|
+23S-F68 Redbull ManBat92 cineternel Kaizus julian360i Doctor_Ash yobenm Tom_Man Heathcliff Tonisme ThiefSoul JKKS Trageek Killzeus Béin Larme_de_dragon freakshit cubi vendest Tayelore darknol Chanandler Bong 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Jeu 5 Mai - 21:20 | |
| - Citation :
- Plus j'y pense, plus je me demande, si Vaughn et Singer sont pas entrain d'accoucher du meilleur film Xmen fait jusque la? Very Happy
je pense aussi et j'en suis quasi convaincu | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Jeu 5 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Jeu 5 Mai - 23:32 | |
| - Citation :
- Allez faites nous une trilogie mais sans Brett pour le dernier
Chutttttttttttttttt il risque de t’entendre(j'imagine si Ratner est indisponible,il prendront Uwe Boll Chuttttttttttttttttttttt ,on risque de leur donner des idée ). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeu 5 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 0:26 | |
| Il se lasse peut être des adaptation de jeu vidéo . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 14:25 | |
| Up, pour la honte des comics fan du moment, car completement nawak dans le déroulement des evenements,(si certains exsitent jamais dans la pseudo continuité filmique proposée) et qui a l'air d'etre un exellent film, plus ""fidele" que jamais a une certaine periode des comics, et à l'esprit des Xmen en général.. c'est bizarre quand meme | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 14:33 | |
| Moi je dit que ça à l'air très bien tout ça, j'étais pas emballé à la base mais je pense qu'au final on va avoir au moins un bon divertissement bien fun. Et si en plus ça fait gueuler les geeks, c'est bonus | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 14:45 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Et si en plus ça fait gueuler les geeks, c'est bonus
Je préfèrerais les voir chialer. Tout à fait d'accord pour le reste, ces "character trailers" (bon ça commence à faire un peu beaucoup à croire que la Fox prévoit de sortir le film en kit) sont extrêmement alléchants. Et on y retrouve par ailleurs en effet bien la patte de Vaughn (davantage que dans la BA de mon point de vue). On va croire à une bonne suprise. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 16:35 | |
| Je n'ai vus que celle de Banshee (histoire d'avoir un peu de surprise ) et putain c'est classe !!! Je me rappel avoir montré le tout premier trailer a des potes et ce moquai de ce dernier , bin je sais pas si ils vont rires bien longtemps !!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 18:58 | |
| Celui de mystique est disponible | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 19:01 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ou ca ou ca ???
comicbookmovie | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 19:20 | |
| jeniffeeeeeeeeeer !!!!!!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 19:30 | |
| Quelqu'un sait comment publier la vidéo? je trouve pas le link embed! http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-solos-des-personnages-de-xmen-first-class/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 19:39 | |
| il existe pas je crois là ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 19:53 | |
| Yes! Mais je capte pas comment le mec l'a posté sous comic book. movie! (n'empeche il a réussi son coup avec mystique Vaughn aussi! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 23:37 | |
| C'est bien - Spoiler:
mini Xavier
au début du spot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 6 Mai - 23:39 | |
| euuuuuuuuuh... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 7 Mai - 0:30 | |
| Ben, non elle le rencontre bcp plus tard, - Spoiler:
on le voit dans le spot beast. - Spoiler:
C'est Xavier, j'en suis persuadé, il n'a pas peur d'elle, il lui tend la main.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sam 7 Mai - 0:35 | |
| Yop je pensais aussi que c'était - Spoiler:
Xavier mais elle a quand même plutôt l'air dans les ages de Beast et comme le spot est axée sur leur rencontre... Possible qu'ils se rencontrent tout jeunes, puis se perdent de vue avant de revoir à nouveau?
Pas regardé les autres spots mais ça continue de donner bien envie tout ça ps: y a eu un souci avec le lien du spot Mystique, il s'est foutu dans le texte sur le site. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 7 Mai - 0:42 | |
| Hmm elle a l'air de le rencontrer - Spoiler:
the beast pour la premiere fois, je crois pas. puis tu sais elle peut prendre la forme qu'elle veut la mystique. On avait eu des tofs en plus, ou elle prenait Xavier par le bras
je regarde pour le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam 7 Mai - 0:44 | |
| on m'explique pourquoi alors dans les autres films mystique a 30 ans et xavier 60 ??? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sam 7 Mai - 0:48 | |
| - Franck a écrit:
- Hmm elle a l'air de le rencontrer
- Spoiler:
the beast pour la premiere fois, je crois pas. puis tu sais elle peut prendre la forme qu'elle veut la mystique. On avait eu des tofs en plus, ou elle prenait Xavier par le bras
je regarde pour le lien. Nan mais t'as raison, je viens de vérifier sur imdb, dans le cast. Le gamin joue bien le rôle de - Spoiler:
Xavier, enfin il me semble que c'est lui
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sam 7 Mai - 0:50 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- on m'explique pourquoi alors dans les autres films mystique a 30 ans et xavier 60 ???
En même temps la dame elle prend l'apparence qu'elle veut, donc situer son âge c'est hasardeux Puis bon encore une fois je crois que faut se mettre en tête que c'est un nouveau film, parce que la continuité va être mis à mal. Moi perso je vois plus ça comme un reboot qu'autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|