Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The brave and the bold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The brave and the bold Empty
MessageSujet: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:28

The brave and the bold BATMAN-THE-BRAVE-AND-THE-BOLD

Redouté par les fans, avec son graphisme singulier( mais qui m'a l'air réussi au final) son ton fantaisistes s'éloignant des canons Batmanesques classique, qui rappelle des "mauvaises" heures de Batman, j'entends que c'est vraiment trés bon au final. Qui l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:04

Désolé mais je ne peux pas vraiment dire. Je n'en ai vu que deux épisodes, pas vraiment accroché.

Disons que dans le fond, c'est une série DC comme une autre. Après, dans le traitement, c'est une autre vision de Batman (attention, ce n'est pas une vision stupide comme la série des années 60, c'est juste super-rétro au niveau du style graphique et même au niveau de l'ambiance générale. Ca fait vraiment cartoon).

Bref, je peux pas vraiment juger plus loin. Je suis plus attaché au Batman du Timmverse ou même à celui de The Batman. Je ne connais pas suffisamment The Brave and the Bold (pas intéressé non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:12

Oki merci ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:46

Franck a écrit:
The brave and the bold BATMAN-THE-BRAVE-AND-THE-BOLD

Redouté par les fans, avec son graphisme singulier( mais qui m'a l'air réussi au final) son ton fantaisistes s'éloignant des canons Batmanesques classique, qui rappelle des "mauvaises" heures de Batman, j'entends que c'est vraiment trés bon au final. Qui l'a vu?
J'entends aussi que c'est vraiment très bon, et bien meilleur que The Batman.

Bon après c'est totalement différent, on est visiblement dans le fun, rétro, coloré un peu portnawak mais apparemment ça marche bien.
Bref j'en au eu de bons échos aussi, si quelqu'un l'a vu j'aimerai bien en lire plus également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:08

Un extrait bien délirant où le Joker part en chanson!




Portnawak ça m'a l'air bien fun, je pense jeter un oeil ce soir pour voir ce qu'il en est, je ferai un retour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:24

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:32

Vu les premiers épisodes, et ouais c'est très bon! japrouvecbien

Je suis assez adepte du Batman sombre, et à l'annonce de ce projet j'avais ricané, j'avoue angélique

Au final c'est vraiment chouette.
Visuellement c'est sublime, les graphismes cartoons sont super beaux et les couleurs vives font de l'ensemble un régal pour les yeux (et les univers visités jusque là: espace, jungle, atlantis, sont vraiment cools)

Pour le scénar, c'est donc Batman qui fait équipe avec un perso différent à chaque fois.
Ca va à 100 à l'heure, et c'est super fun! Souvent drôle! Et la mise en scène est bien dynamique comme il faut!
Que ce soit dans l'univers, ou les fights on joue la surenchère au max, Batman contre 4 gorilles, Batman contre une horde d'aliens, etc... dans les scènes d'actions ça peut même parfois faire penser à du Clone Wars (la série de Tartakovsky hein, pas le caca en CGI angélique )

Là ou j'ai été le plus surpris c'est que ça ne trahit pas du tout le perso de Batman.
J'avais peur qu'on en fasse un guignol style Adam West, eh non pas dut tout.
La série a beau être hyper coloré, fantaisiste, rétro et au final hyper drôle... Batman sans être hyper dark, reste plus sombre que les autres, sérieux, posé et parfois un peu froid... bref ça reste bien Batman (pas si éloigné de celui de Bruce Timm dans le comportement) il est juste plongé dans un univers totalement délirant!

Je vais continuer de mater, mais c'est vraiment très bon, comme quoi on peut aussi faire du Batman plus léger Laughing


Juste un des nombreuses citations qui m'ont fait marrer (Plastic Man qui m'a fait mourir de rire)

-Plastic Man : Tu vois ce que je vois? Parce que moi je vois des Gorilles sur des ptérodactyles.... avec des fusils..... qui volent un bateau....
-Batman (hyper sérieux) : ce sont les gorilles de Gorilla Grodd.
-Plastic Man : c'est surtout n'importe quoi!!!



onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:38

mortderire

Ouais, me semblait bien que le personnage de Batman était intact au milieu de ce délire! C'est ce qui me branchait bien aussi. T'avais déja eu une experience réussie de ce type dans la bd Justice League époque Giffen/ Maguire ( vraiment trés drole! A lire les affrrontements Batman/ Guy Gardner onseclate ) Bref yess à voir Smile Merci du retour spider Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:44

C'est ça, on pouvait craindre une série à la Adam West, mais en fait c'est surtout le style rétro qui a été retenu, pas le côté ridicule.

Maintenant, j'ai vu les premiers épisodes, pas adhéré. C'est pas une série que je retenterais perso, ce qui ne m'empêche pas de l'avoir trouvé correcte (et que je comprends que Spider ait aimé). Dans le genre, j'avais nettement préféré la série Teen Titans qui portait le délire encore plus loin (sans jamais devenir ridicule là non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:47

Citation :
C'est ce qui me branchait bien aussi. T'avais déja eu une experience réussie de ce type dans la bd Justice League époque Giffen/ Maguire ( vraiment trés drole! A lire les affrrontements Batman/ Guy Gardner )

Je connait pas la Bd, mais si ça se trouve ça fait partie de leurs inspirations!


En tous cas je conseille la série à tout ceux qui sont plus ou moins fan de DC et qui veulent voir un truc fun qui donne la pèche! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:48

cineternel a écrit:
Dans le genre, j'avais nettement préféré la série Teen Titans qui portait le délire encore plus loin (sans jamais devenir ridicule là non plus).
Ça n'a vraiment rien à voir avec Teens Titans sur ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:54

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
Dans le genre, j'avais nettement préféré la série Teen Titans qui portait le délire encore plus loin (sans jamais devenir ridicule là non plus).
Ça n'a vraiment rien à voir avec Teens Titans sur ce que j'en ai vu.
Moi, ça m'y fait pas mal penser au niveau de l'ambiance, à part pour le graphisme (influence japonaise pour Teen Titans, rétro 60's pour The Brave and the Bold).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:59

Oki, vraiment je vois pas. angélique

Teens Titans est une série d'ados, avec influence manga, avec de l'humour mais un fond relativement sérieux, où on suit les évolutions des persos sur la longueur etc...


The Brave and the Bold est un animé coloré, fantaisiste, au graphismes cartoon rétro, composés uniquement de loners qui se veulent avant tout fun et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:01

Sur ce que j'ai vu, c'est pas vraiment le meme type d'humour. Y en a un qui plonge dans l'absurde total, l'autre qui si il flirte avec, me semble plus aller dans de l'humour ado, avec vanne et tutti quanti et un fond serieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:19

[quote="Spider-Ash"]
Citation :
C'est ce qui me branchait bien aussi. T'avais déja eu une experience réussie de ce type dans la bd Justice League époque Giffen/ Maguire ( vraiment trés drole! A lire les affrrontements Batman/ Guy Gardner )

Citation :
Je connait pas la Bd, mais si ça se trouve ça fait partie de leurs inspirations!

Je sais pas, parce que au fond, c'est plutot serieux. C'est surtout la dynamique des personnages et leurs conflits qui donnent de l'humour. Batman est le mec le plus serieux, si tu veux, au milieu d'une bande de mec somme toute assez relax dans leur attitude.ou grotesque tant ils se la racontent et se prennent au serieux, comme Guy Gardner
Citation :

En tous cas je conseille la série à tout ceux qui sont plus ou moins fan de DC et qui veulent voir un truc fun qui donne la pèche! :3rt
:

Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:55



Excellent onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:16



hihihihi

Série complèment boudé mais tellement réussi dans son délire respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:20

Ah pas vu, mais ça donne envie cheers

( et ça a l'air comme l'avait dit spider, respectueux du personnage dans son incarnation serieuse Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54



J'ai vu les 3 saison , c'est très très bon .

Yep Batman n'est pas une parodie même si on est d'accord ce n'est pas le plus dark ( ou ses aventures ) mais il est en rien massacrer !
Ce que j'ai le plus aimer dans cette série ( j'ai vu la JLA de Timm après ) c'est découvrir l'univers Dc dans ses divers périodes avec ce ton souvent très léger et fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The brave and the bold Empty
MessageSujet: Re: The brave and the bold   The brave and the bold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The brave and the bold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dessin animé Batman que l'on ne verra pas de James Tucker! ( Brave and the Bold )
» Brave (Pixar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: