Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Expendables 2 (Simon West)

Aller en bas 
+6
Ciné Plus
Magic
deespefd
vendest
sim
Sylar
10 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21

The Expendables 2 (Simon West) 717060TheExpendables2
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21

Bon alors sensiblement du meme niveau que le 1er avec les memes qualités et défauts.
Pour les qualités, un côté fun (sans etre extraordinaire non plus) qui défouraille bien sur certains passages. Me semble aussi que celui-ci est plus gore que le 1er, du moins j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de tetes exploser et de plans insistants sur des mecs en train de se faire cribler de balles. Bon apres c'est marrant aussi de voir ces mecs encore reunis (et Schwarzy et Willis sont plus presents) surtout que leur presence me semble mieux gérée que dans le 1er mais ....
... et là on arrive aux defauts ... c'est marrant ouais mais l'impression que, a part leur faire prononcer des phrases sans interet et shooter dans tous les sens, on sait pas trop quoi en faire.
Les dialogues sont, je crois, le pire truc du film. Ou alors c'est serieux et c'est pas interessant a ecouter (un peu comme si on savait pas quoi leur faire dire et on meuble avec des trucs entendus 10 000 fois). Ou alors ca se detent et ça s'envoie des punchlines faciles et des vannes pourraves (en gros c'est exactement du niveau de ce qu'on entrevoit dans le trailer)

Un exemple :
- Schwarzy : "j'ai plus de munitions, je vais revenir !!!"
- Willis : "t'es assez revenu comme ça... JE reviendrai"
- Schwarzy (un peu vexé) : "Yippikaie !!!"

Suspect Suspect Suspect

Autre exemple : Schwarzy et Willis sur le meme plan, Chuck Norris arrive entre les 2
- Schwarzy (étonné) : "c'est qui le prochain ?? Rambo ???"

sweat

C'est parmi les pires mais il y en a d'autres dans le style !
Et dans le genre subtil, la musique du Bon le Brute et le Truand chaque fois que Norris debarque ....

Bon honnetement j'attends pas monts et merveilles de l'ecriture de ce genre de truc mais là sans deconner, c'est pas possible quoi. C'est pas loin de plomber une grande partie du film.

Sinon pour le reste ça reste un actionner avec des passages funs et qui a ses grosses baisses de rythme.
Sur l'ensemble ça s'inscrit comme un divertissement vraiment limite, avec aussi peu de creativité que dans le 1er, qui mise tout sur la presence de son cast et qui foire son autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

vu aussi, dans la droite lignée du premier, un peu mieux réalisé.

mais oui l'écriture c'est n'importe quoi. avec les séquences qui portent une grosse pancarte "attention, ici on fait dans la psychologie" avec des dialogues, on dirait que c'est van damme qui les a écrit Laughing et les séquences qui semblent avoir été écrites exprès pour exploiter un décor qu'ils ont découvert au hasard en se promenant en Bulgarie (la fausse ville ricaine fantôme) naiscpaspossibletrop

mais bon, après, à part les 40 min un peu chiante par moment qui suivent l'ouverture, je me suis marré comme un gros phoque pendant toute la séance angélique

La présence de Chuck Norris est plutôt anecdotique finalement. on peut regretter que Jet Li disparaisse de l'histoire après l'ouverture (parce que bon, Couture et Crews sont bien gentils mais ils servent à que dalle). Par contre Dolph Lundgren est plutôt génial geek c'est lui qui à l'air de se faire le plus plaisir avec Van Damme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:51

Vu hier soir.

Bon j'avoue j'ai pris mon pied d'une certaine façons(rien que les réplique jememarre )c'est tout un art,mais j'avoue comme le dit Sylar certaine sont quand même bien....fine ange .Bon déçu que Jet Li ne joue que 5 minutes(oui je spoile,cette bande de menteur il le mettent dans la promo,comme si il était important,alors que non,c'était pareille avec Willis dans le premier...).Mais il a une sacré scéne ou il nous démontre c'est talent de cuisinier hihihihi ,celui qui ma le plus surpris c'est Liam Hemsworth,je penser qu'il aller faire tache,est au final c'est l'un des plus attachant(est puis son arme jaime un Barrett M107,je kiff les snipe).

Bon le film est quand même très(trop???) second degré,est pas mal de situation grand guignolesque.Pour les phases d'action,on peut dire clairement que le film met une belle branlée au premier(quoi que il y avait des bon combat dans le 1),sa charcute a mort,ça fait des trous de camembert partout(sur les gens Genial )bref je crois qu'il extermine un pays a eux tout seul japrouvecbien onseclate .

Par contre Norris applaidissments autant sa deuxième arriver,moué(même si le coup du détecteur de métal est génial Laughing )mais alors sa premiére entrés..ouah quoi Razz Dieu est dans la place,est puis il nous fait profiter de c'est fact Norris"Après avoir était mordu par un cobra,agoniser pendant 5 jours,le cobra a finie par mourir" troplol ,trop fort Norris.

Bref un film vraiment en mode délire,des fois un peux de trop(tourne en ridicule a pas mal de moment),mais cela reste agréable.Bon les apparition de Willis et Arny sont sympa,mais bon leur dialogue gâche tout enfaite angélique .

Au moins dans ce film,chacun a eu son petit moment de gloire(même les plus pourrie),par contre je kiff Lundgren,complétement barge,mais j'ai l’impression qu'il l'ai moins que dans le premier.

En bref une récréation de gros musclée a la retraite avec des moment plutôt jouissif,même si faut vraiment le prendre au 3é degré hein,en tout cas pour bien le kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:00

vendest a écrit:
Bon déçu que Jet Li ne joue que 5 minutes(oui je spoile,cette bande de menteur il le mettent dans la promo,comme si il était important,alors que non,c'était pareille avec Willis dans le premier...).Mais il a une sacré scéne ou il nous démontre c'est talent de cuisinier

En ce qui concerne Jet Li on le savais dès le départ vu les 3 petits jours qu'il a tourné... et on avait même annoncé comme quoi il allait mourir dès le début !
En même pas 5min de présence dans ce film il compense toute ça présence ridicule du 1er...



Pour ce qui est de mon avis sur le film:

Je suis aux anges !!
Une bombe atomique ce film !!

Rien que les premières images et on baigne dans un film d'action à l'état pure. Ca flingue, ça saigne, ça décapite a tout va et c'est jouissif

Quelques répliques déjà culte... et un humour des plus mortel Laughing

L'arrivée de Chuck est hallucinante et ça réplique sur le Cobra est tordante (et pourtant au départ j'avais peur que ça fasse tache)

Quelques petits défauts comme une image un peu trop granuleuse pour ma part.
Les 2 principaux combats un peu décevant (Adkins / Statham trop cut et Sly / JCVD manque de "technique" de la part de Van Damme) mais le reste est tout simplement un pur extase. Tout les points négatif du premier ont été corrigés même si on sent quelques coupes

On remarque aussi l'absence de certains plans qu'on avait vu dans les trailer / spots TV dont notamment sur les scènes de l’aéroport (Chuck fait feux sur le convoi de Vilain par ex.)

Ce film vaut largement le détour !!

Vivement un EX3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:08

Moi j'y vais dans l'aprem bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

The Expendables 2

Un film de Simon West...

J'ai vu ce film cette semaine au cinéma. Au début, je n'étais pas convaincu pour une suite car ce genre de films est souvent celui que j'aime le moins car d'un film à un autre, ils ne savent pas se réinventer. Les films de fusils pour gars, c'est cool, mais c'est souvent du pareil au même ! ^^

Mais j'étais bien dans l'idée de mettre tous les icônes des années 80 dans un seul film. N'ayant pas vu The Expendables, ce concept était tout nouveau pour moi. Il faut dire que j'ai été agréablement servi dans un film tout au point amusant, divertissant et surtout, très drôle.

Quoique que j'ai trouvé la scène d'ouverture assez ridicule, le reste du film s'enchaîne d'une manière féérique tel un bon repas de fin de soirée. Le scénario a beau être ordinaire, les blagues font remonter le film et aussi rajeunir les idoles des films d'actions.

Le film devrait être classé comme comédie d'action, ça lui ferrait bien. ^^

Le film est réalisé d'une manière professionnel mais certes, surement pas l'une des plus spectaculaires que l'on ait vu.

Les acteurs laissent quand à désirer mais ils restent très amusant. Celui que je redoutais le plus, c'est à dire, Sylverster Stalone est celui qui m'a le plus surpris. Petite parenthèse, désolé si je fais des fautes dans leurs noms. Finalement, je dois dire que la prestation de Jean-Claude est ordinaire...

Ma scène favorite :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

Mieux que le premier mais bon c'est lourdingue certains trucs What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:09

Gimli a écrit:
Mieux que le premier mais bon c'est lourdingue certains trucs What a Face Shocked

+1 voila emballé c'est pesé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:12

Magic a écrit:
Gimli a écrit:
Mieux que le premier mais bon c'est lourdingue certains trucs What a Face Shocked

+1 voila emballé c'est pesé ^^

Alors t'en a pensé quoi? Et ta note Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:50

2,5 étoiles

Dans la ligné du 1er ca reste fun et assez divertissant mais bon c'est pas LE film d'action de la décennie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:54

respect2 respect2 respect2

hésite entre 2,5 et 3 troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:28

Y a un truc qui plombe le film je trouve c'est quand Chuck Norris apprait avec la musique du bon la brute et le truand j'ai trouvé ça d'un ridicule et complètement inutile

Y auraient du faire ça avec le 3 si y veulent Mr Eastwood parce que je vois pas bien pourquoi y font ça avec Norris What a Face Peut être Walker texas Ranger? Suspect Laughing Non mais même Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Y a autre chose comme le faisait remarquer Sylar les dialogues de Schwarzy et Bruce Willis non mais c'est abusé quoi tellement c'est pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:29

deespefd a écrit:


L'arrivée de Chuck est hallucinante et ça réplique sur le Cobra est tordante (et pourtant au départ j'avais peur que ça fasse tache)



un chuck norris fact en plein film.... j'ai halluciné: "ils ont osé" !!!!! hallucine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:20

Gimli a écrit:
Y a un truc qui plombe le film je trouve c'est quand Chuck Norris apprait avec la musique du bon la brute et le truand j'ai trouvé ça d'un ridicule et complètement inutile

Y auraient du faire ça avec le 3 si y veulent Mr Eastwood parce que je vois pas bien pourquoi y font ça avec Norris What a Face Peut être Walker texas Ranger? Suspect Laughing Non mais même Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Oui, l'apparition de Norris est complètement ridicule, mais ils l'ont fait avec lui car ici en Amérique du Nord, Norris est considéré comme un dieu...Rolling Eyes

Ce qui est totalement abstrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

Ciné Plus a écrit:

Oui, l'apparition de Norris est complètement ridicule, mais ils l'ont fait avec lui car ici en Amérique du Nord, Norris est considéré comme un dieu...Rolling Eyes

La façon dont il font apparaitre Norris ne fait pas l'apologie de l'acteur. C'est du 2nd degré. C'est mega lourd on est d'accord mais c'est tourné en dérision (rapport a la reput de l'acteur). Pour preuve la "chuck norris fact" qui suit juste aprés !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:02

Yep l’apparition de Norris dénote franchement avec le reste du film mais bon c'est un second degré bien lourd pour mettre l'acteur dans une situation ou il est tourné en dérision moi j'ai pris ça comme ça et au second visionnage c'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:17

T'es retourné le voir? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:26

Yep ma copine l'avait pas vu donc voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:32

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:33

Par contre la semaine prochaine si il est encore a l’affiche a côté de chez moi ca sera 4 iéme visionnage de Batou faut pas déconner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:36

Seulement siffle siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

Ouais c'est nul comme score j'avoue Sad je me rattraperai sur le blu ray Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:43

j'ai plus apprécié que le premier.

La scène d'ouverture est très chouette, après ça devient un peu plus classicos mais les derniers 3/4 d'heure sont super jouissifs avec Stallone et Schwarzy dans le même plan en train de tout défourailler, c'est un rêve de gosse ! cheers

j'ai bcp plus apprécié cette association de héros qu'un certain Avengers angélique onseclate

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:45

Ah? Bon, bon pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Expendables 2 (Simon West) Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2 (Simon West)   The Expendables 2 (Simon West) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables 2 (Simon West)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blob (Simon West)
» Le Flingueur de Simon West
» Red Sonja de Simon West (? ) avec Amber Heard?
» Simon West veut faire les Ailes de l'enfer 2... dans l'espace.
» Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: