21:54
ça peut me plaire ?
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Almost Human Mer 27 Nov - 16:00
Et bien c'est pluôt un très bon démarrage pour la série. Au regard de ce qu'offrent les épisodes 2 et 3 par rapport au pilote, à savoir dans la progression des interractions entre les personnages, l'exploration bien menée en général de thématiques pas toujours faciles ou attendues (en tous cas aussi tôt) dans un show de ce type (même si en général plutôt conventionnelles dans le genre), tout un maintenant un scope assez impressionant. Dans l'exécution, ça se tient très bien aussi avec souvent beaucoup de tension (je trouve le show assez violent d'ailleurs), des enjeux clairs, bien développés et des moments de décompression plutôt classieux (et un humour carrément bien dosé, Agents of Shield aurait pu en prendre de la graine). Ceci dit dans les points négatifs, il me semble manquer une ligne directrice claire ou fil rouge qui fasse dépasser à la série le simple statut de cop show 2.0.
En tous cas, après trois épisodes je pense que c'est ma nouveauté préférée de la saison devant The Blacklist. En espérant que ça dure.
ToTo-SL Utilisateur
Messages : 2121 Date d'inscription : 10/07/2013
Sujet: Re: Almost Human Ven 29 Nov - 0:31
Un peu déçu par le pilote, trop classique, du déjà vu ailleurs que ce soit au niveau scénario (dans les buddy movies notamment) ou sur le plan visuel/design général (ça fait beaucoup penser à I robot), même si y a pas à dire pour une série télé c'est ultra bien foutu et pas du tout cheap. L'épisode 2 est bien mieux, on sort pas du schéma série de flics classique, mais c'était déjà plus prenant, on développe bien la relation entre les persos et y a pas mal d'humour bien dosé.