Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Flingueur de Simon West

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le Flingueur de Simon West Empty
MessageSujet: Le Flingueur de Simon West   Le Flingueur de Simon West Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:49

Le Flingueur de Simon West 19678958

Scénario :
Le tueur parfait est celui dont le crime passe pour un accident. Pour ce genre de job, Arthur Bishop est le meilleur. Chacun de ses contrats impossibles lui rapporte une fortune. Il n’a jamais eu d’état d’âme, jusqu’à ce que son ami et mentor devienne la victime, et que le fils de ce dernier décide de mener sa vengeance à ses côtés…

Acteurs :
Jason Statham, Ben Foster, Tony Goldwyn, Donald Sutherland...

Mon avis : Film sans intérêt et raté.

Pour commencer, le scénario est plat, sans aucun intérêt, manque d’originalité et prévisible du début à la fin. Le spectateur n’a aucune surprise et sait dès le début comment ça va se terminer. De plus, l’histoire n’est pas intéressante et je n’ai pas réussi à accrocher à l’ambiance, ni aux personnages. Je me suis littéralement ennuyé tout le long.
Du côté de la mise en scène, on est également très loin du sans-faute. Simon West nous livre un travail très inégal. Le début du long-métrage est beaucoup trop longuet, il perd tout de suite son public. Puis le rythme devient plus dynamique vers le milieu du film, je dirais qu’à ce moment là, il a récupère un tiers des spectateurs. A noter également que j’ai trouvé les scènes d’actions sont mal filmées.
Pour le casting, les acteurs comme Tony Goldwyn ou encore Donald Sutherland sont corrects dans leurs rôles. De même, Ben Foster est irréprochable dans son interprétation et je dirais même qu’il contribue à rendre ce film un peu plus intéressant. Pour finir, Jason Statham est fidèle à lui-même. Je pense qu’il faut se rendre à l’évidence, il n’est capable d’interpréter que ce type de personnage.

Bref, c’est un film très plat. A éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le Flingueur de Simon West Empty
MessageSujet: Re: Le Flingueur de Simon West   Le Flingueur de Simon West Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:57

deja disparu de l'affiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le Flingueur de Simon West Empty
MessageSujet: Re: Le Flingueur de Simon West   Le Flingueur de Simon West Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:03

Chanandler Bong a écrit:
deja disparu de l'affiche Laughing

Pour toi Laughing

tu as bien raison, je ne le conseille vraiment pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le Flingueur de Simon West Empty
MessageSujet: Re: Le Flingueur de Simon West   Le Flingueur de Simon West Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:25

Ca sonne comme un film DTV à mettre entre du Seagal et du JCVD! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le Flingueur de Simon West Empty
MessageSujet: Re: Le Flingueur de Simon West   Le Flingueur de Simon West Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:36

Vu il y a quel que temps,Xyrons a parfaitement résumer mon avis.Le seul persos que je trouver intéressant n'était même pas le héros du film Rolling Eyes ,c'est bel et bien Ben Foster qui rend le film plus"regardable",mais malheureusement gâcher par une fin des plus convenus(même pour la fin,il prennent aucun risque).

La seule scéne d'action que j'ai trouver fun,n'est même pas avec Jason Sthatam,mais celle ou Foster
Spoiler:

Bref,ça ressembler plus a un DTV qu'autre chose,Sthatam n'est même pas l’attrait qui ferait regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flingueur de Simon West Empty
MessageSujet: Re: Le Flingueur de Simon West   Le Flingueur de Simon West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flingueur de Simon West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Million Ways to Die in the West
» The Expendables 2 (Simon West)
» Red Sonja de Simon West (? ) avec Amber Heard?
» The Dig de Simon Stone ( pas vu)
» A Million Ways to Die in the West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: